-
Salut cousin,
malheureusement non. Cet accord n'est pas forcément mauvais. C'est l'usage qui en sera fait. On peut faire quelque chose, seulement il faut se serrer les coudes et travailler (pas manifester) sur le contenu. Ceux qui sont prêts le faire peuvent me contacter.
Triste nouvelle allouette
-
[QUOTE=OPPORTUN62;1714940]MDR !!
Le RSI ? ceux qui te créent trois comptes différents sans t'avertir, et bien sur ton comptable vers qui tu ne peux te retourner ne voie rien venir ?
Ouaih ça part en sucette mais par respect pour toi et ceux qui ont ton statut, Bon courage !
Même les marchands de pains !
Demain le pétrole baissera encore, il y aura encore des attentats, et nos bons hommes monopoliseront encore nos médias . Mais tout va bien, jusqu'ici tout va bien...[/QUOTE]
je suis pas un marchand de pains :))
suis boulanger , mème core mieux un patissier
un vrai , pas un banquier qui a flairé un bon marché :G
oui , tout se barre en couille , c'était mieux avant !
y a qu'a voir , deux fermiers sur la mème poutre :cri:
on faisait solide :triste:
-
[QUOTE=saint nonoré;1714946]je suis pas un marchand de pains
suis boulanger , mème core mieux un patissier
un vrai , pas un banquier qui a flairé un bon marché :G
oui , tout se barre en couille , c'était mieux avant !
y a qu'a voir , deux fermiers sur la mème poutre :cri:
on faisait solide :triste:[/QUOTE]
Un peu d humour qui gratte, ça réveil ;)
-
Oui c'est vrai que maintenant il faut pouvoir lutter contre ces chaines à volume !
3+1 ...
Mais ce n'est pas grave ! On va vendre des raffales aux indiens :/:
-
[QUOTE=apollon;1714931]merveilleux on va braconner[/QUOTE]
Désolé pour les HS...
-
Braconnage ou avancé? ? virons les en 2017
-
[QUOTE=allouette;1714941]Ouaip
Triste nouvelle ici dans les côtes d armor
3 suicides d agriculteurs dont un frère et une soeur sur la même poutre ....
Et j imagine que bientôt un ministre va se dire bon il faut faire qq choses un million d euros pour je sais pas qui mais un million qui part de nos caisses ... pfff[/QUOTE]
ww.ouest-france.fr/bretagne/cotes-darmor/cotes-darmor-la-rumeur-fausse-de-trois-suicides-dagriculteurs-3991603
-
Ha... Peut être, je suis désolé d avoir colporte cette rumeur si elle est fausse, ma source étant des manifestants à un rond point. Désolé
-
de source officielle
1 suicide tout les 2 jours
soit grosso modo 180 en 2015
une belle poutrée !
-
[QUOTE=saint nonoré;1714985]de source officielle
1 suicide tout les 2 jours
soit grosso modo 180 en 2015
ca c'est pour les agriculteurs
pour les artisans , j'ai pas cherchè
quand c'est un ministre , on peine a croire , on dit que c'est un meutre déguisé
-
Moi ce que j'adore a cette époque c'est les mecs qui ne font pas une observation de la saison et qui, d'un seul coup se mettent a faire des observations de grue, d'oies ou de ni qui remonte tout chantant.Tous les ans la même chose, ces pseudo encore dans l'œuf qui voient de la remonté. Etonnant non!!!!!
-
[QUOTE=vince27;1715037]Moi ce que j'adore a cette époque c'est les mecs qui ne font pas une observation de la saison et qui, d'un seul coup se mettent a faire des observations de grue, d'oies ou de ni qui remonte tout chantant.Tous les ans la même chose, ces pseudo encore dans l'œuf qui voient de la remonté. Etonnant non!!!!![/QUOTE]
et pourtant pourtant...
-
Et pourtant...Charles Aznavour...1963 Mdr je sors...
-
[QUOTE=vince27;1715037]Moi ce que j'adore a cette époque c'est les mecs qui ne font pas une observation de la saison et qui, d'un seul coup se mettent a faire des observations de grue, d'oies ou de ni qui remonte tout chantant.Tous les ans la même chose, ces pseudo encore dans l'œuf qui voient de la remonté. Etonnant non!!!!![/QUOTE]
oui c est et sa joue pas en notre faveur pour recuperer quelques jours en fevrier......
-
Je pense que c'est le but laulau: mettre en évidence une remontée précoce pour tuer dans l’œuf les demandes de prolongation
Ou alors les gens ne comprennent vraiment rien a rien
Pour vivre heureux vivons cachés