ça c'est sûr,tu seras aux premières loges pour les entendre arriver.
Vue imprimable
ça c'est sûr,tu seras aux premières loges pour les entendre arriver.
avec ce temps, la jussie repart en plein, si vous en avez besoin pour décorrer votre lac, je vous la donne et je vous offre le transport :)) :) :)
a cette herbe, c'est un éternel combat :G :G :G
C'est trés décoratif avec ces petites fleurs jaunes. :cri: :cri:
Séb en a aussi à St Martin?
oui, il en a un peu mais c'est pas la pire, ce qui envahit de plus en plus c'est le meryophile (dsl pour l'orthographe) et ca pousse aussi tres vite
tu en as yves?
j'ai laisser mon parechoc sur un con de tach! j'ai eu le temps de l'observer 3 bonne minute rède mort au milieu de la route, le prendre en photo 2 ou 3 fois, et ensuite....j'ai pu l'observer réssussité et me semer a la course sur un 200m dans la barthe
ça ressemble à quoi ça? :/
La myriophile à côté c'est de la rigolade,on en avait beaucoup il y a quelques années dans un coin du lac,on a tout arraché et ce n'est pas revenu à cet endroit,par contre il y a des pousses un peu partout autour du lac,qu'on traite régulièrement.Par contre la jussie il n'y a rien à faire.Elle a beaucoup régressé à Orx,nos amis écolos auraient-ils trouvé un produit miracle?
Salut Ledub,tu n'as pas pu faire de constat alors? :cri: :cri:
si oui, je leur prie de venir m'aider à entretenir un zone humide :))
y parrait que dub il photographie ses adversaires avant la course car il est sur de les semer puis il les perds de vu :) :)
tu fais du no kill a la chasse dub? :fou:
pff! depuis l'an dernier c'est le 3ème qui me joue un salle tour! mais la...j'aurais gagnier a vidéo gag :(
Oui Rémy,il y a de tout,de la myriophille,de la jussie,des poissons-chats,des écrevisses,des ragondins,des carpes,enfin que de bonnes choses. :G :G
et le pire! sa court vite se truc! :))
dommage qu'il n'y ai pas de canard yve! :cri: