-
OUÉÉÉÉ ca fonctionne tro cool!!!!!!!!!!!!!!!!! :) :) :)
Bon j'en profite pour en placer une pdt ke je pe !!!!
Fin de saison triste...les populations de canards doivent bien se porter pour la nouvelle repro qui va venir... :fou:
Obs tu va ouvrir un kiosque sur la religion : je vais ouvrir un kiosque DVD, sur la religion, on y trouvera tout le savoir faire de lourdes que j'intitulerai les 1000 arnaques les plus fortes , on pourra retrouver l'enterrement de pierro avec en bonus son beret si les recharges dépasse 50 euros , et bien sur therese sans qui nous serons rien...fé gaffe aprè ta mort tu n'ira pa au paradis avec l'abbé pierre et mere theresa ha non tu risque meme d'aller rotir en enfer avec les filles du crazy horse saloon et autres damnées en tt genre MDR :)) :)) :))
-
derniere passée tjs dans la mm style, sauf une bonne 10aine de bécasine en + et 3 cv...............
mais pour continué dans la poise , on a mm pas retrouvé le malheureux cv qu'on à fait a la passée...................
-
pilets, souchet , sarcelles+ CV au marais :cri: St hub se fout de nous!!!
-
obs je t ai envoye un mail, vas y serieux!
-
fo y aller !!! ;) mdr , non je deconne c mon mauvais cote qui ressort ca !!!
arfff , on ne ce refait pas lol !! :)) :)) :))
-
ah non non le sujet est totalement different, en l occurence je parlais de l achat d un gabion!!!!!!!!! ;) pas de la chasse en fevrier ;)
-
mon intervention etai pour obs14 (petite nuit de hutte dans la marne avec blague de huttier qui va avec ) et tu a ete plus rapide que moi a poster d ou ce quiproquo tres marrant !!! :)) :))
-
bon d accord :)) :)) :)) :)) :)) encore une gaffe :)) :))
-
mais non c rien , encore juste une gaffe de huttier c tout !!!! :)) :))
celle la ,on aurais voulus la faire expret on y serais pas arrives !! mdr :)) :))
-
bein alors les gars du 61 , ca remonte ? :))
obs14 , tu es repartis pour combien de nuit ???? :)) :)) :))
-
au nom de tous les chasseurs HV de l'Orne c'est à dire 3 on vous bat!!! nous te remercions de remonter notre post. quel gens bien ces marnoi, marnais, marnant???
Objectif 2007-2008, 30 nuits non stop mais sans fermer l'oeil de la nuit :cri:. et au moins 26 bulles...
au fait le petit couple du 51 vous restez ou vous changez de gabion? des poses de cignes comme ca ,ca fait rester, non? :)).
-
alors la obs , pas pret de nous battre , le post marne s enrichis de nouveaux hutteux !! :))
sinon , 30 nuits de suite !! pff petit joueur !! :)) :))
-
j'ai vu ca, on devient vraiment petit joueur.
-
bon alors, ca remonte t y par chez vous ?? :))
-
Vu 1 dizaine de sarcelles d'hiver dans les débords hier sur Argentan et du C.V qui traine!!!