Phil,l'avantage des barthes de Pey par rapport à notre coin c'est que à Pey il n'y a pas d'arbres,ce ne sont qe des prairies.Tu peux y chasser toutes les nuits,tu
vas y voir.
Vue imprimable
Phil,l'avantage des barthes de Pey par rapport à notre coin c'est que à Pey il n'y a pas d'arbres,ce ne sont qe des prairies.Tu peux y chasser toutes les nuits,tu
vas y voir.
t'as raison ledub pour rien au monde on irait ailleurs
ouais, harristoy. a bientot j'espere va falloir qu'on se rencontre dans de meilleures circonstances)
sur ce bonne soirée, c'est pas tout dub, y a des étudiants qui ont la fete a faire encore (anniversaire oblige)
bonne discussion a tous, et ecrivez pas 20 pages il faut 1/2h pour rattraper le retard :fou: :)
bon allé bonne soiré a tous
j'irai m'y promener le week end de pâques, car je serai landais :))
bonne soirée
au fait c'est quand rémi la fète de la tomate?
ok remy si je vois une voiture jaune à ta tonne je m'arrete, et si j'ai des nouvelles je te tiens au courant pour ces cons de chiens
Bonsoir Rémy.Pour ceux que ça intéresse,l'assemblée générale de l'ALCGE,se fera le12 Avril à Messanges(à côté de Vieux-Boucau),tout le monde peut venir;buffet froid en fin de réunion.
attention...les voiture 64 :G
c'est comme les voiture 40 qui vont au champignion au bois de mixe a bidache :G
lol je plaisante
il faut s'inscrire a l'avnace pour le repas non?
non,je ne crois pas.
ok allé adishatz a tout
moi aussi je suis un 64
les champignons???on arrive à pâques ce sont les oeufs qui faut chercher :)
ben tu me prèteras ta tuture alors quand j'irais au champinion! :C
quoi que avec ces déréglements climatiques ;) :P :T :/
Y'en a plein dans les landes aussi.
je plaisante
au avec les température clémante de ses jours si je serais pas surpris que quelque individu soit sorti! l'an dernié 10 mars je fesais ma première ceuillette...un peu maigre...mais j'en avais vu la couleur
content d'avoir fait votre connaissance à tous sur ce forum, c'est cool de discuter avec des voisins qui ont la même passion.
demain les premiers mousserons :C
bon allé bonne soiré a tous. c'est foi je dit go
ok ,bye
bonne soirée à tous et à+ (j'espere avec de meilleures nouvelles....)
adishatz les gars
messieurs bonne soirée a demain j'espere!!
c'est fou ce forum : en une semaine il y a eu plus de reponse que dans toute la saison de chasse :fou: Au moins ca prouve qu'il y a des passionnés dans le coin :C
pour moi pas de nouvelle des chiens mais il speuvent venir n importe quand :G
ce matin un mâle de sh qui truttait contre la parge des sauvages, sinon rien mais avec ce mauvais temps cela semble assez normal, du grésil et même un peu de neige :)
mauvais temps?, je vois pas de quoi tu veux parler.... pour moi c'est 23 degres et ciel bleu, je vais peut etre faire un petit tour a l aplage cet aprem :) :D
salut les gars, 1 petit tour sur le forum entre 12h et 14h
content pour toi remy que tu n'ai pas eu la visite de ces ******ries de chien à ta tonne; mais fais gaffe ils ont gouté aux canards et çà m'etonnerai qu'ils ne remettent pas çà :G
pour ma part la cloture electrique les attend autour de mon parc!!!!
je peux pas mettre la cloture electrique car je suis pas la, mais je pense pas que ce soit necessaire pour moi, le grillage est en maille soudee tres costaud (mais on sais jamais). En tout cas j espere que ce probleme de chien errant va etre bientot resolu....
tu parlais de gueffier mais il avait deja la cloture autour de son parc depuis l'ouverture ou avant:::: :cri:
c'est possible mais ils y ont quant même eu droit c'est cachaou( je bosse avec lui) qui me la dit( c'est laurent comets qui lui a dit)
ils ont pas de chance :cri: , meme avec le jus...
ils doivent etre bien habitué a faire des conneries ces chiens la :G
puis ils ont visité les 3/4 des guiteres du coin :T
tu y vois la nuit sur ton lac?
tu bosses a urt?
oui je bosse et j'habite aussi à urt, d'ailleurs je retourne au boulot là
non si ya pas de lune la chasse de nuit est impossible( beaucoup de vergnes autour!!!)
t'as eu des infos par tes proches sur les degats des chiens sur les autres tonnes du coins????
non j'ai rien su de particulier.
bonne aprem
j'ai vu que tu cherches un jar, fred. Comment il a fait pour tuer le male et pas la femelle? tes canards se sont pas echappés?
Salut rémy, ca gaz?
en fait le parc est divisé en 2 ,d'un coté les canards( là il ont ouvert le parc et les canards sont sortis:ils ont bouffé un colvert) et de l'autre coté le couple d'oie(là ils ont tellement fait batailler les oies que le jar c'est cassé une aile et les deux sont arrivé au stade ou il ne flottaient même plus, ils prenaient l'eau.je les ai ramené à la maison et j'ai été chercher des vitamines chez le véto mais çà n'a pas servi il est mort cet aprem :T )
ca gaz et toi quoi de neuf