oui vu comme ca aussi :)) :)) :fou:
Vue imprimable
oui vu comme ca aussi :)) :)) :fou:
et etant donné le profil de la saison et les previsions des provhains jours je ne m'affole pas ;)
neanmoins ca peut bricoler...
je peux passer le courant jusque 20h30.
j'ai 35 minutes de route...
donc il me reste une heure pour me decider! ;)
ok pour le pâté dave, j'avais prévu un bocal de lièvre ça sera pour vendredi ;)
par contre ça sera civet de cerf en plat de résistance, tu n'y vois pas d'inconvénients ? :/ ;) :C :C
Eh bien on s'embête pas je vois.
le repas , la convivialité : c'est ça la hutte et accessoirement une petite bête ;)
Vu l'ambiance du moment, vaut mieux tout miser sur le repas ;)
mais quand en plus il est interrompu par quelques poses bruyantes.....c'est le pied !!!!! :C :C :C
ouais...à mon avis quand ça va débouler ça va mettre tout le monde d'accord, la tristesse, la misère et autres "ché du brin" ça va se transformer en grappes! :D
ben ecoute s'il nous tombe 6 chipeaux entre l'entrée et le plat de resistance!, ca me sied a merveille! :C :C :C :C
vindjieu! doublé de chauves! :)) et oui DG, moi aussi j'ai subi quelques pertes... :fou: :triste: :C
C"est tout ce que je vous souhaite, mais je suppose que là dessus il y aura un petit coup de rouge pour ce " DINER PRESQUE PARFAIT " parfait s'est avec unepose ou deux :C :C :C
quand j'y repense je me dis que ca devait etre dans une vie anterieure! :)) :)) :))
c'est du deja vu!!!
meme cette année remarque!!!
on avait a a peine fini le frometon que 8 sarcelles etaient devant nous!!!! :C :C :C :C
à une épqoue avec ech'colégue c'était systématique, en plein milieu de la choucroute ou du cassoulet! :fou: on était parfois content de bouffer tiéde! :))
ah !!!
tain on parle comme des vius! :)) :)) :)) :))
maintenant pour etre interrompu par une pose en plein repas, faut y aller par tempete de nord est et passer la nuit a bouffer!!!!!
les creneaux! :C :C :C :C :C :C :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
je sent bien un petit truc quand même pour demain :fou: :fou: en tout cas rien que le fait de pouvoir attacher les coinc, écouter la baie sans avoir des vagues au pied de hutte et un vent fort permanent cela m'enchante :C :C