La flandre est beaucoup plus large que ca!!! :/ :/ ;)
Vue imprimable
La flandre est beaucoup plus large que ca!!! :/ :/ ;)
la capitale des flandres c'est Lille :D :D :D
Nuit du 18 au 19
Vent faible de nord-est puis sud/sud-est (avec neige)
Passes pierres: 90 poses
Moulin rouge et déminage: 60 poses
Siffleurs, sarcelles, colverts, chipeaux, souchets
Effectivement de retour des PP pas mal de tirs et quel beau paysage que du reve!!!!! :C :C
Colverts ,siffleurs et sh pour nous ;) et que de refus de poses sans doute du a la melasse dans la mare :cri:
de retour des passs pierre entendu pas mal de pose beau coup de refus aussi pose de 16 + 5 sarcelle beaucoup de becassine et becasse la nuit qui vadrouiller pdm becassine courlis vanneau
hello, il y a personne vous étes quand même pas tous partis à la hutte ??
effectivement beaux paysages sur le dpm! pour moi colvert, :fou: .
Quelques huttes bredouilles dans mon secteur, pas étonnant vu le vent faible de sud... :T
apparemment la nuit de avant- hier etait meilleur dans notre secteur
4 pièces la veille pour le voisin de droite ;)
tu es sur msn ruddy?
Non, chez la belle famille, j'ai un repas qui va démarrer
OK AU NORD OUEST DE NOUS IL PARAIT 14
ET A L4HUTTE KE L4ON CONNAIT DES PERSONNE DIFFERENTE 11
tu parles pour cette nuit?? en tout cas, juste en face 0 ... donc c'est "rassurant" par rapport au peu vu dans la zone.
Je ne vois pas de qui tu parles pour le 11.... on se contacte demain ;)
non la veille
Etonnant de passer de 11 à 0... en une nuit :cri: :cri:
ok je te phone demain
ça roule, bonne soirée :fou:
a toi aussi ruddy bonne soirée
bonsoir les gars ;) ! c est une idée ou il y a ENORMEMANT de refus de pose et le gibier ne tient pas :/ ? car pour nous , 11 poses et pas le temps de mettre dans le U ! plouffff , renvolés :cri: :cri: :cri: !!! sinon , c est superbe de chasser dans ce paysage :C :C :C
oui le gibier est méfiant :triste:
dommage :T ! une exellente nuit ! par contre , pas le tempqs de decompter que c etait deja renvolé :/ ! mais que du bonheur quand meme , puis passage de limicoles enorme au jour , mais pas pu rester :cri: :cri: :fou:
aparament quelque tire sur le dpm selon les echos :) par contre selon les echos de cette nuit un accident et arriver sur le moulin rouge :cri: :cri: une pensé pour lui :triste: :triste:
salut ptibaq, qu'est ce qui s'est passé???
ptibaq
Posté le Cette nuit 04:34
Inscrit le 13/03/2007
aparament quelque tire sur le dpm selon les echos par contre selon les echos de cette nuit un accident et arriver sur le moulin rouge une pensé pour lui
oh merde..................... :triste: :triste: :triste: :T :T
Effectivement un accident tres grave c est un ami de longue date avec qui j ai chassé de nombreuses années.
C est une horreur je l ai appris ce matin par son pere au telephone.
Condoleances et courage a la famille!!!!!!!!!!!!
a la hutte l' accident :/ condoleances et courage a tout ses proches
que s est il passé :triste:
oui effectivement tres grave condoleance a la famille je le connaisser tres bien aussi , les collegue hutté hier a coté de chez heu hier soir difficile de se remette a veillé apres sa :triste: :triste: triste fin saison un pensé pour lui on comprendra pas sont geste :T
sincéres condoléances à sa famille ainsi qu'a ses amis :T :T :T :T
sinceres condoléances a sa famille
oui condoleance ki peux me donner plus de nieuw car moi je chasse au moulin mais je vois pas ki c'est amitier
l accident et arriver a la hutte a dussottoir :T
sincere condoleances,courage a la famille et proches :T
Que s'est il passer? Sincères condoléances :triste:
Bonjour à tous, sincère condoléance à la famille, que St Hubert veille sur lui et ses proches.
Je ne le connaissais pas personnellement, mais par respect envers sa famille, il serait souhaitable de ne pas exposer les faits sur le forum.
Merci de votre compréhension.
non du tou ruddy? il faut respecte sa pour la famile et les proches
pardon ptibaq? tu as mal lu, je pense ;)
non ruddy j ai bien lu ton mess , je parler pour t derniere ligne que tu a ecrit "il serait souhaitable de ne pas exposer les faits sur le forum. "" gardon cette image d un chasseur de gibier d eau ,
polémiquons pas dessus !!
sincéres condoléances a sa famille :triste:
et restons sur cette image de ceux qui l'ont connu et non par le geste !merci
:fou: entièrement d'accord avec vous , c'était le sens de ma phrase en moins bien exprimé
c'est juste Ruddy , je pense qu'il est inutile d'en dire plus