65 - Pinas Nuit du 21 au 22/8/2010
Vol de canards 12 colverts 12 sarcelles 12 siffleurs infraction de la hutte faites attention à vos canards !
Pinas65
Vue imprimable
65 - Pinas Nuit du 21 au 22/8/2010
Vol de canards 12 colverts 12 sarcelles 12 siffleurs infraction de la hutte faites attention à vos canards !
Pinas65
il a été identifié et pas condamner???? :/ :/
attention vol d'appelants(30 vignons,sarcelles,chipeaux,pilets)dans le calvados commune basseneville dans la journée de dimanche donc soyez vigilants.
passage d un renard a deux patte sur billy montigny!! ce f..... .. ....!!!!!!!
ma volè cette sh et 4 sifflou!!!!!! je commence la hutte cette annèe jsuis un jeune permis de cette annèe, j en suis degoutè!!!!!!!!! atention a tous!!!!!!!!!!!!!!! :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G
c est 7 sarcelle! :G :G :G :G :G :G :G :G :G
vu dans les obs d' isbergues
62 - Isbergues Passée du 12/9/2010
j'oubliais passée du soir vu une 205 blanche passer et voler les chanteuss des voisins dans la hutte de derriere! vous inquietez pas les gars nous aussi on les a a l'oeil ces loustiques la!
SEBETCED
des colverts bagués de 2010 ont été trouvé près de Noyon ( 22 appelants ) si vous étes la victime de ce vol , contactez moi avec vos num des bagues, je vous dirais ou les trouver email : mcmlc@hotmail.fr
on a voler toutes la sauvagines a un ami au plaine du teich (33) donc si vous avez des infos contacter moi merci :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G
:G :G :G
bonjour...
dans la nuit de dimanche a lundi vol de toute ma sauvagine dans les plaines du teich,une 20aine de sauvage siff sh chip souchet pilet Pour toute information récompense assuré en toute discrétion,en tout cas un jeu ne se monte pas en 6mois et pour en arrivé a un tél résultat c est un dégout de ne pas pouvoir laisser quélques affaires sans que sa disparraisse.me contacter au 07 86 28 08 77 ou par mail sifflou33@hotmail.fr merci.......
chasse terminé pour moi.....
purée ...... :cri: :cri: :cri: :cri:
ce post ne sert qu'à recenser les vols pour essayer de choper les mecs ou retrouver nos coincs, merci de créer un post pour vos discussions de comptoirs ou vos combines en tous genres sur les assurances :cri:
URGENT ,et oui Baltazar est de retour je l'avais dit qu'un chien qui mordait n'aboyait pas.
LA PERSONNE QUI S EST FAIT VOLER SES 2 COUPLES DE RIEUSE ET UN COUPLE DE CHIPEAU SUR CLAIRMARAIS CONTACTE MOI mon adresse e mail est roibaltazar@hotmail.com c'est urgent.J'ai de bonne nouvelle pour toi.
roibaltazar@hotmail.com.
Et oui Baltazar l'avait promis qu'il ne laisserait pas tomber,c'est trop simple de voler au lieu d'elever et de selectionner,en 1 heure de temps foutre en l'air des années de selection.Il fallait surtout pas croire que j'allais laisser tomber le vol de mes appelants comme ca.Je peux vous assurer que le renard a deux pattes est dans la cage.Les preuves des vols sont réunies.Et oui enfin au moins 1 de moins mais les complices vont suivre.Pour l'instant tant qu'ils n'ont pas été jugé ils sont soit disant innocent mais attendez la suite.
baltazar impossible pour nous de retrouver la personne que tu cherche car il as poster en anonyme ;)
Bonsoir,
--Suite au vol des oies rieuses sur clairmarais, j'ai envoyé un mail à Baltazar afin qu'il puisse contacter le propriétaire.--
--M
Vol de canard sur le secteur de clairmarais a enfin été élucidé.
Les voleurs sont actuellement en garde a vue en attendant la suite des événements.
Suite aux recherches effectué par la gendarmerie de Longuenesse j'ai pu récupérer une petite partie de mes appelants,une personne de clairmarais a pu récupérer ses 2 couples de rieuse ainsi qu'un chipeau.
Moi pour ma part mes appelants que j' ai pu récupérer après 2 mois de jeune étaient dans un état plusque lamentable,.
En effet les auteurs des méfaits savent voler mais ne savent pas qu'un canard a besoin de se nourir qu'il faut leur donner a manger au moins du blé,ah oui j'oubliais que les monsieurs en questions n'élèvent pas, ils préfèrent se servir dans les volieres c'est moins fatiguant donc ils ne savent pas qu'il faut nourrir les appelants.Les appelants réscapé que j' ai pu récupérer était aussi gros que des tourterelles,pour la plupart même plus la force de se déplacer,ils n'avaient plus de voix a force de réclamer a manger,j' ai eu du mal a reconnaitre mes chanteuses quand je les ai entendu essayer de chanter.
Les voleurs avaient coupé les bagues,alors je mets en garde une nouvelle fois les personnes qui se procurent des appelants sans bagues.
Vous savez comme moi qu'à l'heure actuelle des canards sans bague c'est suspect,en vous procurant des sujets provenant d'un vol,vous risquez d'être accusé de recel de vol et vous etes aussi coupable que les voleurs,alors monsieur je vous dit attention réfléchissez bien.
Je tiens a remercier toutes les personnes qui m'ont aidé pour le dénouement de cette affaire.
Je tiens a remercier toute l'équipe de la gendarmerie de LONGUENESSE (62219) qui grâce a leur professionnalisme,la rapidité de leur travail et leur réactivité ont su mener l'enquête brillamment.
27/09/2010 13:16:24
Elevage (Appelants et matériel)
Proposition de vente
petit message au sale fils de ....... qui est passer dans mon terrrain dans la nuit de samedi a dimanche a oye plage et ma voles mon couple de rieuse si je te tombe dessus ???? la femelle est bagues aux dessus du coude avf D 120 2005 le male 0034 age DD92 2008
Attention vol de canards secteur saint-aybert, hutte lemoine toute la sauvagine disparu entre mardi et mercredi. avons quelques doutes..
je vais te donner un conseil si tu as des doutes garde les pour toi et fais des recherches n'en parle pas trop autour de toi de tes doutes les murs ont des oreilles. Si tu veux attrapper mes voleurs soit discret.
sauvagine
01/10/2010 09:20:40
Elevage (Appelants et matériel)
Proposition de vente
vds oie rieuse nb e 400euros le couple ,souchets nb e 70euros le couple,carolin nb e 40euros le couple ,vds ou echange 2 femelles milouin 2009nb e contre sarcelles. littoral pas de calais tel:0633311633
que du non bagué!! :/ :/ :/
???
Surpris à l'instant 2 lascars entrain d'observer mes parcs à la jumelle Quand je leur ai demandé ce qu'ils faisaient, ils m'ont répondu innocemment qu'ils observaient les oiseaux que l'on ne voit absolument pas d'où ils se situait .
Jje leur ai dit qu'ils n'avaient rien à foutre ici Timides menaces et départ en trombe .
Inutile de proférer des menaces inutiles , mais comme je suis persuadé qu'ils parcourent ce site , je tiens juste à leur dire que j'ai relevé la plaque d'immatriculation et la marque du véhicule et que je vais prochainement connaître le nom et l'adresse du propriaitaire ;) ;)
transferer des observations ;)
80 - Hortillonnages-marais de Camon Le 10/10/2010
Bonjour , attention vole de sauvagines sur la commune de VERS SUR SELLE , j'offre 300 euros voir plus pour des infos ? Annonce sèrieuse discrètion assurèe , TeL 06 72 17 95 02 ou MAIL
blairie80
transfert des annonces ;)
vol de sauvagine Postée le 13/10/2010
Elevage (Appelants et matériel) - Proposition de vente
attention vol de sauvagine entre conty et amiens dans la somme il y a 2males hybride hiver les numero sont f 08ab3408age et 3409 age f 08 ab bague ouverte une cane sarcelle 516 b 08 06 bi une cane hiver caroline age dc 29 f 08 07 0005 2 males hybrides hiver dc 29 f 08 80 0005 age et dc 29 f 08 80 0019 age il y a aussi un male hybride chili avec une bavette blanche la patte et casseé un male de siffleur bagué anterieur bague verte une cane de siffleur un trio de pilet attention une plainte est en gendarmerie ne devenait pas receleur mais contacter moi .discretion assuré et une recompense sera offerte pour toute personne nous amenant vers ses voleurs
--------------------------------------------------------------------------------
Profil : cyril8000 Contact : cyril8000 Région : 80290
Bonjour a tous,
Cette nuit du 13 au 14 octobre 2010 ,j ai ete victime d un vol de tout mes oiseaux,15 année de selection reduites a neant!!!
Voila l ennoncé du vol
*6 oies rieuses(3 couples)
*2 oies naines(un couple)
*19 siffleurs(9couples et une femelle)
*23 sarcelles d hiver(11 couples et 1 femelle)
*4 souchets(2 couples)
Voila,je metterai les n° de bagues des que possible
si toute fois ,vous avez des infos,ce vol s est passé au touquet paris plage,si toute offre suspecte vous alerte contactez moi au 0620552231.
Pour la 2é fois vol de sauvagine (siffleurs sarcelles pilets) dans une volière en plein coeur de Moeze (17) dur dur je pense qu'il n'y aura pas de 3é fois avis aux amateurs...
bonsoir
un peu de retard pour mettre mon mail
dans la nuit du samedi 2 au dimanche 3 octobre,
A Surgères,17,mon voisin s'est fait voler 4 mignons et une cane de chipeau dans sa volière.
le(s) renard(s) à deux pattes,s'est ensuite introduit chez moi, mais comme je n'ai pas de sauvagine dans ma volière,il n'a rien pris
par contre,si l'idée de revenir chercher mes oies le prend,la réception est en place!!
le pire c'est qu'on est pratiquement sur de connaitre le coupable
mais que faire?? à part attendre qu'il revienne et lui faire écouter le doux chant du plomb qui siffle dans les airs!!!!!
slt les gars, les personnes qui ce sont fait voler les sauvages dans la charente maritime pourraient 'elle me contacter j'ai moi aussi été victime d'un vol début d'année !! voir si on aurrait pas des connaissances verreuse en commun :G :G ;) faut qu'on coince c'est pourri :G :G :G :G
bonjour à tous ;)
je viens de faire un peu de ménage ...
merci d'éviter au maximum les commentaires et discussions sur ce post qui a pour but de recenser un max d'infos sur les vols pour choper ces pourris
N'hésitez pas à ouvrir un autre post pour discuter de tout votre saoul :)) ....
merci pour votre compréhension
MAS / les modos :D
st sulpice de faleyrens gironde
je suis blase on est venu visiter ma cabane plus de moteur de bateau plus de forme etc ........ jean luc si tentend qqch a plus les copain
keke19
transfert des observation :fou:
80 - Picquigny Nuit du 19 au 20/10/2010
avec l'arrivée de l'hiver et l'arrivée des migrateurs il y a malheureusement l'arrivée des voleurs!!!!!!!! attention aux sauvaginiers du secteur, vol de sauvages en début de semaine dans les demeures
jode.0572
Bonjour jode 0572, je n'ai pas eu pour le moment connaissance de votre vol si ce n'est par la hv, contrairement à blairie80 me semble -t-il !
Merci de me contacter.
Cordialement,
pil80
bonjour
sur le secteur biéville quétiéville pas loin de mery corbon
nos voisins se sont fais voler toute leur sauvagine
une voiture sans permis de couleur rouge ou bordeau a été vue dans le secteur entre 12h et 14 h ce samedi 23 octobre.faite attention
dans observation:
80 - Marais Mautort Le 23/10/2010
attention au vol de canards de canard dans le secteur de mautort,on m a vole mon attelage de colverts et une cage
mauricevica
Bonjour a tous, cette après midi vol de siffleurs dans le marais de Mautort (Abbeville). On a des doutes sur le voleur OU les voleurs affaire à suivre.
[B]DEPARTEMENT DE LA SOMME ET DEPARTEMENTS LIMITROPHES[/B]
:) :) :) URGENT :) :) :)
Recherche Victime de vol d'arme semi automatique de marque
LU - MAR Chambré 76 mm à choke fixe (certainement dans la Vallée de la Somme)
ou toutes personnes ayant été en possession de ce type d'arme.
N'hésitez pas à me contacter même si aucune plainte n'a été déposée ou si cette arme n'aurait pas été déclaré.
:) :) :) URGENT :) :) :)
Atention vol de canards et materiel dans le marais de l'audomarois. Arriver hier soir a la hutte j'ai constaté que des renards à 2 pattes sont venus visiter la hutte et m'ont volés une trentaine de colverts qui étaient parqués et 26 plateaux d'amarrage ce qui nous a empeché de chasser cette nuit. Une plainte est donc deposé a la gendarmerie de worhmout qui va mener une enquete. Sa devient vraiment grave la mentalité de certains. j'epere pour les voleurs qui ne viendront plus car on leur a preparer un comité d'accueil chalereux. a bon entendeur
j'avais oublier : le numero d'eleveur inscrit sur les bagues des colvert est DY22. si vous avez des renseignement mercide me joindre au 0664866398. merci
dans quel coin de l audomarois je te laisse mon adresse chnatdu59@hotmail.fr merççi
17 - Brouage Nuit du 29 au 30/10/2010
Bjr, Pas grand chose à dire sur les mouvements de canards... Par contre, ATTENTION aux voleurs d'appelants sur Hiers Brouage et Saint Just... 18 sauvagines (siffleurs, sarcelles,...) viennent de nous être volées... Nous sommes à leur recherche !!! Quoi dire de plus si ce n'est que c'est lamentable... Le reste va sans dire...
Trounet MasquerEditer
transfert des annonces ;)
vols de canards Postée le 31/10/2010
Elevage (Appelants et matériel) - Proposition de vente
Bonjour, attention vols de canards sur Condés Folie la hutte belle dame à été volé. Une vingtaines de canards ont été volés (sarcelles, pilets, milouins). Les personnes ayant réalisés cet acte laches ont coupés le grillages afin de pénétrer dans la hutte et ensuite ils ont coupés le ciel ouvert. Les auteures de ces faits sont connues de la regions de Condés Folie, suite à leurs réputation de vols de canards. La gendarmerie les à identifiés grace à des témoins et surtout grace au maire de Condé qui les connaît très bien. Les personnes qui ont réalisés cet acte ne savent pas nager elles passent la ou l'eau est faible avec l'aide des waders. Vive les personnes lachent qui se font de l'argent facilement sans avoir besoin de se lever le matin pour travailler!!!!!!!!!! si vous avez des infos n'hésitez pas a me contacter afin de pouvoir stoper ses actes laches!!!! tel 06 71 51 73 27
--------------------------------------------------------------------------------
Profil : zidane Contact : zidane Région : 80640
transfert d un forum ;)
picasso Posté le Ce matin 08:12
Inscrit le 11/08/2007
5 chiots setter anglais de 5 mois environ, male lemon( blanc et citron ), ont été volés le 28 Octobre 2010
Ces chiots étaient dans le chenil du dresseur Mr Jacky ROBIN à MEURSAC
Dès que je serais en possession des N° de puce,je les indiquerais
Pour renseignements tél : 06 17 13 94 76 ou 06.67.35.30.94