cha va cor couiner du coté de chés guides....fait trop froid,,,y a trop de vent...ect ect ect...:D
Vue imprimable
cha va cor couiner du coté de chés guides....fait trop froid,,,y a trop de vent...ect ect ect...:D
sinon premiers oeufs d'hybride pilet, si quelqu'un n'en veut....;)
salut les gaziers
Coucou :fou: Ben ,le week-end est fini ...il pleut . Vais rester au bureau faire des papiers tiens et pis je vais controler qui va sur la HV pendant les heures de taf :D
ben voyons...............!!
bécot min landais préféré....!!:D
salut les guerriers ,,,,,,,:fou:
bon aller c'est parti , nouveau taf tooday!!!!!!!!!:C
comme un piot qui fait sa rentrer des classes !!!!!!!!:))
slt,
tiot tour secteur baie hier, en passant le long de la panoramique 12 cendrées se posaient en baie. Vu 3 hirondelles, mes premiéres, et 2 égyptes. Et 1 cendrée baguée au cou dont les lettres ont été lues. Plus du coinc.
Là où j'ai vu les hirondelles, le gars du coin m'a dit que ses premières il les avaient vues le 9 mars, au même endroit, et le 12 mars l'an passé.
Hello ch´ez baroudeurs !!!
Point grand monde dans l'baie hier...... Pourtant avec ce beau temps, j'ai hésité a sortir les tongs..
Du pnard et du limi en pagaille, c'était bio!!!:C
aloha la baie!
pas d'hirondelle pour moi, juste un manchot du cap je crois ou alors c'etait une grosse hirondelle mal identifiée.
[QUOTE=Sidnam;1606019]slt,
tiot tour secteur baie hier, en passant le long de la panoramique 12 cendrées se posaient en baie. Vu 3 hirondelles, mes premiéres, et 2 égyptes. Et 1 cendrée baguée au cou dont les lettres ont été lues. Plus du coinc.
Là où j'ai vu les hirondelles, le gars du coin m'a dit que ses premières il les avaient vues le 9 mars, au même endroit, et le 12 mars l'an passé.[/QUOTE]
Salut Sid, juste pour info, quelle couleur le collier?
[QUOTE=DG;1606025]aloha la baie!
pas d'hirondelle pour moi, juste un manchot du cap je crois ou alors c'etait une grosse hirondelle mal identifiée.[/QUOTE]
C 'est la même couleur... dans l'doute...!
oh j'y pense.... c'etait peut etre un ringand!;)
y'n'a trop!
ha tu va peut être m'aidé jmax, le collier que Sid à vu était noir....sais tu quel pays correspond?;)
Tout dépend le type d'écriture...
Ca peut etre de l'allemand ou de l'espagnol.
d'après le père de Sid, bague noire avec" B"au début de l'inscription;)
en revanche pas vu de pilet balisé....dommage ça serait pratique pour fifi un pilet avec un GPS pour dirigé le tir.....:/::)):))
Espagnol: [url]http://www.cr-birding.org/node/32[/url]
Allemagne: [url]http://www.cr-birding.org/node/27[/url]
Italie: [url]http://www.cr-birding.org/node/42[/url]
Après détail ça à l'air Espagnol (ou Italien).
La couleur noire avec écrture blanche, les allemands s'en servent sur les rieuses, d'où mon erreur.
ok merci;)
salut les copinoux :D
j'ai envie de broyer du ch'nordiste en ce moment, je sais po ce qui me ch'retient :D:D:D
[QUOTE=arnault;1606052]d'après le père de Sid, bague noire avec" B"au début de l'inscription;)[/QUOTE]
Alors c'est de l'espagnol
Tu as l'adresse du contact direct sur le lien que j'ai mis (n'oubliez pas de filer les donner à la FNC/Naturaconsta) si vous passez en direct ;)
[QUOTE=bastien17;1606057]salut les copinoux :D
j'ai envie de broyer du ch'nordiste en ce moment, je sais po ce qui me ch'retient [/QUOTE]
ben parceque t'as la trouille!!!:))
je crois po mouééééé :D
ch'mannequin a t'il reçu min photo d'hier aprem :D:C:D
[QUOTE=jmax;1606030]Salut Sid, juste pour info, quelle couleur le collier?[/QUOTE]
Couleur bleue.
je n'avais pas lu la page précédente, ce n'est pas noir comme mon pére l'a cru (d'un peu loin aux jumelles) mais bien de couleur bleue, observée à 10 mètres depuis des guignettes.
Si tu veux jmax, j'ai aussi les 3 lettres, je peux te passer l'info par mp pour faire le signalement à qui de droit, sinon je m'en occuperai.:fou:
[QUOTE=Sidnam;1606093]je n'avais pas lu la page précédente, ce n'est pas noir comme mon pére l'a cru (d'un peu loin aux jumelles) mais bien de couleur bleue, observée à 10 mètres depuis des guignettes.[/QUOTE]
:))autant pour moi si on m'enduis avec l'erreur aussi:)):D
Alors si c'est bleu foncé, c'est Deutchland!
Si tu veux Sid, avec plaisir même. --> MP
Pis si ché bleu claire c'est Sweden.
[QUOTE=val;1605555]quelle tristesse !
on va nous supprimer les blagues carambar :P
Je propose un boycotte des carambars jusqu'à ce qu'on nous remette les blagues carambar :D[/QUOTE]
C'est bon mon val, tes menaces ont été écoutées!
Carambar continu les bonnes grosse blague!
Bien joué le coup de com, sont fort ces Nordistes :D
[QUOTE=jmax;1606100]Pis si ché bleu claire c'est Sweden.[/QUOTE]
tout a fait , j'ai eu l'occase ya quelques années d'en prelever une de suede.....
[QUOTE=jmax;1606105]C'est bon mon val, tes menaces ont été écoutées!
Carambar continu les bonnes grosse blague!
Bien joué le coup de com, sont fort ces Nordistes :D[/QUOTE]
Je m'en doutais, ils ont réussis à faire le buzz
en fait c'était une blague
carambar :))
N'empêche bien joué, j'étais outreau de mon coté en ayant appris ça, surtout que ça parlait de quiz et de problème médiatico-bobo-ludo éducatif-écolo.
On va coere pouvoir se marrer avec les blagues à Toto!
aloha la baie, énormément de gambettes, avocettes, bécasseaux et gravelots cet aprèm en baie et une groupe d'un 30 aine de hérons en migration;)
olaaaaa les gaziers!!:)
hop hop hop bien l'bonjour les gaziers!!:D
aloha la baie:D
salam les bédouins :D