et pourtant c est la bientot tu devrait etre motiver normalement ou tes monter a l envers :)) :)) :cri:
Vue imprimable
et pourtant c est la bientot tu devrait etre motiver normalement ou tes monter a l envers :)) :)) :cri:
ben j'ai du y aller trop de fois quand j'aurais pas du...
j'ai peut etre epuisé mon stock... :T
j'y vais demain soir.
apres on verra.
olive cha fai 4 fois que je t'apel mais ca répond pas !!!!!!! :/ t'es couquer avec moman ou koi !!!!!!! :)) :))
Dave, t'abuses :G , t'aurais du y aller ! rappelle toi quand t'étais petio et que ton padré t'emmenait avec lui traquer ché grises...
pauvre fiu :( , l'a du etre décu ptit bonhomme :P
mon pere il m'epuisait :cri: :cri: :cri: :cri: j'avais plus de jambes!!!!! :)) :)) :)) :))
pis bon il est fort en gueule le nabot mais dans les ronces trempées il fait moins le malin!
je prefere l'emmener qd les conditions sont sympas, c'est plus agreable pour lui aussi.
allez je file, faut que je passe la deuxieme couche! :)) :)) :)) :))
il a de qui tenir le nabot :)) :)) :)) :))
a plus ;)
aloha :D
Bon depart prevu dans 30min .....Un peu plus d'espoir pour ce soir : temps clair (pourvu que sa dure ) lune , pas trop de vent ... Bref j'y crois un tiot peu quand même
Encore merci a francois super cuisinier avec des tomates farcies ....delicieuses :C :C :C :C :C :C :C :C
pour infos qques oignes en ballade sur cayeux lanchère ce matin! ;)
et dans la haute somme????zob :))
Y aen aura plus ce soir des oignes ...Elles me fuient !!!!! :cri: :cri: :cri: :cri:
ca fait chaud au coeur de voir des gars a bloc comme ca! ;)
je te souhaite des oignes, plein de oignes!!!!
enfin au moins un quoi :P parce que de nos jours, poser un oigne, c'etait un peu comme poser un garrot a oeil d'or y'a 10 ans. :)) :)) :)) :))
oh faut quand même reconnaître que cette année les oignes c'est la seule espèce qui fait que c'est pas totalement pourrie :fou:
t'en vois un peu?
oui cette année, mieux que l'année dernière :D ...par contre en sarcelle je suis à la ramasse complète :cri:
et franchement les siffleurs, ce qui sauve qq cahiers de hutte qui seraient au fond du trou sinon ;)