pas probleme demande mon numero a doupi il doit venir un ces quatre on se programe ca pas souci a+ ;)
Vue imprimable
pas probleme demande mon numero a doupi il doit venir un ces quatre on se programe ca pas souci a+ ;)
Ok ca marche. ;)
Merci encore :C je vois ca avec Doupi. ;)
on ai pas en FINAL :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
une fois de plus les anglais nous on u :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
on sera pas chanpion du MONDE :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
:cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :P :P :P :P :P :P :P :P :P
y a personne????????? :/ :/ :/ :/ :/
bon bein tanpi je pars a la tonne
mavpy Posté le Ce jour 17:41
Inscrit le 24/11/2005
bon bein tanpi je pars a la tonne
reste donc au lit :cri: :cri:
y a pas un piaf :T :T :T
salut les fiottes, alors o l'envouaille a matin :D :D :D :D
slt gaju :fou: :fou: :fou: :fou: ;) ;)
ben alors ma ptite paupiette on fait la sieste !!!! :cri: :cri: :cri: :cri: t'as encore fais un zob chette neu :/ :/ :)) :)) :)) :)) :)) :D
slt seb, alors cette nuit :/ :/ vous avez bien dormis :/ :)) :)) :cri:
juste vue 1pilet a la volèe la nuit un gros ZOB :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: t avais raison jeanluc :cri: :cri: :cri: :cri:
bien venu dans le club des zobeurs seb :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: tu étais pas deja inscrit :/ :/ :)) :)) :)) maintenant c'est fait :)) :)) :)) :)) :))
salut mavpy et gaju ;)
tiens v'la mon zobeur préférer :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) anonce moi une bonne nouvelle thib's !!!! hein dis le moi allé vas y !!!
je suis fier d enfer parti :)) :)) :)) :))
fin de semaine vacance et j espere que sa va bouger pour la lune
slt thib's
j y est pas été cette nuit gaju, ca sera peut etre pour demain :)) :))
ta rien louper thib's :cri: :cri:
:G :G :G salop tu evite les nuits a zob :)) :)) :)) j't y prend la :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :D
j y suis deja allé samedi ! :)) ;)
contrairement a toi gaju :cri: :)) :))
seb t'as des news ppour les canne a cage !!!! les hyb de sarcelle a ton frangin y a pas que de l'europeen la dedans :/ :/ :/ pas trop reglo ca :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :T
alors la nuit du samedi sa donner quoi?un gros zob :)) :)) :)) :))
il a meme pas zobé le branleur :triste: :triste: :triste: y en a qu'on d'la chatte quand meme !!!! :)) :)) :)) :))
pour nous pose 2 sh a l unité, mais bon j ai encore foiré ca faisait longtemps :)) :))
oui je te mail gaju avec une ptit video de se que j ai en chanteuse et la j atend un coup de telephone
c est du savoir faire mon petit gaju ;) :))
je regarde ca ce soir et je t'apel ce soir sur ton fix ;)
je m'en douter qu'il allé me sortir son savoir faire !!! :)) :)) :)) laisse le donc de coté ton savoir faire :)) :)) :)) quand je viendré avec toi je vais te montrer le grand savoir faire de maitre zobeur :)) :)) :)) :)) :))
bon pour moi je vous laisse je vai me reposer
parce que tu esperes venir avec moi ? :/ apres ton passage j ai plus qu a faire appelle a un marabou :)) :)) :)) :))
aller a se soire
a ce soir seb ;)
enmene le marabou avec nous hisoir de se fende la geule !!!! :)) :)) j'vois bien le doupi déguisé en marabou :)) :)) :cri: :cri: :)) :)) :))
avec moi pas besoin d animation c est moi qui te le dit :)) :)) avec doupi on a toujours du cul pour faire de belle nuit ;)
je croyais que tu devais faire o moins 10 nuits :/ :/ :/ et voila maintenant qu'il ya 99.99% de chance que tu prenne un zob, tu vues plus y allé :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: o la louze :)) :)) :)) :)) :))
a partir de demain ca va envouaillé de la nuit mon petit lapin c est moi qui te le dit ;) :))
t'as vu y a do coinc dans le ch'nord :/ :)) :)) eh jeudi y sont pour qui ??? :/ :/ eh bah pour bibi :)) :)) :)) je vais dezobé :)) :)) tu va voir il vont mangé chaud :)) :)) :)) :)) les gondins bien sur :)) :)) :)) :)) en faite j'ai pas vraiment zobé jeudi soir j'ai tué un gondins :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
puis je crains pas le zob ;) :D :))