moi j'etais du coté de la rive pas loin de chez lolo :))
Vue imprimable
moi j'etais du coté de la rive pas loin de chez lolo :))
ne sois pas desagreable FX ;) :/ , sinon ce soir pas mal de gabions atteles cote 50 et de rares coups de tubes sinon vu mes 1eres demoiselles et un peu de che et tout ca de mes propres yeux croyez moi , moi je dis faites une nuit de gabion ensemble pour regler tout ca mais pas sur HV
et de tes propres yeux SE t'as vus du becs plats;?????????? ;)
a captain , j ai dis du bec plat ? :/ :T
ou ça chauffe chez vous :)) :)) :)) :)) :)) :))
non je ne pe pas yale se soir me ji suis demain vendredi samedi dimanche et lundi vu le vent kil annonce sa devrai ete pas mal
bizarre capitaine j etais dans les memes endroits que toi et je ne t ai pas vu !
tu devrais mettre un truc pour tes canards pour qu il puisse ce mettre au sec car la sa me chagrine un peu de les voir comme sa !
et agrandi ton parc ! :triste:
a sh 50 , te voila rescusite ,alleluia :cri: :cri:
a gaby , tu es sur de tes indic s pour les coups de tube ce soir cote 35 ? :/ :T
o lieu de critike les gens ke tu emmerde prend de la graine comme te di fx et prend soisn de t canard
mdr un parc o trou du capitaine nimporte koi on ora tt vu
ta vu du gibier fx ou koi
ahahahahahahaha fx demande a SE etMOUSSE je pleure j'attends qu'ils finissent le parcs. mais ce soir je suis passée a 18h15 ET Y AVAIT LE CHEF Yves et lui aussi attends la fin du parcs :)) :T avez vous vu le grebes ;)
a gabion 50, je pense tu as un probleme perso avec le trou du capitaine et il faudras que tu m expliques parce qu on fais ce qu on peut avec ce qu on as ,bien compris la dessus ? OK
c est bizarre il me dit jamais rien ,a moi ? :/ :/
et puis je pense que j y ai pas mal passe d heures pour ce que j y chasse ;)
damien tu as des mains pour terminé ce parc ne compte pas sur les autres moi sa me fou en boule de voir des animaux traité comme sa et d avoir si peu attention ! :cri: