-
alors guigui quoi de neuf pour ta dernière , moi vu la force du vent annoncé mardi je crois que c terminé pour moi , enfin les gas on se retrouve le 21 mars à valencienne pour une bonne manif , y aura des cars qui partiront du hable venez nombreux , je vous tiendrez au ju
-
slt
oui,tiens nous au jus!!!!
a plus chez gars......
-
et ben triste cette nuit, à peine 10 coups entendus, un oigne pour nous qui pique sur la mare en fin de vollée du matin mais pose pas, pas entendu une oie!
-
salut ché hableux ba sa y est cest fini pour moi :cri: :cri: samedi c'été triste de rare coup j'ai juste vu un oigne au vol que le voisin tire a 100m et hier j'ai ete a noyelle il pose 1oigne a 6h, j'ai entendu 1 coup la nuit par contre beaucoup de corlu voila maintenant il va falloir s'occupé des petites bettes car pour se dernier week elles ont bien bossé :)
-
salut florent sa roule? tu va ou toi dans le hable?
-
et voici le gagnant du jour. c guigui80. :)) :)) DTC guigui :D :D
-
salut loulou sa va? tu ete pas la vendredi cest domage tu aurai entendu la bordé a 7h30 :) . sinon sa a marché pou toi la haut?
-
salut ma poule.jai tres bien fini ma saison sur hondscotte.jeudi une petite pose de milouinssssssssssssss :D et samedi 2poses de morillonssssssssssssss :C
je ne pouvais pas descendre se week sinon jorai tiré avant toi :))
c bete jorai bien aimé finir ma saison sur onival ms bon c comme ca.et toi ca ete se week ds notre coin
-
ba écoute c'était sympa mais désert yavai personne a part M---R tu sait la grosse mare derriere toi et apparament il aurait fai posé des oies. nous ont a un petit paquet de oigne qui pose :C :C quel souvenir
-
et bien on fini en beauté avec une magnifique pose d'une dizaine de cendree :C :C :C tout le monde en a bricoler dans mon coin entendu de bonne bordee aussi sur le hable ;) pour moi la saison est terminer :cri:
-
kilique 80 tu etait a cayeux ou je hutte dimanche soir? ;)
-
salut fred felicitation pour ta pose d'euzon :fou: . tu va ou dans la vallée de la bresle car j'ai un tour la ba sa tombe on va au meme endroit :fou:
-
DTC guigui :D :D :D :D :D
-
salut guigui dans la vallee je chasse sur l etang de gamaches au banc de sable ;) saison tres tres moyenne sur l etang :T
-
alors loulou quoi de neuf vieux bandit... je croyais que c 'était fini pour toi la chasse dans le nord?
-
salut ché betail alors quoi de neuf? ta été a hondschoot fair la fermeture loulou? et toi ddcand tu a été par chez nous?pour le dernier jour? sa me fai chier je vai le samedi au mont de sable mai la hutte est en ballotement elle est peut etre vendu :cri: :T vous voye laquelle c'est? sinon fred j'allais plus vers aumale mais bon c'était moyen heureusement qu'il y avais des zonzon :C :C
-
laquelle va etre vendu mar..?
-
salut fred non je vais a douay mais elle doit apparament passé aux enchere et toi tu va ou?
-
aie aie aie,,,,, :D :D :D
-
putain ca a déboité a euzons la nuit de la fermeture, tous mes voisins en ont tapé, et moi je pouvais pas y aller! :cri: :G :cri:
-
comme tu dis kanfoi c'est la misére en plus elle est dans la zone de pré amption sa veu dire qu'elle peut finir en reserve le conservatoire a 10 mois pour se fair entendre :cri: :cri: :cri:
-
salut florent sa a tiré mardi alors? tu va ou toi?
-
nan guigui moi je disais aie aie aie pour,,,,,,
ça;guigui du 80 Posté le Ce soir 19:33
Inscrit le 27/01/2008
salut fred non je vais a douay mais elle doit apparament passé aux enchere et toi tu va ou?
:D :D :D :D
sinon g pas trop suivi votre sujet , tu parles d une hutte a vendre?
-
pres de gen.... et l'her.....t
-
sa fai longtemps que tu va laba? je vois bien le secteur mai tu va a laquel? moi sa fai environ 7 ans que je vais a dou.. c'est une bonne cabane mai compliqué a attaché c'est meme peut etre la derniere année sa me fou les boulles. tu a quelle nuit toi?
-
juste un ptit mail pour vous informer de la capture d'un renard a 2 pattes sur le hable d'ault. grace au super travail des gendarmes de friville escarbotin et de ault. Victime de vols non resolus a ce jour je prend ma plume pour informer le colonnel de gendarmerie a Amiens de ma satisfaction et j'invite tous ceux qui se sentent consernés par ces vols d'en faire autant. (ça prend 5 minutes)
Pourquoi alors que mes vols n'ont pas été encore résolus!!!
1°) ça fera plaisir aux gendarmes qui se sont démenés sur cette affaire.
2°) ils auront peut etre une lettre de félicitations de leur hierarchie(c'est pas grand chose mais ça fait plaisir
3°) c'est un renard qui est vacciné est maintenant connu de tous(beaucoup de monde iront voir ces parcs en cas de nouveaux vols)
4) a l'heure ou tous le monde ecrit pour se plaindre il est agreable de mettre en avant l'exellent travail sur une affaire
5) cela peut motiver encore plus les gendarme qui prennent nos plaintes
alors tous a vos plumes!!!!!!!!!!!! m0nsieur le commandant de la legion picardie caserne garin a amiens
nom du voleur legris qui hutte "hutte pinchon" dans le hable d'ault
oiseaux restitués a son proprietaire
-
non kanfoi en fait j'ai un tour dans une bonne cabane mais les proprio ne s'entende pas et veulent vendre pour plus etre emerdé j'ai pensé a acheté mais quand j'ai vu le prix j'ai eu un vertige
-
-
ca va etre la hutte du conservatoie 2 :triste:
-
salut hutte60,alors cette fin de saison? et pas encore vendue la tienne? ;)
-
g peur la guigui? SI CHER que ça , que t ose pas le dire? :D :D
-
salut appolon ouai je suis au courant il a volé un couple de chipeau et une canne sarcelle il les a volé a mon voisin de derriere au mont de sable un bon pote qui ne demande rein a personne mais tu a trés bien fais de le dire haut et fort
-
je dirai fin de saison correcte tu te souviens de celle que je t'avais parlé derriere ?
eh bien c'est bon pour l'année prochaine
-
carrement il y a 5 ZERO :T
-
trouvé cette article sur le site sauvaginier de france ;) ;)
-
-
et encor c'est la mise a prix elle doit passée aux encheres
-
oui hutte60 celle qui tirait tt le temp???moi je cherche tjrs un dimanche au lundi,,,, :T :T
-
ta fais du bon boulo de le mettre sur hv appolon tu est un chef
-
ils veulent la mettre carrement aux encheres? pourquoi cela?