ca semble etre par là en effet ;)
Vue imprimable
ca semble etre par là en effet ;)
oui par rapport à la photo satellite j'en suis sur à 99.99% :D ;)
obs 14 tu à l'air de bien connaître le coin :D :D :D ;) effectivement st hilaire est plus haut :C :C :C :C :D :D :D
Ca fait quelques années que je trimbale mes bottes dans les marais du cotentin, et cette année j'ai craqué.......je prend une nuit :C
j espere pour toi quel sera bonne obs14. d'ailleur faudrait que tu me montre des photos. sinon tu retourne quand faire du bois?
j'ai pas d'appareil et encore moins de photo, demande à ABY le sien :))
on a rencontré qqs soucis avec le bois samedi matin....mais la trouée est terminée. je pense que debut de semaine prochaine j'y serais, en tout cas on prendra le temps de faire un tour cette fois ci. ;)
obs j'ai pas encore reçu tes photos :T
dans quel coin obs14 :) ta nuit
les gars je c que certain d'entre vous sont mordu de gabion et de la peche en mere c pour cela que je tien a vous faire par du decé de lun des notre
jonatan nous a quiter se wee-kend
je vous en pris faite tre tre attention
il avait boetre un bon nageur
merci
Salut alexio :T se sont les 2 jeunes sur le cap de la hague :triste: èffectivement nous ne sommes jamais à l'abri de quoi que se soit :P nous aussi on va à la pêche en mer :P
Alexio tu peux m'n dire plus par mail le prénom de jonathan me dit quelque chose.
Sinon bon ball trap, à part quelques soucis avec les lanceurs :G :G :G m'enfin on a eu du monde sur les deux jours et un bon temps à part la grosse ondée d'orage de dimanche soir qui n'a pas duré longtemps heureusement.
Aujourd'hui on a remis le terrain en état il y avait de la bourre et des morceaux de plateau à ramasser ;) ;) ;)
Merci à tous et toutes les participantes.
Merci à toutes celles et tous ceux qui nous ont donné un bon coup de main.
Un oubli vite réparé.....
Au challenge des membbres de l'association, notre doudou a fini 2ème et a gagné une belle coupe et un repas cabaret avec danseuses et tout, mais il a préfèré un lot de paté hénaff.......... Chacun ses goûts :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Salut papy ;) fallait lui dire q'au cabaret il y avait un laché de mac brun :)) :)) :)) :)) :))
salut papy :fou: t'es pas encore au lit aprés un week pareil :/ :))
salut Per et litorne
Lili le lit ne va pas tarder surtout que demain Reprise ;) ;) ;)