-
dans le 33 Postée le 17/11/2008
Elevage (Appelants et matériel) - Demande d'achat
SALUT suite vol de ma sauvagines je recherche un couple hybride biganon au moins 3 em generation merci de me contacter 0666508331 ou par mail bgabin2006@yahoo.fr Contact : retch Région : 33160
-
80 - Hutte communale Belloy
Comme tous le monde vu un peu de gibier dans la vallée, mais surtout ATTENTION il y a une bande de fils de P...... e qui se balade. On nous a volé la nuit de samedi à dimanche, Rieuses, Siffleurs, Sarcelles, Pilets. Faites attention aux oiseaux vendus à moindre coût, ils viennent souvent d'un vol.
STEF.
-
80 - Fontaine sur Somme Nuit du 21 au 22/11/2008
J'AI ETAIT INFORMER D'UN VOL DE SAUVAGINE DANS LE VILLAGE VERS 3 H DU MATIN KAR DES CHIENS ONT ABOYER UNE RENAULT BLANCHE AVEC UN GROS AUTOCOLANT SUR LA VITRE ARRIERE A ETAIT REPERER JE TIEN A INFORMER TOUT LES HABITANT ET TOUT LES HUTTIERS DE SE MEFIER KAR IL EST EQUIPER IL A COUPER UNE CLOTURE ET LE PARC
magnum80510
-
chasseur débutant,deuxième saison de chasse et déjà le dégout avec ces voleurs qui ne cessent de visiter nos parcs. voici les numéros de bagues du couple de pilet qui m'a été dérobé cette nuit là. cc95f071000026 pour le mâle et cc95f071000025 pour la femelle.
marco95
-
33 - Cussac-fort-Médoc Nuit du 23 au 24/11/2008
salut c est que le deusiemes vols de sauvagine en 10 jour aussi degoute pour eux
REDG
-
bonjour !! je suis nouveau sur le site je chasse a cussac-fort -médoc avec mon cousin on nous a ruiné notre saison de chasse plus de sauvagines plus que du dégout !! voila il nous reste 5 col v et un mignon !!!! ils on pris 3 couples sif 2 couples pil 2 couples sh 1 couple sar !!!!!!!
-
80 - Mareuil-Caubert Le 25/11/2008
ATTENTION VOL A MAREUIL CAULBERT SUR LETANG DS MASSONS vol de sarcelle 4 en couple vol de mon materiel d attache et ouverture de mon parc a colvert DS LES LES DATES DU 24 AU25 NOVEMBRE C MINABLE ET TROP FACILE EN PLEINTE A ETAIT DEPOSER CI VS AVEZ INFO CONTACTER MOI CI CEST DES VOLEURS OCCASSIONNEL SI JE TOMBE DESSUS SA VA FAIRE TRES MAL SI C DE LA JALOUSIE OU POUR ME FAIRE RENONCER SACHER QUE C PAS SA QUI VA NOUS FAIRE REMONCER MERCI A VS CHASSEUR DE MAREUIL DE COMBATTRE CE GENRE DE PROBLEME ET MES AMITIEE A VS VRAI CHASSEUR
sonygump
-
HUTTE A MAREUILSUR ETANG DES MOISSON A COTE DU CAMPING
sonygump je suis degouter j avais aussi des canards dans tes parcs les enfants aimaient bien les sarcelles si je touve un ou plusieur mec sur le pied de hutte je leur ferais passer l envi de prendre les bien a autrui
:G :G si vous avez info merci de joindre sonygump
-
salut les gas ,je me suis fait voler toute ma suvagine ,il y a environ deux semaine ,par contre je suis sur plusieur pistes ,et si je les topes il von s en souvenir car c organiser avec des copains,courage a tous .LA ROUE TOURNE TOUJOURS ILS VONT MANGER CHAUD.a++++
-
salut sonygump contactes moi par mail marc.decayeux@wanadoo.fr, je suis de fontaine sur somme et j'ai subi un vol la semaine dernière. Contact : marco95 Région : 95630
-
bonjour !
le 33 souchet tu est d'ou ci tu est du médoc y fo regroupé les info ma tonne est a cussac fort médoc au bord de l'estuair est la je suis [B]déterminé [/B] :G
-
mon mail patrickphoto2002@yahoo.fr
-
Autres - Demande d'achat
bjr a tous gro degout g 18 ans c ma 1er annee de hutte e g m sui f voler tout m canards mm colvert pencer a moi merci a +
-
Souchet 33 si tu es dans le médoc contact moi je peux peut étre t'aider ayant été victime de plusieurs vols mes recherchent pourront peut étre te servir faut les choper!!!!!!!!
-
salut les gars la voiture je l'ai deja vu sur fontaine tournant la nuit
et meme la journé c'est une voiture blanche c'est sa???? :G