mais celui la jy croit pas il est pas clair c est la mirabelle certainement ou la depression :)) :)) :cri:
Vue imprimable
mais celui la jy croit pas il est pas clair c est la mirabelle certainement ou la depression :)) :)) :cri:
arrêtez il va y aller au soir et demain il va ronquer toute la nuit ;) :)) :))
ca va ccy :fou:
ah la la , on se gonfle tellement avec cette fin de tempête...que l'on tombera d'encore plus haut si rien ne se passe :cri: :fou:
ouè ça va niroca ;) j'ai hâte d'y être demain, même si comme le dit Arnaud, on risque encore de braire mardi matin :/ mais le principal c'est d'y être ! :cri:
oooooh oui :))
moins une pour que j'y aille ce soir mais je veux garder qq forces pour demain soir! :C sinon ch'crcicri il ma devoir me reveiller a chaque pose! :)) :)) :)) :)) :))
a ce propos chris demain soir, je te ferai gouter mon tiot paté de pigeon, tu vas voir c pas mal du tout! :C
il est poivré a point comme tu aimes! :C ;)
dg je sais fort bien que ce soir tu va te retourne dans ton lit en pensant c est la bonne nuit ou pas mais le pate ni ferat rien voila meme poivre :)) :)) :))
de toute facon j aurait des nouvelles dans la nuit donc ten verrait un mail :fou:
enfin juqua 22h 30 :))
je ne suis pas impatient.
pis meme si ca craque ce soir, j'ai mon espion sur place ;)
masi apres 20h je passe plus a cause de la marée.donc pas de regrets a avoir!
pis si ca passe ce soir il restera bien qq desailés demain! :))
dg on va le manque chcoup :cri: :cri:
ah tu vois ca comme ca toi? ;)
ben oui comment tu veux faire on y est pas parti :)) :)) :cri:
vu comme ca t'as raison.
mais on peut aussi envisager l'hypothese qu'on reste chez nous bien sagement, et qu'il ne se passe rien! :)) :)) :)) :)) :)) :))