Ouf! je me sens moins seul!
Bon alors t'es pas a la cabane. Y'a un passage monstrueux en ce moment pourtant!
Vue imprimable
Ouf! je me sens moins seul!
Bon alors t'es pas a la cabane. Y'a un passage monstrueux en ce moment pourtant!
ecoute la semaine a etai tres calm pour nous
je fais ma premiere bull avec pascal mercredi soire
on vaira s a dimanche
pourtans premiers becasse de lever mercredi matin :C
Ben nous semaine calme aussi des poses toutes les nuits mais beaucoup a l'unité ou par 2.
Majorité de sarcelles.
sa va quoi ta pas a te pliendre de ton coter
mais sa va bouger sur les vase du chateau c gaver de coins tous rase confondu
sa fou les boules quand tu les regade au jumelle mais sa plaisir
au faite ta pas une ou deux canne longbou pour morette?
Ben non j'ai rien moi cette année. Je me les étais faites bouffer tu sais bien.
Bon t'as pas posé d'oies qu'est ce que tu fous! Par contre en siffleurs vous etes assez vernis!
:)) :)) :)) :)) quel remu-ménage :cri: :fou: :)) :)) ,enfin çà fait plaisir de voir quelques-uns remettre les pendules à l'heure :cri: :)) :)) ;)
Je vois pas de quoi tu parle Cyrillus?
du débat de cet après-midi OU de ce soir ;)
tu parle de quoi canardeur33???????????????????????,,,
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
C'etait pas trop un débat c'etait plus de la cacophonnie! :))
Mais Merde on a pris de gros risques pour sauver notre chasse alors qu'on vienne pas nous casser les couilles en nous critiquant! :))
Bon les vieux vous auriez pas une méthode infaillible pour poser des siffleurs? :)) :)) :))
non :)) :)) :)) :)) :)) :))
aller moi dodo demain le match
je critique pas,j'agis ;)
Ah je savais pas que tu jouais je t'ai pas vu dans les sélectionnés! :))
¨Pas de méthodes infaillibles pour les mions alors.
Tampis je vais semer de l'herbe dans la mare l'an prochain! :triste:
Ola je disais pas ca pour toi Cyril. :)) :))
sinon pour les mions,démerdes-toi :)) :)) :)) ,ils me boudent cette année par chez vous :cri: :T
Y'en a peu quand même vas! :)) Décidément personne veut que j'en pose! :triste: :))
Fais comme moi rattrappe toi sur les souch'pattes et sarcelles! :)) :))
:)) :)) euhh les souch'pattes,c'est bon,on a commencé à taper ds le stock à doupi et Christian :cri: :fou: :fou: :fou: ils gueulent :cri: :)) :)) :)) ,pour les morets,çà va un peu miex que la saison dermière,vais que les faisans m'on boudé,mais çà est arrangé :C :)) :)) .
sinon pour les mions,je suis resté pendant pas de saison dès mon début à ne pas en voir,lors de ma 1ere pose çà a suivi,peux-être le chant de certaines de tes canes ne plait pas ;) ,bien pour çà que je mélange différents chants,ppour le moment y'a que ds le 33 qu'ils m'ont pas boué ;) ,mais c'est pas le même jeu que pour le 17 ;)
Ben pourtant j'en attache aussi. J'ai changé de canes vu que je me suis bouffé mes coincs en mars. C'est des Beber team confirmées siffleurs pourtant! :)) Je comprends pas! Dimanche soir mes locataires en ont fait j'y etais lundi et sarcelles pour moi!. J'en ai marre a un point. Faut que je bouge pour en poser ca soule a force! :)) :)) :))
ta marre peut-être ;) ,chez moi le plus gros que je pose sont sarcelles et pilets,siffleurs très peu ;)
Ben moi quasiment a égalité sarcelles et souchets juste après pilets. Les voisins c'est pareil faut attendre le mois de décembre pour qu'ils en posent. :/ Tu remonte d'1 km sur le DPM et ils en posent des mi aout! Ca se trouve ils arrivent des terres et filent direct sur Le Verdon. :G :))
on desespere pas tomy !!! ;) on y retourne ce soir !! :D
c'est trés triste le marais et vides :T :cri: pas un coinc pas un coup de fusil a par moi aprés les rats :))
alors bas 17 ta etait a la tonne cet nuit ?
c'est le neant total ces dernier jour :T
non j'y suis pas allé, j'ai fait que la volée ce matin a la cote. des copains y sont allés ils ont posés 3 pilets
c'est pas mal
pourtant le vent etait bon cette nuit vivement ca arrive
benouais y'avai un temps superbe, meme ce matin, je pensait en voir beaucoup plus
putain moi avec jai posé 3 vieux colvert ce matin la nuit pas un coup fusil a par des grives ces tout ce qu'il y a
au va arrivé mon ptit ;)
ben j'espere bien que ca va pas tarder, en plus on peut meme pas s'amuser avec ces putains de grives, t'en entends toute la nuit et au jour que dalle, j'ai été en bas de la garenne apres la volée, y'en avait trois fois reun
yen a la nuit mais pas le jour ces saloprie :)
bon jte laisse merde pour les jour a venir ;)
ok a plus
Chenko je vois que tu vas sur La Gripperie maintenant? :/
C'est y que t'as laissé tomber Artouan? :/
oui mon grand j'ai laisser pour bien meilleur a par cette nuit ou cetait bien triste
Bien meilleur???? :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/
Alors la quand même je serais curieux de connaitre le coin. Juste voir. :/
Ca doit etre un paradis ce coup la! :C :C :C :C :C
quand tu veut pour une nuit et c'est vraiment paradit
Oh ben j'en demandais pas tant. :C
Super sympa. ;)
On voit ca quand tu peux. :fou:
je suis en vacances 2 semaines ou un week end si tu veut
je vait aussi sur un marais pas loin nieul sur seudre moin bon mais tranquille
a artouan cet nuit les pote on posé 5 sifleur 2 sifl 2 col 1 sar pas mal
Ben non de Dieu! :)) Ils cartonnent tes potes en temps d'accalmie. :))
Nieulle j'y vais aussi de temps en temps. Capitale du pilet. ;) :C :))
Ben en wek end ca serait le top ouais un vendredi soir parceque 2 samedi de suite je vais vers Rochefort et la semaine je suis a la mienne.
Remarque ca presse pas a la minute j'aime autant dans le mois de novembre quand c'est plus calme chez moi. ;)