Salut, pareil pour moi, je les ramasse a la naissance, sinon il y a des risques avec les males
Vue imprimable
Salut, pareil pour moi, je les ramasse a la naissance, sinon il y a des risques avec les males
bonjour,
j'ai trouvé un oeuf de siffleur dans mon bassin, puis-je le mettre en couveuse quand même ou l'oeuf et foutu, il a maxi trois jours.
merci de vos réponses
tu peut le mettre me a mon avis ils e foutus[QUOTE=ben-50;1670444]bonjour,
j'ai trouvé un oeuf de siffleur dans mon bassin, puis-je le mettre en couveuse quand même ou l'oeuf et foutu, il a maxi trois jours.
merci de vos réponses[/QUOTE]
Salut a tous voila une petite question..
je viens de jeter un quarantaine d'oeuf claire de sarcelle d'ou peu provenir le probleme??
bonne repro a tous
premier oeuf de rieuse ce jour
fallait pas desesperer
[QUOTE=seb50;1670possibilités a tous voila une petite question..
je viens de jeter un quarantaine d'oeuf claire de sarcelle d'ou peu provenir le probleme??
bonne repro a tous[/QUOTE]
Ils sont pondu trop tot , il ne faut pas chauffé trop vite ou alors mâles stériles ou trop de mâles dans ton parc est tes mâles passent leurs temps a se battre au lieu de faire leur travaille .
Bref beaucoup de possibilites , on t ils été vermifuges il n y a pas longtemps , a tu une marre assez grande , A quel stade a tu mires tes oeufs ,tes cannes avez t elles vraiement commences a couvés
Bonjour, j'aurais voulus savoir c'est combien de temps le temps d'incubation des œuf de mignon?
[quote=sarcelle29;1670454]bonjour, j'aurais voulus savoir c'est combien de temps le temps d'incubation des œuf de mignon?[/quote]
28 fab
ok comme les cv koi, c ce que je penser mais j'était pas sur
[quote=sarcelle29;1670456]ok comme les cv koi, c ce que je penser mais j'était pas sur[/quote]
la cendree va repondre elle fait son nid et son popotin grossit
c bon sa, enfaite c pas 2 mais 3 canne siffleur qui ponde au parc e g une autre sh qui va pas tarder a pondre aussi
[QUOTE=seb50;1670448]Salut a tous voila une petite question..
bonne repro a tous[/QUOTE]
même quand les couples sont formés, on arrive à avoir des oeufs clairs...
L'an dernier pour ma part 16 sur 16 chipeaux en deux couvées, et cette année les deux mêmes canes avec le même male 5/18 oeufs de bons seulement.
Il peut y avoir beaucoup de facteurs qui interviennent...
Salut, c'et vrai il y a beaucoup de facteur, mais il y en a un qui fait beaucoup c'est celui de la competition entre les male[QUOTE=clemsliv;1670463]même quand les couples sont formés, on arrive à avoir des oeufs clairs...
L'an dernier pour ma part 16 sur 16 chipeaux en deux couvées, et cette année les deux mêmes canes avec le même male 5/18 oeufs de bons seulement.
Il peut y avoir beaucoup de facteurs qui interviennent...[/QUOTE]
Merci pour vos réponse
j'ai 3 male sarcelle pour 9 femelle
je pence que j'ai chauffé trop tot puisque 3 cannes couvéé depuis 3 semaines pas voulus trop les derangés et donc j'ai decidé de miré au bout de 19 jours et tous claire
je pence que j'ai la reponse
Pensez qu'elle peuvent pondre a nouveau???
Encor un grand merci c'est agréable d'avoir des conseils de passioné
onne repro a tous
tu n'as peut être pas asse de mal pour le nombre de canne, il se sont peut etre pas occuper de c 3 canne la