mdr......! Les gars c est vous ou vos canards sur les nids?
Vue imprimable
mdr......! Les gars c est vous ou vos canards sur les nids?
Pour moi aussi j ai eu ce meme cas mais je ne dis pas 3 oeufs en 2 jours mais 3 en 3 jours!est il possible que l aliment repro puisse aussi causer ce cas ????????
ba 3 oeufs en 3 jours ya rien d'anormal par contre.
moi 'est quand ca bloque que je me pose des questions :
J'ai deux petites hyb sh qui m'ont pondu 1 et 3 oeufs depuis plus de 5 jours (dernier pondu) sans que la situation évolue ?
Ca se chauffe mais pas une vraie ponte selon vous ?
Ya pas de mal Sifflou, les température ont bien fléchi, c'est probablement la cause ;-)
dernieres nouvelle ma canne siffleur etait toujours sur le nid de la sarcelle quand je suis rentré est a déjà pondu 2 œufs ,elle empeche la sarcelle de rentrait dans le nichoir et quand la cane siffleur sort c'est le male siffleur qui empeche la sarcelle de rentré, c'est la galère!!!!!
sépare n 'attend pas les sifflous vont faire leur loi sinon
je peux pas séparé j'ai pas la place, qu'est ce que je peux faire d'autre?
ta pas un pote qui pourrai te prendre en pension ton couple de siffleur, ou prendre les oeufs et en couveuse si t en as une...
je pense que je vais prendre les œufs de la sarcelle est les mettre en couveuse comme tu dit!
Ton parc fait combien de surface? Pour combien de couple@
Oui separe les ou enleve les oeuf de sarcelle direction couveuse! Frotman pas sur que deplace les siffleur dans un autre parc en pension soit la meilleur chose a faire car sa risque de foirer leur repro! Favorise les siffleur au sarcelle vu que le male fait le maton c est qu ils ont choisi ce nid
Rectification : 8 oeuf de siffleur dans un bidon et non 4 ! Mal vu
mon parc fait 25 m2 pour 5 cpl de sarcelle et 1 cpl de siffleur
Ah ouais effectivement ça fait pas lourd. Ta pas de bagarre à dire? Mais je serais toi je ferais des relation quand même...