merci yves oui de retour sur uzein sur le grand lac cette fois, apres une saison un peu desevante sur une hutte au bort du gaves ,je revien dans l equipe ,d ailleur j en profite pour remercié JOJO mon cousin qui hutte en ce moment allez a+ yves
Vue imprimable
merci yves oui de retour sur uzein sur le grand lac cette fois, apres une saison un peu desevante sur une hutte au bort du gaves ,je revien dans l equipe ,d ailleur j en profite pour remercié JOJO mon cousin qui hutte en ce moment allez a+ yves
salut les jeunes ;)
quand ça veut bien sourire!!! :C
t'attaques fort Eric!
Slt à tous,oui Mat ce soir ça a bougé,vu voler qq canards mais pas de poses.Les premières grues sont arrivées squatter la réserve :cri:
[B]salut Mc fly [/B]
on tue son mercredi comme on peut quand il faut garder les gosses. J'avais les pendules a remettre a l'heure avec deufy sur les canards rouillés je crois qu'il a compris ma façon de penser sur ce sujet. ;)
Tu attaques fort,13 oies à 30m,ça a du raffaler sec :)
phil demain journée palombiere début des congés je t'appelle a quelle heure de préférence pour toi ?
pas de raffales :T 30 m de haut ;3 tour de piste et puis s'en vont
Ah dommage,je croyais qu'elles étaient posées à 30 m :cri:
13h, ça te va ;)
oui vraiment dommage pour les oies :triste:
mais bon toi t'es sur d'en revoir! :)
Salut, ça bouge depuis qeulques jours, vu pas mal d'oies déjà. Mais pour moi le brouillard vient gâcher la fete tous les jours.
Yves, seb va devoir prendre une palette chez bernizan s'il continue :))
beaucoup de bécassines pour lui mais aussi des bp...
Slt Rémy,oui je l'entend bombarder le soir,c'est vrai qu'il y a beaucoup de bécassines et quelques guit.
salut les gars,
ce matin pose 1 sarcelle et 3 colverts, je ne c pas si ce sont les cartouche ou moi mais je suis terriblement natre!!!!
a par sa observation de quelques grive et alouette mais très haute ainsi que 2 rouquets.
le dube avec grand plaisir une petite passé, on se tien o ju, di moi kan eske tu une matiné de libre moi je suis en intérim donc bon......on voi sa
bonne journé
[B]messaje à JGS 40: tu c ki je suis au moin????!!!![/B]
[B]MC fly[/B]
tu est un fenien qui passe son temps a lire les conneries que j'ecris au lieu d'aller bosser ;) :fou: :) :))
Et les fouriens comme moi, ils les lisent aussi. Au lieu d'aller bosser pour s'instruire.
Sauf que les fenian comme toi moins on les verras traîner sur notre forum mieu sa seras... Merci de ne pas poluer celui ci même s' il enrichi plus la convivialité qu une certaine science infuse! Mc fly quand tu veut je suis en congés jusqu au 2! Pour avoir vu quelque photo de facebook je pense que les cartouche sont plus mauvaise que le tireur... Comme quoi ta du progresser mdr
Deufydac Posté le Hier 21:43
Inscrit le 25/11/2003
Et les fouriens comme moi, ils les lisent aussi. Au lieu d'aller bosser pour s'instruire.
abie
Courage ... tu l' auras ton agrégation.
Fourien deuffy escuse moi j avais cru lire feniant
Salut les glandeux
mat
j'ai récupéré tes stars. elles sont au chaud. Merci
personne n'aurait une femelle sarcelle en rab par hazard?
ici pas grand chose d'arrivé!
guit tu as parqué chez ton pot? :fou:
pour les collègues ras du jour et de la nuit :T
pour les bleues pareil...le ras total :triste:
Pas de BP :triste:
Pas de palombes :T Elles sont ou ? :G
Pas besoin d'être agrégé pour savoir qu'un "fourien" est faignant ou fainéant... :/ :fou: :cri:
Yes dub
Ca y est, on a à nouveau le couteau entre les dents : vous avez fini de dormir tranquilles à Pey. Vos nuits seront un enfer
pourquoi vous vous ètes enfin décidé a réguler le ragondin? :/
pose 2 fois une sarcelle se matin et 2 se soir :fou:
pffff même pas mal !
demain première leçon de natation pour tes minettes
ben j'espère pour toi qu'elle ne vont pas se la faire a la manodou sinon elles risquerait d'arracher les palettes! :))
JGS 40 Posté le Hier 15:45
Inscrit le 17/07/2009
Pas de BP
Pas de palombes Elles sont ou ?
:D :D :D :D :D :D [B]a ton avis????? CHERCHE bien derrière toi,,,, :)) :)) :))
DTC :) :) :) :) :)
plus serieusement,,,patience les gars,,, les palombes (ramiers par chez moi),,
on commence tout juste a en voir qqes ptites boules,,,j vais ce matin,,,
mais c la st luc today :C :C :C :C
ps-: chez moi,, dans la somme,,,,,,
lenorddddddddddddddddd
-20
-30
-40
le nord quoi,, :D :D :D :D :D :D
guit 40 Posté le Hier 22:45
Inscrit le 26/01/2005
pffff même pas mal !
demain première leçon de natation pour tes minettes
abie
... les pauvres, quand elles vont sortir du bain, elles seront toutes rouillées ... :))
ledub Posté le Hier 20:38
Inscrit le 21/08/2006
pourquoi vous vous ètes enfin décidé a réguler le ragondin?
pose 2 fois une sarcelle se matin et 2 se soir
abie
stop au massacre.
zêtes que des assassins
abie
fais gaffe tu vas te retrouver à l'ANSER :G :G
m' en fout, j' y ai des copains, des vrais, sur qui tu peux compter. :fou:
alors jp ta cassé la tuture :T
cyril voulait t'inviter sur l'iles ;) moi non!!!!!!! mais bon cyril a insisté :D :D :))
cyril est assez grand pour m' inviter chez lui ...
.... et toi, chez toi ;)
... et pis je vais chez cyril que pour lui réparer ses chaises, :)) :)) :)) ...
... parce que pour la chasse ... :T :T :T
ben non on etait ensemble :D
et on voulait te faire venir vendredi soir mais mathieu nous a dit que t'avais plus de voiture ;)
et pi mou tous seul avec toi ...................ça fou la trouille !!!!! :)) :)) :))
matelot
t'as raison d'être inquiet
dommage abie tu aurais eu droit au coup de la panne :C :C
pas de moteur d'eau dans le bassin :cri: :cri: :D :D