-
enfin bon, a cette époque de l'année , qu'importe la bete qui serait tomber sous les coups ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, eune bete c'est eune bete...................... :cri: :cri: :cri:
niveau anatidien c le calme plat , sinon niveau vannals c'été la fete ce matin!!!!! :C :C :C
eu écho de pti bricolage mardi dans qques secteur avec de joli tite bandes par endroits!! siff et souchet en majorité!! ;)
-
peut être une place seb ;) j'appelle le copain et je te tiens au courant si cela t'intéresse ;) par contre si cela se confirme c'est pas les meilleur vent pour notre secteur mais bon on ne sait jamais sur un malentendu sa peux passer :fou: :fou: :))
-
arnault Posté le Ce matin 11:43
merde sa fait chier!!!! :triste: :triste:
-
ok, mais même entendre tirer, ça nous changerait un peu :D :D :D :D
-
arnault Posté le Ce matin 11:44
un rude paquet au raz des visées :cri: :cri: :)) :)) je comprend pas l'oie a bien donné dessus en plus :cri: :cri: :)) :)) :))
-
ah des vanneaux, donc zob quand même bebert :))
-
arnault je crois qu'il va falloir etre au taquet lundi soir , je sent un ti qque chose din nos coin!! :D
-
allons ne chipottons pas sur les oiseaux................ :)) :)) :))
-
à voir ;)
au pire demain, j'y serais au hutteau :fou:
-
de toute façon, rien n'va plus, même le PSG gagne, alors!!!!!!!!!!!! :D :D
-
Attention, ça déboule :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
59 - Zuydcoote Nuit du 28 au 29/11/2009
vu une girouette ponctuée et un rale déjeuner sinon pas de canards
Minteu!
-
c'est sur laruche, ça c'est un signe de changement :fou:
-
j'y go :fou: :fou:
bonne journée a tous :fou: :fou: :fou:
-
M et MMe delamain ont trois fils, tieri henri marc :D :D :D :D
-
bon de retour dech'bos,,, tirè un seul,,,sauvè la bredouille,,,,, :C :C :C :C :C
vu une boule d'une centaine,,,,puis une de 30/40,,,,vu aussi un canrd,,, puis4 puisune volèe NI ;) :)) :)) :)) :))
tomates farcies et purèe maison,,,et mousse choco a tata :C :C :C :C