-
[QUOTE=duckhunter22;1668984]oui mais c'était pas prévu mais t'inquiète on mettra sa en place un weekend ou même un soir dans la semaine si tu finis pas trop tard le boulot[/QUOTE]
oui je t invite au hutteau a l automne, mais c'est toi qui tire le hutteau... j espere que t es costaud
-
bonne chance pr trainer le hutteau
-
[QUOTE=allouette;1668985]oui je t invite au hutteau a l automne, mais c'est toi qui tire le hutteau... j espere que t es costaud[/QUOTE]
mdr t'inquiète pas pour moi mais du moment que t'es pas assis dessus pendant que je tire sa devrais le faire...mdr
-
[QUOTE=duckhunter22;1668987]mdr t'inquiète pas pour moi mais du moment que t'es pas assis dessus pendant que je tire sa devrais le faire...mdr[/QUOTE]
et il faut mesurer moins de 180 cm sinon tu veilles toute la nuit.... ha le hutteau...
-
ah merde bah va falloir prévoir le thermos de café du coup...lol
-
ton hutteau c'est un allongé ou un assis?
-
[QUOTE=duckhunter22;1668991]ton hutteau c'est un allongé ou un assis?[/QUOTE]
semi assisavec dossier a 45°
-
-
[QUOTE=duckhunter22;1668994]sympa t'as une photo?[/QUOTE]
elles sont sur ton mobile.
-
la je dis chapeau l'artiste. Franchement il est stylé
-
[QUOTE=duckhunter22;1668996]la je dis chapeau l'artiste. Franchement il est stylé[/QUOTE]
5 heures de boulot. bon il est vrai que je suis equipé et etancheur...
-
5h de boulot en plus. T'as pas traîné. l'intérieur tu laisse en l'état ou tu vas aménager un peu?
-
je veux l utiliser un peu d abord pour le fignoler avec l experience. ex ou mettre le porte gobelet pour le cafe. les appellants , formes et waders derriere le dossier qui etanche, ca c'est fait
-
-
tu vas mettre de la moquette pour le rendre plus chaud a l'interieur du coup?