yes, ça va surement rebouger encore un ptit coup, et toi t'y est allé?
Vue imprimable
yes, ça va surement rebouger encore un ptit coup, et toi t'y est allé?
les gars ne parlait pas de viandardise parce que des gars ont tiré un peu plus que d'autres !!! vous croyait pas que gazer 45 000 siffleurs et peu etre 100 000 oies chaque années dans les pays du nord c'est pas de la viandardise ???? faut pas deconner pour quelques canards de plus dans notre region !!! ayait la tete sur les epaules !! dans ces cas là c'est pas une hutte qu'on va fermer sur le hable mais des 10énes, chasser , occuper le terrain, pisd taisez vous !!!
non mais c'est que parti remise
et puis vu l'etat des routes je me suis degonflé j'ai pu 20 ans :G
salut bellas, moi je parle pas de mecs qui ont fait 3 betes de plus que le PMA, je parle meme pas du hable parce que je ne sais pas ce qu'il s'est tué dans les huttes en question, apres des huttes en france il y en a! et dans certaines ça a déconné sec, et ça je le sais, parce que t'en as qui font des photos aussi, meme; des vidéos, et meme qu'on les retrouve facilement sur internet, pas beau ça?
BONJOUR JE SUIS NOUVEAU LA HUTTE LENNE N AI PAS JE CONFIRME IL Y A EU UN CONTROLE MAIS POUR LE PLOMB ET NON POUR LE PMA
kilique 80 Posté le Ce matin 11:41
Inscrit le 05/02/2009
tous le monde crache sur lenne mais c'est jean la aurait un tour la bas il fermerai leur gueule et il saurais fait le même tableau
Personnellement Kilique je peux t'asssurer que je n'aurai pas fait le même tableau car c'est une question de mentalité ;)
décidémment on entend de tout :cri:
j chasse je c de koi je parle
on aurra tous vue et tous entendu :D
kilique tu chasse la bas
t'as pas eu mes derniers mails kilique?
non je ne chasse pas la bas
Ok Face ed brpouillard Mais que veux tu faire ??? Moi pour une fois je pense que l'ONC a fait son boulot. Controler qlq un pour du plomb, ça me gonfle et j'ai déja payé...
Une équipe d'abrutis qui tue pour tuer comme dans un jeu vidéo n'a rien a faire dans une hutte.
C'est mon point de vue.
moi façon je chasse pas dans le hable, c'est du brun :fou: :))
yep avant d'faire chier pour le plomb, qu'ils controlent d'abord le PMA ;)