parce que moi avec ce que je torpille comme malboros ça pourrais core me peter a la gueule :)) :)) :))
Vue imprimable
parce que moi avec ce que je torpille comme malboros ça pourrais core me peter a la gueule :)) :)) :))
j'en pense que c'est surprenant :)) mais d'après ce que l'on ma rapporté :) ben c'est efficace ;)
la hutte ki a mi des bouteilles au marais le premier etait deja la meilleur du marais. celle en baie avec ses grosses blettes a piquet pareil.. le gibier voit les blettes avan d arrive aux canes ! hu....vent a digue meme dans le jour le gibier est fou au dessus de sa mare :G :G :G
tant que ça ???
C’est pratique quand tu as une pose d’oie tu tire dans la bouteille et bounnn !!!! Ta plus cas les ramassées :/ :/ :/ :))
bobi Posté le Ce matin 10:16
ok merci, ca permet de ce situé ;) la prochaine fois j'essaierai d'aller faire un tour plus au fond de baie sa doit être sympa aussi ;)
mi jva piquer des cygnes au formol pis les peindres en noir :C :C
trop petit :)) :)) :)) :))
moi je vais récupérer des cumulus d'eau chaude de trois cent litres bien peint en noir :D
pi ça devrai le faire :C :C :C :))
salut ou alors du loue 3 ou 4 canion laitier tu les peint en noir tu place devant sur ton arrivage et voila :cri: 100 betes de+ garantie
je comprend pas pourquoi tu as pas pensé a ca le boulanger :/
bjour Romulu :D
romulu Posté le Ce matin 11:15
Inscrit le 07/12/2009
la hutte ki a mi des bouteilles au marais le premier etait deja la meilleur du marais. celle en baie avec ses grosses blettes a piquet pareil.. le gibier voit les blettes avan d arrive aux canes ! hu....vent a digue meme dans le jour le gibier est fou au dessus de sa mare
Technique empruntée aux canadiens pour la chasse à l'oie.
Maintenant, quand tu vois l'emplacement de Hu... c'est certainement un des meilleurs de la baie et qui lui donne en plus une régularité certaine dns les tableaux même avec PMA.
A samedi
de quel marais vous parlez?
oh! matelo, t'a vu ca chez raf :D :D
MERLI62 Posté le Ce jour 18:20
Inscrit le 10/05/2009
de quel marais vous parlez?
Surement du marais de MERLI...MONT (62) :cri:
le marais de merlimont ..leurs voisin en met aussi mais toujours moin de resultat