-
c'est bien fouttu la hv, surtout la page d'accueil, là par exemple j'ai jetté un coup d'œil sur les dernieres interventions et je vois DG dans les gaziers, et bien en cliquant je suis sur qu'il y a un plan cul à portée de main (ou d'autre chose), et bien sur c'est même plus surprenant, je clique plein d'espoir et paf...dans le mille, enfin plutôt dans le maroillles...bien le bonjour chez débroyeux d'baie au fait, bon DG tu m'as compris, contrairement à certains avec des pseudos à trois lettres qui finissent par un Y (grec mais même pas open d'ailleurs) moi je suis ok pour te faire une colostomie au piquet de cage voir plus si affinités:C
-
[IMG]http://sphotos-h.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/s480x480/549977_100669870115286_420075544_n.jpg[/IMG]
voila comment ca va finir ,,,,,,,,,, le pauvre !!!!!!!!!:cri::cri::P
-
hop hop hop par içi :D qué temps cor !!! :cri:
-
[QUOTE=chourdé;1604604]hop hop hop par içi :D qué temps cor !!! :cri:[/QUOTE]
salut chouchou,
je n'ais profité pour faire chés bassins;):C
-
T"a eu plus de courage que oi vince :))
-
tchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnn:D:C
-
-
[QUOTE=chourdé;1604614]T"a eu plus de courage que oi vince :))[/QUOTE]
pas le choix chouchou:triste:, je prends l'eau quand elle tombe:(
-
-
cha farte les filles ? :D
-
-
-
-
aloha la baie!!!!!!!!!:D
toué le landais , profite de tes derniers mois ..........!!!!:D
-
touéééé si tu touches à la landaise je te fais subir le meme ch'traitement qu'à ch'mannequin :D
boujou les pattes d'anguille :C
ce wd, on a ch'déglingue le poulain à patou :C:D
-
aloha la baie.
et oui mijdik, on a tous nos petites marottes ici bas...
certains tapent un peu dans la gourde, d'autres preferent les bataves, d'autres encore leur collegue de hutte, certains cumulent...
c'est la diversité au sein de cette petite assemblée virtuelle.
-
Aloha la foule ! ;)
En matière de gourde tu t'y connais sac à vin !! :D
Dès que le marathon sera passé, il faut qu'on se tape une entrecôte des familles, j'ai un p'tit Pommerol 85 que j'aimerai dégoupiller !!! :C
-
tu devrai me le confier le temps de la course ce petit pommerol , sa serait quand meme dommage de le perdre,,,,,,,,,,,,,, s'il t'arrivai quelque chose......:)):))
-
je fourni les entrecôtes CCY,,,;)
mais je veux gouter au vin!!!:C
-
il est à l'abri Bebert c'est gentil de te soucier de la santé de ma cave !! :D
-
[QUOTE=kanfois-nath;1604706]je fourni les entrecôtes CCY,,,;)
mais je veux gouter au vin!!!:C[/QUOTE]
Kanfois1er, je note, il me reste qq bouteilles intéressantes, viens avec ton boeuf on découpera à la demande !! :))
-
c'est noté!
mais ce vin la qqchose me dit que je pourrais en boire toute la nuit!!!!
j'ai dans mon ancienne maison un magnum de st emilion de 87, je pense que ca pourrait s'inscrire dans la même lignée...
-
qqes bouteilles interessantes?
j'appelle un ami........
[SIZE=7]FIFI........
A....TABLEEEEEEEEE!!!!!!!!![/SIZE]
-
salut les guerriers,,,,,:fou:
ahhhhh du pommerol ,,,,,,, chez boin a sin gosier ça !!!!!!!!!:C
mi j'veu l'gouter aussi!!!! j'ramène un neufchàtel bien marron et bien coulant !!!!!!!!!!:C
-
[QUOTE=DG;1604710]c'est noté!
QUOTE]
Rahh je me rappelle bien de cette phrase que tu m'as sortie un soir de vent de SO...alors qu'on attaquait une nouvelle boutanche...mais il me semble qu'après t'as bien ronqué mon cochon !!:D
Sinon, je mets une option sur ton magnum, je veux en être !!:C
-
PPfffffff !!!!! pathétique ...............Pense a ta famille , un conseil reste chez toi :D
-
[QUOTE=DG;1604710]c'est noté!
j'ai dans mon ancienne maison un magnum de st emilion de 87, je pense que ca pourrait s'inscrire dans la même lignée...[/QUOTE]Mon cous boit pas ça non de dieu, il va te piquer le gozier, donne le moi je ferais du vinaigre avec;):D saloutas à vous les gaziers
-
ah!
ce petit magnum merite une attention toute particuliere....
je en le boirai plus en famille, donc une cote a l'os monstrueuse au bord d'une petite mare un soir d'été pourrait être la bonne occasion...
-
Yooo min boucher, je viens de voir seulement ton appel:CPour le millésime 87 je pense qu'il y aura des déçus, par contre le millésime 85 c'es quelque chose d'exceptionnel et je veux bien participer à la ripaille:C:C
-
On va jouer les incrustes min fifi!!!:C
-
[QUOTE=kanfois-nath;1604730]On va jouer les incrustes min fifi!!!:C[/QUOTE]
Nom di dious, me voilà en train de réver, une bonne entrecote de Bazas épaisse de 4 cms, cuite sur des sarments de vigne, badigeonnée avec un petit hachis ail, persil et saindoux, une petite tombée d'échalottes dessus et pour terminer un pommerol 1985.:C
Elle est pas belle la vie, les copains:C
-
à ce soir fifi....19h30 ça te va?:))
-
avec ca je verrais bien qq patates rissolées dans de la graisse d'oie avec ail et persil.
donc j'ai bien noté, 19h30 chez fifi.
-
Pas possible les copains, ce soir c'est football à Amiens en loge:CQuand le patou va lire le menu proposé, il va tout de suite reconnaitre mes restes girondins de 15 ans en arrière:))
-
Arf l'entrecôte de boeuf de Chalosse aux sarments.... t'y rajouterais pas qq beaux cèpes bien fermes, fifi ???:C
Les mecs vous êtes durs, je vous rappelle que pour le moment j'suis aux pâtes natures, viande blanche et poissons..
-
Yooo Chris, suis d'accord avec toi pour les cèpes, mais des têtes de nègre, ce sont les meilleurs:C
-
ah oui les p'tits bouchons de champagne avec le haut du chapeau bien sombre....
brrrrr on se fait du mal là !
-
[QUOTE=dufphi;1604757]Yooo Chris, suis d'accord avec toi pour les cèpes, mais des têtes de nègre, ce sont les meilleurs:C[/QUOTE]
haaa, on reconnait bien la un connaisseur de champignons!!!!!!!!!!!:fou:
cha va ti fifi ?:fou:
-
cha donne envie tous sa ! :C :C c'est quelle heure cher fifi ? :D :))
-
Vous me donnez la dale !!! :cri: :cri: :)) :))