c en baie que tu vas a l'hutte siffleu?
Vue imprimable
c en baie que tu vas a l'hutte siffleu?
Non non enfin jy vais parfois en fond de baie...mais sinon je vais le plus souvent a Lancheres, tu connai?
oui je vois ou ,,,mais jamais huttè par la,
ok bah avant je hutter du coté de Mareuil C et je connaissait pas lancheres et cette année vraiment pas decu par ce marais...surtout a zonzons :C :C
moi g arretè la hutte ya trois ans, je reprend doucement cette annèe,un peu de hutteau et qqes invites, mais je recherche un tour pour la saison prochaine,,, haaaaa chès zeuzons,,, g huttè 15ans a fontaine :C :C :C je conais ça ouè, y a pas mieux!!! :D :D
tu est de kelle coin kanfoi-nath?
de long,vallèe de lasomme, mais je veux pas de tour ici,ça tire presque plus par ici :cri:
ah ok avant j'aller a violaine avec mon oncle, fait de tres belle nuit...mais maintenant il hutte au 40 a mareuil C et apparrament c'est tres bon las bas.Enfin c se kil me dit.
vi les40 ^pi ech blockaus;;;;sontconnues,, :D
mais c'est vrai que moi cette année jai voulu me rapprocher de la mer et bah je pense que jai bien fait :fou:
C'est bcq plus interressant que les marais de l'interieur,enfin c'est mon point de vue :fou:
c lemien egalement! :D
kanfoi-nath Posté le Ce matin 09:40
Inscrit le 13/09/2008
vi les40 ^pi ech blockaus;;;;sontconnues,,
Puis sa tire bien dans ce coin?car d'apres mes echos,de tres belle nuit faite...
vi cette annèe,c vrai,,, mais c pas tjrs ainsi,,,, :cri:
ok bon moi je fille kanfoi, je part chercher fusil chez l'armurier et direction la hutte ;) en esperant sauver la bredouille looool
ben merde hein,,,,aplus ! :D
le marais c'est du brin :cri: :cri:
salut tout le monde ;)
le kid tu dis ça parce que t'es énervé ;) ...ou non... plutôt parce que tu vas dans le marais de saigneville :)) :cri:
salut arnault! :D
salut ;)
t'as appelé ch'l'aurel pour des pnards?
yes arnault,mais il savait pas si lui en rester encore ce con! :cri: :D :D il doit me rappeler pour medire quoi,,
c pour offrir a nath a noel :C elle adore lescoincs, zont etè bichonnèes hier encore,changement d eau dela piscine! :))
chutt80 Posté le Hier 13:27
Inscrit le 20/11/2006
je sais pas ce que cela va donner pour ce week end mais normalement j'y vais donc on sera voisin arnault , kanfoi et nath
enfin façon de parler vue la distance qui nous sépare j'espère que vous en laisserez passer un petit peux
bien souvent les dames a la chasse sa porte bonheur alors peut être des rieuses pour kanfoi
adé ! je retourne en cours
ben dsa faute g revè de rieuses ttes lanuit, plein lamare,,,,,nath aussi, avec sa pelle a la main!!! mdr moi! :))
euh, samedi elle vient sans sa pelle?hein dit.... :))
mdr , je v lui dire! pas depelle!!! nanmeo,on est pas des sauvages qd meme! :D
c'est pas grave on lui fera la surprise...y en a une sur place! :D et si elle veut se faire plaisir y a un rat depuis 2 mois et il faut lui faire sa fête :fou:
ha oui je l'ai vu le rat!ça m'a meme demangè un moment,,,,,,surtout au troisieme tir du voisin :cri: m'as fait peur le con,,, :))
chutt, dit pas à tous le monde que le voisin y dire quand on y est :/ :D :)
hier soir elle a pris une grande decision,,,,,,si on choppe un tour en baie, ben,,,
elle passe son permi! :C
ba on va dire ,que lui aussi,ila des rats! :))
ça doit être ça! :))
von arno, ici 'est triste... :triste:
ca peut changer mais c'est vraiment calme....
Salut les mecs alors sa va ????? :)
Des news de cette nuit??? :/
salut tchomarc et chourdè :D
Hello gazier!! :D
chalu..
salut vous 2,
arrêter on a l'impression que vous avez peur de me voir et que depuis qq jours vous vous passés le mot pour dire "y a rien"...genre ne viens pas c'est pas la peine :))
pour chourdé, j'imagine comme la nuit précédente :T
dimanche 8, lundi 0, mardi 0, mercredi 0....
dimanche prochain 25, lundi 25, mardi 25, mercredi 0, jeudi 0.... :fou:
il va falloir conjuguer les astres de la moule...je vais dire à gauthier de venir! :D
Gauthier!!!!!! :/ :/ :/ :/ :/ tu connais gauthier!!!! :/ :/ le pharma...