squal donc gardes moi 2 sacs de pilet j ai mon coin secret cyril ;)
et 2 boites de bismuth en 4
Vue imprimable
squal donc gardes moi 2 sacs de pilet j ai mon coin secret cyril ;)
et 2 boites de bismuth en 4
bonjour, t'es là canardeur ?
:) :) oui
Dis moi voir, je peux pas arriver a trouver des chanteuses :T , ils ont tous été dévalisés, tu peux pas me rencarder, une adresse ? un N° de tel ?
pour information simplement, amitiés a tout les girondins...
Communiqué du 25/08/2006
Ouverture de la chasse au gibier d’eau :
CPNT dénonce cette date trop tardive et appelle au retour aux dates traditionnelles !
Ce samedi 26 août a lieu enfin l’ouverture de la chasse au gibier d’eau à l’intérieur des terres là où sont la très grande majorité des chasseurs de gibier d’eau.
CPNT rappelle que cette date d’ouverture est tout à fait inadmissible et réclame un retour aux dates traditionnelles, en juillet, comme ça se faisait encore il y a quelques années, d’autant plus que les études scientifiques le montrent bien et le permettent donc !
Cette date du dernier samedi d’août ne doit cependant pas cacher le scandale décidé par l’actuelle ministre de l’écologie qui a repoussé de surcroît l’ouverture de la chasse de plusieurs espèces de gibier d’eau au mois prochain, ce que les verts au pouvoir n’avaient même pas osé en leur temps ! Encore quelques semaines de chasse de perdues, merci madame OLLIN !
CPNT dénonce ce tour de passe-passe dont sont victimes les chasseurs au nom de cadeaux faits aux écologistes les plus antichasse. CPNT condamne également cette attitude gouvernementale en matière de chasse aux oiseaux migrateurs qui dans les actes fait le contraire des promesses faites auparavant : halte au double-langage et aux reniements !
CPNT demande aux gouvernants de restituer les droits légitimes des chasseurs en rétablissant les dates de chasse traditionnelles. Ce sera l’une des revendications principales du candidat CPNT à la prochaine élection présidentielle de 2007.
Samedi 02 septembre
à partir de 10H00
GRAND MEETING
de lancement de la campagne présidentielle du candidat CPNT
Aérodrome JB Salis
LA FERTE ALAIS - CERNY (Essonne - 91)
Venez Nombreux !
slt toufou,à certe période dur dur d'en trouver êt j'ai pas çà dans mes connaissances :T dsl
Patrick à cette époque tu trouveras difficilement des chanteuses :T
Peut être auprés de gros elevage style beaumont ou autre ;)
Mais assez cher je pense :triste:
toufu tu m'appel lundi je te donnerai une adresse et peut etre.........
06.03.16.64.46 j'ai rdv mercredi pour autre produit ;)
Salut à tous
Toufou j'ai vu des chanteuses lundi dernier dans le 14 ; canes assez impressionnantes
si ça t'intéresse Sarl les bruyères 02 31 80 46 39 des gens super sympas et accueillants
m---e à tous pour la suite;@+
salut a tous
cyril tu a eu mon mail tu y va quand ?
ouais,je vais à la tonne ce soir et demain soir,je serais seul une des 2 nuits si çà te tente??
comme tu veut je reprend le taf que mardi enfin un peu de repos pour moi :D dit moi qu elle soir pour que je m arrange
je te préviens cet apremme,grande chance que çà soit demain soir ;) que je sois seul
oki tu a mon tel moi je vais faire la passée ce soir :D
salut canardeur et squall
canardeur je vient de tenvoyer un mail
et bonne chance a la tonne
répondu Jean-Luc,je te contacte le WD prochain pour faire une nuit dans le WD si t'es libre ;)
salut les girondins :)
bon a y est suis en repos 2 semaines alors suivant les jours je serais seul pour certaines nuits si quelqu'un est interressè faites signes ;)
sinon pas folichons en coins mais ils arrivent (normale suis en vacance :D :))
ok merci a toi
;) ;)
ok lolo faut que je voie ca ;) on ce tien au courant
biganon moi sa minteresse :cri: ;) ;)
bon il est l'heure pour moi de vous dire bye bye direction ma garçonnière :cri: :cri: tout seul Vincent je t'avais envoyé un message pas de news,on voit çà pour une prochaine,réserve toi un soir le WD prochain même le dimanche soir çà sera bon @
+
ciryl g rien recu c pas grave on verra ca la prochaine et fo que je redonne mon numero tu doit pas avoir le meme
sinon au montan et a la passée vu quelque coinc et un courlis a 20 m partis :G :G :G
fo que je me remette au tir :G :G :G
LOÏC se serait mieux de discuter sur se post non :)) :))
oui :D
As tu des nouvelles de la nuit que vient de faire notre ami commun :D
oui il a reussi un peut ** ;)
:D :D content pour lui
S'il est à son parc,vers 10h30,je m'arreterai le voir car je monte sur le bassin fin matinée :C
Je t'ai envoyé un mail,semaine dernière,pour des pilets.L'as tu reçù :/
non sur AOL?? :/
rien reçus sinon je t'aurais repondu :(
Il t'en reste?
Si oui,je peux t'en placer qqs uns :C
moi non mais la mème souche femelle chez un copain
Le gars cherche des males
J'espère qu'on aura l'occasion de te voir un dimanche soir à Brouage :D :D
le dernier couple et partie hier matin chez mon cousin
après il me reste les reproducteurs 5 C 3M dont un desailè mais la les prix seront pas les mèmes :cri:
Tant pis,c'est pas grave :triste:
Bon,vais nettoyer les parcs et après basta:plage :T :T
A+
:/ :/ c'est loing brouage :/
pour faires un carreau :fou: :))
non mais je rigole loïc je vends pas les reproducteurs ;)
par contres si tu en cherche je te tel se de mon pot sont de bon chasseurs les malles viennent de beaumond mais les femelles sont les mèmes origines ;)
salut tuo le monde,comment va:::!!!!!!!! :fou:
salut a tous lolo c toi que j ai croisé a certe hier soir ? en mob
slt les filles sa va :/
salut a touss!!!!!!
heeuuuu ya pas de filles la :T :T :T
si ya stephanie 33 lol