Sa risque pas les kanettes, notre bon Crakos m'a suggéré de me mettre au lait fraise donc je vai suivre le conseil d'un SAGE. :D :D
Quand aux pichons :/ :/ si j'ai autant de moule qu'à l'cache le carnier n'est pas près d'etre plein !! :G :G :)) :))
Vue imprimable
Sa risque pas les kanettes, notre bon Crakos m'a suggéré de me mettre au lait fraise donc je vai suivre le conseil d'un SAGE. :D :D
Quand aux pichons :/ :/ si j'ai autant de moule qu'à l'cache le carnier n'est pas près d'etre plein !! :G :G :)) :))
Salut tous le monde les gens !!
Eh bin mes cadets,
Eh bin mes tifrères,
Sa commence bien !!
Comme je le pressentais . . . . . . . . . . pas 1 pichon à l'horizon :G :G
parcontre vu 7 milloins et 3 courlis. :C :C
A plus tard les ch'tios biloutes .
salut a tout :D
hier la sortie de pêche c'est pas montrer des plus fructueuse même pas une touche :cri: :cri: :cri:
le ch'kwick nous a fait 2-3 esbrouffe :)) :)) comme le tintin (hein les vagues) a part ça tout c'est bien passer ;)
autrement comme viens de dire dany 7 plongeurs et quelques courlis corlieu :D
tu avais quelques choses à l'hamecon :/
salut les filles, ;) :))
alors bridouilles hier à ce que je vois, décidement la chasse ou la pèche n'est pas très fructueux lorsque tu es là atchoum. ;)
j'espère que cet hivers nous ne ferons pas que des fanis :cri: , lors de nos sorties.
Bonne journée à tous je m'en va au marais et je vous dirai quoi.
salut les copains
c'est vrai que l'eau etait fraiche mais bon le principal c'est qu'on a passé une bonne petite journée malgres le manque de poisson
seb oui pourtant y'avais des vers au bout mais bon .............
allé amitié a tous tintin
bonjour à toute et tous,
je recherche deux roues de mobilette ou de VTT pour me faire une charrette de transport et d'éviter de resembler au bonhomme michelin (déjà que j'en ai un tout petit peu le profil).
alors si parmi vous, une àme charitable pouvait me trouver cela, ce serai sympa.
autrement petit travaux aux marais hier, vu quelques CV, sarcelle et des foulques.
deux trois vanneaux et quelques bécassinne.
bonne journée aux vacanciers et aux autres.
Surtout au autre :G :G :G
Salut tous le monde les gens !! ;)
Encore du soleil !! c'est cool !! :D :D
Ammusez vous bien !!
Salut tous le monde les gens !! :D :D
Bin j'voi qu'ya pas foule.
Soit ils sont en vacances, soit ils cuvent, soit ....................!?!? :/ :/
Bonjour,
J'ai passé le WE au mrais de la Tranche et vue pas mal d'oiseaux sur la mares.
qqs souchets, CV ++++, bcp de sarcelles d'été (pourvu qu'elle reste un peu), qqs SH, barges dans les mares presque vide, et des petites sondes de bécassines.
à bientôt
Sa fait 3 sorties en 4jrs et à chacune j'ai pu voir quelques plongeurs, courlis et pluviers. Que du bonheur pour mes yeux ! !
Dommage le temps se gate, on vera mercredi pour une autre sortie.
kwic kwic kwic ! !
salut tout le monde
hier je suis aller faire un tour a oléron pour voir des appelants sur la route pas mal de joselles qui trainaient dans des bac de décantation
autrement samedi été chez sweck plus voir une tonne a coter du marais d'yves il y avais quelques barges et c'est tout....
Salut Nico ! !
Tu peux pas dire des " B L A I R I E S " comme tous le monde ! ! ! :)) :)) :))
******rie de ripage de doigts ...!!
Donc je disais des Joselles sa ressemble à rien :P :P alors que " Blairies " sa ressemble plus à cette bête grise/noire avec cette excroissance blanche sur le pointu. :)) :)) :))
Donc je vai t'apprendre l'orthographe mon Nico comme çà tu pourras parler bien le nom !! :)) :)) :))
1) B
2) L
3) A
4) I
5) R
6) I
7) E
et si y'en a plusieur tu peux mettre un
8) S
si tu rassembles les lettres tu auras le mot " B L A I R I E " qui chantera dans mes oreilles. :)) :)) :))
Allez kwic kwic kwic !