dites les gaziers ce matin dehutte a 8 h20 a 9 h 15 derriere moi mon pote arrive a la hutte 2 rouge de pose tue 1 sur 2 putain a 1 h pres moi passer la nuit pour poser une oigne que j ai pas tire :cri:
Vue imprimable
dites les gaziers ce matin dehutte a 8 h20 a 9 h 15 derriere moi mon pote arrive a la hutte 2 rouge de pose tue 1 sur 2 putain a 1 h pres moi passer la nuit pour poser une oigne que j ai pas tire :cri:
tu le seras pour le prochain, passe y à 9h et la nuit au chaud avec maman :))
bon niroca, tu le sens comment ce soir? :fou:
y vient de venir a la maison avec le rouge pour me dire tient en passant derriere toi :)) mais y sont vu du gibier rentre dans le hable ce matin seresse un signe pour se soir :fou:
les sarcelles, j'ai bien peur qu'elles aient pris cher sur le froid de l'an dernier.... :triste:
de toute façon, c'est qd meme la berezina en general, rouges sarcelles pilets chipeaux, quasi absents.....les siffleurs si tu le dis je te crois perso j'en ai vu tres peu.
honnetement arnault je sais pas mais grande mefiance quand meme :fou:
si dg des siffleurs yen a un peu :fou: :C
genial! :C
l'absence des sarcelles, etc s'explique je pense plus par le manque de froid au dessus de nous qui ne les à pas encore réunis sur leur zone d'hivernage ;)
dg ouvre ton mail :fou:
exact arnault :fou:
Dave, on va en sortir 4 demain et avec des riris ;) :C :C
Bon me voilà rentré du bois, et bien ça a du bon de forcer la veille, couché à 5h15 levé à 7h30 et pourtant chaque cartouche tirée a fait mouche, ça fait plaisir, ! ;) :D
Sur le plateau de Conty il y a une énorme concentration de vanneaux et pluviers, vu aussi pas mal de littornes, je pense que ça sent bon pour les jours à venir !
De toutes façons, c'est maintenant ou jamais !!! :)) :fou: :fou:
- Commune de Rue Nuit du 28 au 29/11/2009
bonj pour nous bel petite nuit une pose a 23H30 d un pilet 00H passages de bandes de sarcelles mes gibiers mefiants.nuits ras et volée du matin refus de pose d une vingtaines de siffleurs.sa faits plaisirs a voir a suivres ,cet semaine changements de vent surtout pour la fin vendredi ou samedi.on verra bien.a+
tofeur80
tu vois dg yen a :C :fou: tu vas en voir :fou:
80 - Baie de Somme Sud Nuit du 28 au 29/11/2009
vu plusieurs fois des paquets de siffleurs
ah tu vois dg :D :))
ca tombe de partout :)) :))