lolo, va au trou de dieu et tu demande :cri: bon, tu recherche de la sauvagine j'ai apprit :D
Vue imprimable
lolo, va au trou de dieu et tu demande :cri: bon, tu recherche de la sauvagine j'ai apprit :D
yes je cherche du canard j'ai pris contact avec ton collége "mathieu" tres sympas sur au trou de dieu il y en a mais je suis pas sur dans sortir une sans probléme :)
ce matin vue quelque cv mais rien a la pose
salut a tous
a 13 heure en rentant de la chasse je vai faire un tour sur les gravieres pour voir si je voyé de la sauvagine et la surprise :/ :/ 3 signes de posé en plein milieu :/ :/ :/
et des oies?
pas d'oies mais se matin vus un vol de 15 a 20 CV trop jolie une faisane me part au pied des plastiques en les mettant a l'eau :/
mm pas dimanche pour les oies? :/
se matin vus et entendus plusieurs cv malgré le brouillard
dire que je reprend le boulot en normale lundi finit les equipes pour le moment et fini les canards en semaine les boules :triste: bon je recherches toujours des mignions ou autre sauf cv ;)
j'ai 2 autruches a vendre si tu veux? :cri: :))
belle matinee avec garonne 47 pas de canard mais du brouillard
pour moi idem entendus du canard mais pas vus trop de brouillard par contre dans le champ en rentrent la voiture j'ai vus 8 grus poser et une dizaine de pluvier
ce matin vue plus dz 50 cv poser 2 et une vaintaine de sha plus
des vanneaux et pluviers sont là, par contre je peux pas aller au guit, garonne est trop haute.
se matin pose de 2 cv trop loin et beeloop tu les trouves ou toi les sh ?
sur st leger et garonne en as vue aussi demain sa va etre une bonne journee avec le vent