[QUOTE=SR;1700005]Salut ti, comme il va le normand ?[/QUOTE]
Bien et toi Steph?
Vue imprimable
[QUOTE=SR;1700005]Salut ti, comme il va le normand ?[/QUOTE]
Bien et toi Steph?
Des racines et des ailes sur la 3 sur notre belle région. Reportage magnifique
[QUOTE=RAPHI 92;1700015]Bien et toi Steph?[/QUOTE]
Nickel
bien le bonjour
yep scooby :))
t'es déja reveillé :cri:
sais pas ce que j'ais fait avec min fone , ya un sms qui est parti a 4 h du mat
Salut les terriens...
SALUT tout le monde ...
Salut a tous
[QUOTE=saint nonoré;1700019]yep scooby :))
sais pas ce que j'ais fait avec min fone , ya un sms qui est parti a 4 h du mat[/QUOTE]
C est un peu comme les pets, on croit contrôler et puis....
[QUOTE=SR;1700023]C est un peu comme les pets, on croit contrôler et puis....[/QUOTE]
ouais pareil :))
en plus ça voulait rien dire
yé cinglé chtilal
[QUOTE=saint nonoré;1700019]yep scooby :))
sais pas ce que j'ais fait avec min fone , ya un sms qui est parti a 4 h du mat[/QUOTE]
pas grave je me leve a 5 h
Allez chés matcheux du marais d'hautebut à table :cri:
[QUOTE=José80;1700030]Allez chés matcheux du marais d'hautebut à table :cri:[/QUOTE]
c'est fait :))
[QUOTE=scooby;1700031]c'est fait :))[/QUOTE]
Tu fais combien avec un boeuf 3 semaines / 1 mois ?
[QUOTE=José80;1700032]Tu fais combien avec un boeuf 3 semaines / 1 mois ?[/QUOTE]
Tu devrais te nourrir de gibier d'eau tu serais plus mince :))
[QUOTE=José80;1700033]Tu devrais te nourrir de gibier d'eau tu serais plus mince :))[/QUOTE]
ca c'est sur je mangerais pas a ma faim tous les jours :))
Vous avez chu hable hier soir a la télé ? Belle vue aerienne de mers a st val ;)
[url]http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/802826214.htm?ca=19_s[/url]
Bourseville au hable :/: Vu le prix et tous les tours dispos, y a pas de doute c pour scooby :cri:
[QUOTE=SR;1700038][URL]http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/802826214.htm?ca=19_s[/URL]
Bourseville au hable :/: Vu le prix et tous les tours dispos, y a pas de doute c pour scooby :cri:[/QUOTE]
c'est pas loin de chez toi a droite
[QUOTE=scooby;1700040]c'est pas loin de chez toi a droite[/QUOTE]
La ou tu as été une nuit l année dernière ?
[QUOTE=SR;1700061]La ou tu as été une nuit l année dernière ?[/QUOTE]
Ou plutôt devillers :/:
[QUOTE=SR;1700061]La ou tu as été une nuit l année dernière ?[/QUOTE]
entre celle là et les trous
[QUOTE=scooby;1700069]entre celle là et les trous[/QUOTE]
Ok je vois ça doit pas être facile a côté de cette étendue d eau
[QUOTE=scooby;1700069]entre celle là et les trous[/QUOTE]
Yoooo les Hableux,
Entre les OU et les TROUS ;)
On se perds :D
[QUOTE=RAPHI 92;1700072]Yoooo les Hableux,
Entre les OU et les TROUS ;)
On se perds :D[/QUOTE
des qu il y a pas de poil a ch treux tu es perdu
derrière la deuxième des trous
J'aime sans poil;) Tant pis si je m'y perds;)
[QUOTE=RAPHI 92;1700085]J'aime sans poil;) Tant pis si je m'y perds;)[/QUOTE]
Cochon :))
[QUOTE=SR;1700038][URL]http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/802826214.htm?ca=19_s[/URL]
Bourseville au hable :/: Vu le prix et tous les tours dispos, y a pas de doute c pour scooby :cri:[/QUOTE]
De toute façon maintenant une hutte entre Ault - Cayeux - Brutelles et Lanchères elle est au Hâble....................FOUTAISE :G
Salut les hâbleux
hello les gens
[QUOTE=saint nonoré;1700095]hello les gens[/QUOTE]
Nonoré je dois aller à ta boutique tout à l'heure, Berck c'est dans le Hâble aussi ?
salut les cacheux d'marais
[QUOTE=José80;1700096]Nonoré je dois aller à ta boutique tout à l'heure, Berck c'est dans le Hâble aussi ?[/QUOTE]
bin berck fut picard mon bon ami :))
fut espagnol aussi , faisant office de port ou transitaient les marchands d'épices qui a force de les becter avaient les tripes colorées
ainsi sont nés
:C[COLOR=#ff0000][SIZE=5]les boyeaux rouges [/SIZE][/COLOR]
[QUOTE=saint nonoré;1700098]bin berck fut picard mon bon ami :))
fut espagnol aussi , faisant office de port ou transitaient les marchands d'épices qui a force de les becter avaient les tripes colorées
ainsi sont nés
:C[COLOR=#ff0000][SIZE=5]les boyeaux rouges [/SIZE][/COLOR][/QUOTE]
Je ne savais pas pour les boyaux rouges !!!
Bon je vous abandonne à votre triste sort les amis pour une fois le vieux retraité y va bosser pendant 2 jours mais le picotin est au frais............ah champagne rosé quand tu nous tiens ;)
[QUOTE=saint nonoré;1700098]bin berck fut picard mon bon ami :))
ainsi sont nés
:C[COLOR=#ff0000][SIZE=5]les boyeaux rouges [/SIZE][/COLOR][/QUOTE]
Pas mal cette version ;). Pour moi c était du a leur réputation de bagarreur, le sang chaud en quelque sorte d ou l'expression boyaux rouches ....
[QUOTE=SR;1700110]Pas mal cette version ;). Pour moi c était du a leur réputation de bagarreur, le sang chaud en quelque sorte d ou l'expression boyaux rouches ....[/QUOTE]
sont doux comme des agneaux
[QUOTE=scooby;1700114]sont doux comme des agneaux[/QUOTE]
Ils démarrent au 1/4 de tour.
Bon weekend a vous tous. J ai des bonnets rouges a la maison tout le weekend, ils sont a moué je vais m l fouere a coup de 51 le 56 :)
[QUOTE=SR;1700135]Bon weekend a vous tous. J ai des bonnets rouges a la maison tout le weekend, ils sont a moué je vais m l fouere a coup de 51 le 56 :)[/QUOTE]
bon week et courage
[QUOTE=SR;1700135]Bon weekend a vous tous. J ai des bonnets rouges a la maison tout le weekend, ils sont a moué je vais m l fouere a coup de 51 le 56 :)[/QUOTE]
attention il n y a pas que de reputation qu on a de la gueule .... VA PAS NOUS BOURRER LA GUEULE LA TETE DE VEAU:))