si rémy il i a des progrès :fou:
Vue imprimable
si rémy il i a des progrès :fou:
c qd meme rien de bien terrible
salut les gars, je suppose que sur la côte vous êtes aux oies en ce moment, pour nous sur le béarn c'est fini...de toute façon février sans froid y a rien qui bouge...bonne repro à tous, j'ai finalement trouvé mon pilet pur, a+
pareil pour moi sé bn j'ai tou plier jusken aout!mintenana on va socuper de la repro!! bonne chance pour ceux qui vont au oie a plus
alors cette fin de saison a ete marquee par quelques oies? beaucoup d´observations parlent d´oies....
par chez nous dans le béarn on n'en voit pas, mais déjà ça remonte, plus un seul vanneaux de présent sur la zone, et de belles volées d'alouettes qui se concentrent pour la remonte, quelques cv en couple mais pas vu de coincs ces jours-ci...on prépare l'année prochaine à bientôt les gars :fou:
jojo j'ai perdu ton mail, recontacte moi
fradet-philippe@neuf.fr
salut les gars
un petit bonjour ce matin en esperant plein de gaulois pour vous
j'aimerais un petit renseignement ,je vais habitais normalement a port de lanne pres de peyrorade et j'aimerais savoir si dans le coin on peux chasser a la tonne et a quel endroit merci pour vos renseignements :))
personne dans les landes? :cri:
tu vas habité chez les croque-mais :)) !
autour de port de lanne, de nombreuses personnes chassent a la tonne, il suffit de suivre les barthes de l'Adour (les zones humides qui longent l adour). Je ne sais pas si a port de lanne meme tu va trouver ton bonheur mais pas loin de là tu vas sans doute trouver une équipe a intégrer
y aurait-il un probleme avec les croque maïs??? :triste:
en tout cas nous on estime nos proches voisins du sud car on peut faire poser les coincs avan eux!!! :D ;)
mais non remy,on vous adorent :) :) vous laissez passer plein de coincs! :))
heureusement! on a pitié de vous..... :fou:
bon alors j'ai pas de soucis pour trouver une tonne :))