quelqu'un pourrait il me dire si la mer a remplie les mares du coté de Gros G...? ça me ferait chier de me pointer pour rien. merci
Vue imprimable
quelqu'un pourrait il me dire si la mer a remplie les mares du coté de Gros G...? ça me ferait chier de me pointer pour rien. merci
arnault,je suis pas énervé,je vais a saigneville 10 fois par an et je m'en plain pas trop ;) ,c'est juste que entre la baie(ou je vais tout le temps) et le marais:ba je préfère la baie :C :C :C
[img]http://img339.imageshack.us/img339/4849/imagestk4.jpg[/img]
cadeau pour arnault!! :))
rahhhhhh :cri:
le kid Posté le Ce matin 11:39
je rigolais! ;) j'ai hutté plusieurs années dans le marais de saigneville...et aujourd'hui je ne vais plus qu'à la mer! :C
maubèche...trop tôt! pas avant vendredi ou samedi pour reprendre de l'eau par là :cri:
marc je ne vois pas de qui tu parles...
kanfoi elle à la tremblotte t'moisson :))
ah ouai, m'semblai bien...c pas grave, te ferai connaitre, un amoureux de la hutte ayant pratiqué la zonzon sur fontaine pas mal d'année................
Bon on va tenter sa chance ce we dans ch'baie, avec les marées ça rend le zob plus sympa !
arnault je dit que le voisin tire, comme ça cela couvre nos tir et on passe incognito :)) :)) :cri:
je vois d'ici nath avec sa pelle en baie :)) :)) mais en baie il n'y a pas de chatons :cri: :cri:
je vais vous surprendre!!!
mais là je pense qu'on a touché le fond les gars :cri: :cri: :cri:
mon dieu que c'était calme, j'ai perçu que 3 tirs et encore avec racheve :))
les tadornes habituels, en bonus une cigogne (à rajouter sur ma liste de blanc)
2 renards qui ont fait du leche vitrine sans doute assez douloureux pour qu'ils ne reviennent pas et c'est tout
une bonne lune qd m pour profiter du chant des gibiers super au taquet sur les nombreuses becassines cette nuit. y avait au moins ça pour meubler.
des nouvelles du DG and co?
tcho marc tu connais gauthier c?
merci :G
je me disais "pas trop en vie d'y aller ce soir" et ton message me surmotive :/
:D :cri:
chutt et gauthier c'est idem ;)
salut, t'as récupérer? ;)
oui j'ai bien récupéré et toi ? pas trop mal au coude et au cote :/
maintenant j'ai qu'une hâte c'est d'y retourner :)) :fou: t'as vue le forum hutteau en baie de somme :)) :))
peter pan!
Posté le Ce jour 13:19
Inscrit le 27/09/2004
tcho marc tu connais gauthier c?
yes, ami d'enfance.... :C :C :C ;)
moi ausi tout va bien, sauf que je n'ai pas de motivation pour ce soir :/
pourtant c'est une bonne cabane, y a 100m à faire mais :/ !
non j'ai pas vu de forum hutteau...t'en à créé un? :))
non j'en ai pas crée :)) t'avais raison pour le forum :cri: :cri:
faut t'économiser pour ta sortie au mont et pour samedi avec kanfois et nath les dames sa porte souvent chance a la chasse :C
slt: chutt, tu vas encore en voir ce samedi ;), surveiller quand meme si la mer passera au dessus des douves, je ne pense pas avec les vents contraire annoncé, va encore falloir ouvrir :triste:
pour samedi je sais pas ce que cela va donner, on verra bien mais ca a pas l'air mauvais quand même :C
ok j'ouvrirai la vanne si la mer ne monte pas ;) bonne apréme
salut chès gazierssalut chutt80 :D
sale gosse :G :)) :))
idem, pour le dimanche aprés midi, je l'ouvrirais ;) bonne aprés-m a toi aussi, en faite, tu n'es pas encore en court? vous l'avez "belle" quand vous, les étudiants :fou: :)) :cri:
quand MEME... :T
Slt kanfoi- ;) Bon, DG et tombé dans la riviére :cri: , j'avais oublier de lui dire que c'était ouvert :)) .Va y avoir de l'anguille "d'in ch'treu" :D :C
slt steph,tiens je reviensd amiens, passage d un avion de chasse en raz motte,resultat ;il a fait envoler +ou- 1000ramiers! :C :C :C
ouhai, bun il ferais mieux de passé sur le marquenterre le dimanche a la passé du soir :)) :cri:
ha ouè stune bone idèe ça ,faut creer un forum, recherche pilote d avion dechasse! :)) :)) :))
il parait qu'il y a eu un micro mouvement a Saigneville!
80 - Marais de Saigneville Nuit du 10 au 11/12/2008
salut amis cacheux , bon alors une magnifique apres midi arriver a 3 heure a la hutte observer 7 ou 8 boules d' une dixaine de sarcelle puyis une boules d'une dixaine de siffleur et quelque souchets en individuel direction la baie ( etonnant qu'il c'est pas vue plus de gibier en baie ) sinon PDS RAS et NUIT pose un fincul a 22 heure et 1 oigne a 1heure 30 puis VDM ras mais pas mal de pigeon au vol , on vera les prochain jour sa sent bon avec les coups de froids en prevision , adé ami cacheux
nan mais j crois pas! :T arnault est ici,file alahutte didiou! :)) :))
je suis en cours steph mais en salle info on aprend a se servir d'autocad si certain connaisse mais vu que l'on a internet aussi :)) :))
c'est vrai ca! toujours pas de nouvelle de DG apparement il aurait tirée une fois a confirmer :/ de notre coté le copain a eu 2 poses le soir siff et sh :D
exact,^pose d'une sh a 2 h du mat'.... :C
22m50 a peu pres....
ccy dans le U
DG dans le U...
1......2.......
panpan....
repartie! :G :G :G
ca devient une habitude! :cri: :cri: :cri:
chutt, hier soir, ton collegue a laché sa bordée pendant que j'attachais, ca m'a fait tout bizarre! :)) :)) :))
je me suis dit...
cha vo peter!
qques tirs entre 3 et 4 h, dont un gars qui a achevé 7 fois! :/
ou j'ai revé!
un petit peux de bec plats qui a traîné cette nuit alors :fou: les lunettes vous encore joués des tours :G
samedi dernier je vérifie la mienne comme d'habitude et c'est a ce moment que je me suis rendu compte quelle avait bougé je tirée complètement en dessous :/ comme quoi il faut toujours vérifier :fou:
ca va ti viu!
(mdrrrrr)
tu n'as donc pas tiré une "kent" dg? Allons nous trouvez les "bonnes" cartouches sans faille en acier (ou autre) sans trous, régulières et ce jusqu'au moins 35/40 m :T , j'avoue que je cherche encore, les Mary Arm, me semble bonne mais pas réguliére...
Dg ,tu as vu la riviére :D je m'imagine déjà avec une piote canne a peche a taquiné les anguilles, mulets et autres :C
j'en peux plus, ca doit etre la 7 ou 8 eme loupée cette année dans les memes conditions! et pourtant je suis bien reglé!
et la on tire a deux!
nan, c'est un truc de dingue.
on est marabouté par le protecteur des sarcelles!
pour moi, il en a roulé un peu cette nuit, y'avait pas grand monde aux huttes et y'a eu qq coups.
je pense que ceux quyi y etaient ont eu leur tiote pose (voire 2). ;)
ce matin, je me reveille ensuqué, apres un petit recriage.
2 boules a coté de mon oigne, je prends meme pas les jumelles, je prends le tube et dans le U....
2 rieuses (mouettes).
je suis sur que si j'avais tiré je les aurais laissées sans coup ferir!!! :)) :))
quel coup d'accord :cri:
C’est seulement quand vous etes réuni... etrange...
Peut être est ce dû à ces sentiments inavoués ... qui provoqeraient des frissons lorsque vous vous serrez devant les guignettes !??
enfin ce n'est qu'une hypothèse ;)
t'as tiré quoi comme douille DG?
moi j'ai tiré uen kent 32 g en tungstene matrix, et ccy a tiré autre chose que la morale ne me permet pas d'avouer sur ce forum public.
a cette distance elle aurait du etre tuée proprement quelle que soit la douille.
c'est nous qui avons merdé, c'est pas les cartouches.
c'est toujours un probleme de hauteur.
l'axe est bon.
il faut dire qu'on chasse regulierement dans 3 huttes differentes qui ne sont pas a la meme hauteur par rapport au niveau de l'eau.
je ne sais pas si ca a un rapport mais bon.