he les amoureux pour les rencontre ya msn :)) :)) :)) et faite pas de piot 2 cheveulu sa va faire un rasta :)) :)) :)) :cri:
Vue imprimable
he les amoureux pour les rencontre ya msn :)) :)) :)) et faite pas de piot 2 cheveulu sa va faire un rasta :)) :)) :)) :cri:
répondu nico ;)
qui a des news de l ag merci
bonjour, attache de deux oies cendrées, à l'essai l'année prochaine, à partir du 1er novembre.
slt pat et rien d autre
Si, mais un peu complexe. Un contrat avec NATURA 2000 pour enlever des mauvaises herbes dans la baie telles que le chiendent dans un espace allant de la digue jusque la 2ème ligne à peu près. Plus un genre de défrichement sur quelques cms pour éviter une repousse et avec une création de micro-mares. contacter le site de acdpm authie sud pour plus de précision en principe.
Dans les épines, entretien d'une zone autour de la hutte N°1 (de la baie, pas la pédagogique) pour protéger la littorelle des étangs une autre herbe rare.
Pas d'augmentation du prix de la carte pour l'instant.
...
ok merci pat
Il y a des engins qui sont arrivés du côté de la hutte DUFFY pou réparer la digue qui commence à montrer des signes de fatigue paraît-il. Les travaux devraient être faits avant les grosses marées qui arrivent pour que l'eau ne pénètre pas dans les patûres.
Je ne sias pas ou se trouve la hute de LA BOULANGE, si ça le concerne
tu me parle de detrichement et pourquoi que la 3 ligne n est pas concernait
Surement parce que les écolos n'ont pas trouvé de chiendent plus loin.
il faut arreter
bonsoir les authiste :C
boulanger je t'es renvoyer un mail
Oyé la team :C
Ba de défrichement sur la 3éme ligne, surment pour renforcer le maintient de toute a faune, si tu t'amuse a défricher tout a l'avant, bonjour l'axélération de l'érosion....
Une intervention d'un jeune président de la Marne, adhérent ANCGE, qui demande une coopération avec acdpm Authie Sud pour plus d'observateurs et donc d'observations pour contrer les fameux ingénieurs compteurs écolos.
J. Pilniak, élu à la régionl'année dernière, a informé du montant de la subvention à Picardie Nature 759 000 euros et s'est engagé à vérifier les comptes de l'association sur les 3 dernières années.
La gauche a augmenté l' ancienne subvention de 450 % !!!
DSL pour les fautes :))
Dommage que j'ai pas pu prticiper a l'AG :P
Je suis parti vers 18 heures, c'est quand même un peu longuet.
Et c'était pas fini.
Moi j'ai était l'an dernier, mais je me suis fait un peu chier, je savais que cette anné beaucoup de nouveaux sujets allés être aborder mais j'ai pas pu y aller...
ben ouais pat,on est concerné,plus bobi qui est contre digue,va aller voir ca :/
;) Ya encore rien sur le site, sa sera fait demain
slt a tous
une AG avec un debat un peu houleux pour l attache des ougeons , quoique plus agreable que l année derniere car mon colonel n etait pas de la partie ... :cri: :cri:
pour le chiendent , ça s arrettera bien en 2eme ligne , car c est la partie la plus infesté , un curage de 20cm y sera fait et de micro marres crées , mais pat153 l a deja dit
un curage du sol sera effectué egalement du coté des epines , afin que l eau des grandes marrées rentre de nouveaux dans les marres , le sable curé aurait servit a renforcé les digues , mais celles ci sont privées , donc a voir avec l evolution du chantier ;)
yooooo calou,,,fait koffer ch'café... j'arrive! ;) :)
salut les filles boulange toujour dans le petrin je vais a long se matin je passerais peut etre mais pas sure :fou: :fou: :fou: :fou:
ben il est venu min francouné :)) pis on a parlé de .... :/ cache :)) 2 bons cafés ,une toite cigarette
pis le vla partis .........al piscine :))
salut la boulange :D il a pas poser le piaf de kanfoi :)) :fou:
non a pas vue :)) :)) :))
le monio a francois :cri: :D
oups calou,,,c jeudi d'aprés le gateau d'anniv... :/ :/
bon allez, bien dejeuner,,miam chés croissants :C :C
douche time..
a parce que tu vas chez la boulange pas laver salopio :)) :)) :))
ok kanf :fou:
on croyo que séto ch'kien qui sinto como :cri:
on l'a foutu dehors pour eu rien alors :)) :))
:)) :)) :)) :)) :)) :C :C :)) :)) :)) :))
mais qui sont cons!!! :)) :)) :))
yoooo olive :)
jl'ai même point ch'kien?? elle etait OU? :/ :/
al éto planquée :cri: zont du flair ché bétal lo ;)
ca va min francois :D :D
Salut la compagnie, alors à ce que je vois y'avo du monde a la RG ! j'y éto aussi mais j'ai du repartir avant la fin.Dommage j'auro pu faire connaisance de tiululu , s'il m'a vu j'éto assis derriere le president de la Marne.D'aprés ce que j'ai vu quand on pose une question dérangeante le bureau la fait disparaitre,j'ai l'impression que ces messieurs se reserve le droit d'utiliser la sauvagine derriere la digue et pour ne pas avoir trop de concurence empêche les gas en baie d'en avoir d'atteler ; la preuve le president lui même a reconnu qu'il utilisé en pâtures des sauvages
tout l'monde a l'apéro, y'a plus personne sur le topic, trop occupés a minger du sifflard et du ricard :)) :)) :))
je reviens de long de la peche vue un beau paquet de morillon pas mall de colvert en couple et en plus un oie du canada qui est venue me voir tres pres de ma canne a coup le poison commence a donner donc les eau monte en temperature :fou: :fou: :fou: :fou:
sont tous partis al peck ,les zin teamistes :)) :))
bonjour quand méme :fou:
vla le printemps :C tenez bon ;)
salut la compagnie comment vas tu la boulange tu as fait un tour dans le marais ily as un peut de gbier sur ton lac :fou: :fou: :fou: :fou: