alor chez gazier c toujour ausi triste dans la baie mi je v aller fair un tio tour sur cher sable et en profiter pour' fair un tio seau de coque et pourquoi pas tué un tiote pie
Vue imprimable
alor chez gazier c toujour ausi triste dans la baie mi je v aller fair un tio tour sur cher sable et en profiter pour' fair un tio seau de coque et pourquoi pas tué un tiote pie
avec du bol, tu feras une pie avec une coque dans son bec :/ :fou: :cri: ok,je suis déjà partie :))
comment va steph?bon j ai pu prendre ma matinée lundi car l aprem obligé d aller en formation,mais je viens!!!! :C
bon bin tellement mare de rien voir et d'entendre que le marquenterre est plein que j'y suis allez cette apres midi pour voir de mes prope yeux , bin ils est loin d'y etre voila a peut pres se que j'ai vu , 1300 a 1500 pilets , 400 sarcelles , 250 oignes ,300 chipeaux , 250 rouges et une 15e d'oie cendré , pour moi il est loin d'etre plein vu la surface d'eaux qu'il y a ;) , moi je dit plein a 10% ;)
ché du brun! :G :)) bah tu sais c'est pas mal quand même! enfin t'as raison on peut pas vraiment affirmer qu'il soit plein
ouai pour les pilets mes pour le reste :T :T
:C slt les brocouilleur !!!! :C
salut ch'pro du capot! :C
sava ti ?
alor les gars sa tourne dans l'somme
ben ça va, pour moi ça tourne je trouve mais je suis pas exigeant :)) enfin quand même pour les 7 dernieres nuits un seul zob! :C
c est bien ti jui fiere de toi :C :)) :))
nous aussi pas a se plaindre dans le nord bien jouer pour ta seule bredouilles en sept nuit ;)
ouais par rapport à l'année derniere on sent le changement quand même! :fou:
tu mettone enfin si tu le dit :))
putain pas de chance encore cette apremidi deux oie poser a 200 metre de moi j'esayer de les aprocher mé elle decole tro loin elle fon un toure sur les herbu et une revien sur moi a 100 metre de haut tampi se sera pour la prochaine foi