guit 40 Posté le Ce soir 20:46
Inscrit le 26/01/2005
matelot
t'as raison d'être inquiet
abie
... toi aussi :C
Vue imprimable
guit 40 Posté le Ce soir 20:46
Inscrit le 26/01/2005
matelot
t'as raison d'être inquiet
abie
... toi aussi :C
le matelot33 Posté le Ce soir 19:50
et pi mou tous seul avec toi ...................ça fou la trouille !!!!!
abie
... c' est vrai que tu as aperçu le gabarit ... :D
:C a l'amour :C
:C et à nos chevaux :C
salut les gars,
a ce qu'il parait, patou= le matelot d'eau douce, tu sais la OU la marée n'a pas cours.... :D
pas un peu finis les pignadins :G :cri: :))
Tiens, le nouveau "Jack sparrow des iles"
[img]http://img15.imageshack.us/img15/7796/bateauechoue2.jpg[/img]
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
salu salut tout le monde,
pas d'obs particulière au niveau des canard si ce né les colverts de l'adour.
ier il é passé des grives mais jy été pas et se matin jy été mùais par contre yavé pas de grive...
[B]le dube[/B], tu va faire la passé jeudi matin? tien moi o ju!!
[B]JGS 40 [/B] tu a de la tièque sur le plan d'eau!!!
bonne soiré
Bonsoir messieurs
ras en BP pour moi , quelques palombes en retour puis c'est tout.
[B]Mc Fly[/B]
je n'ai pas compris :
Posté le Ce soir 19:02
JGS 40 tu a de la [B]tièque[/B] sur le plan d'eau !!!
Si tu peux m'eclairé !!!!
des foulques!!
même observation, trois volée de palombes en retour.
bonne soirée
Ah ! des foulques oui il y en a 6 depuis fin septembre.
Que faisait tu a mon lac ... :fou: Curiosité ou espionage :))
Idem que pour tout le monde......le ras total en ce moment, que cela soit au niveau des bp ou bien des palombes...... :triste:
début des congés samedi, en espérant du changement d'ici là! ;)
Jeudi matin certainement oui
bonjour à tous
pour [B]JGS 40[/B], j'été juste en promenade avec ma copine sur la piste qui part du métro, par contre je me suis fé aché par les moustics...
[B]le dube[/B], je vé peut ètre faire la nuit a ma tonne vu ke je vien d'installé lit et chauffage.....
bonne journée
[B]Salut les gas[/B]
RAS en BP pour moi.... juste une petite boule de 7/8 sarcelles venues me saluer pour repartir aussi vite :T
[B]Mc fly[/B]
Tu veras avec un lit , c'est beaucoup mieux que de dormir par terre. Il y a longtemps que je t'ai reconnu.Depuis que tu dis a tout le monde que .......tu est natre :)
Tu tires comme un pied !!!!!!!!! :)) :)) :)) :))
Salut [B] F L [/B] a bientot ;)
calme plat mais quand ca va y aller, faudra etre la pour les palombes :P
pour les bp, pas tres agité en effet... :P , ca va venir avec la lune, puis ce petit changement de temps ne fais pas de mal :C
par contre, toujours pas mal de limi : encore des chevaliers aboyeurs (4 posés ce matin) et beaucoup de bécassines :C
salut Rémy, c'est vrai qu'un peu de calme ça peut faire du bien , mais là c'est le vide sidéral!!! :triste:
surtout côté palombes OU l'on ne voit encore rien venir.... :/
[B]JGS 40[/B], sayé le lit est en place!!!!!!je vé le testé cette nuit d'ailleur! quand tu veu on se fé une nuit ou un matin ;)
feu pour mettre les nanards en place, bonne soirée en espérant a peine un peu plus d'agitatoin dans le ciel et sur les mares....
tshao
phil64 Posté le Ce jour 16:05
Inscrit le 09/03/2007
salut Rémy, c'est vrai qu'un peu de calme ça peut faire du bien , mais là c'est le vide sidéral!!!
surtout côté palombes OU l'on ne voit encore rien venir....
abie
... et voilà, ca y est, maintenant on pleure.
on vous l' avait dit l' an dernier, vous en avez bien profité, et va y que je te tape dedans, ...
... , et maintenant, qu' est ce qu' on fait, y a plus ces petites sarcelles qui empéchaient la bredouille, ...
... et voilà
poser une sarcelle en haut d'un arbre cela risque d'être bien compliqué..... ;)
mais j'y crois!!! :))
pour l'an dernier je fais parti des rares qui ont plié 15 jours avant la fermeture! ;)
lire "partie"
viens de voir la météo...avec ce qu'il annonce c'est par pour demain non plus :T
... toi aussi, tu mets tes sarcelles à palettes, maintenant ??? :)) :)) :))
... pour le reste, fait un effort, essaie de voir de qui je parle, ... (té pas concerné) :)) :)) :))
Salut
Phil c'est la misere :T :T :T 4 poses hier que du retour une dizaine de vols 1 seule douille toutes branchés trop de vent pour nous. Aujourd'hui RAS total .Vu 3 fois des bleus a midi tout plier.
Abie, la sarcelle sauve bredouille est venue ce matin pour moi, mais elle etait trop loin : sur le bord en face. Pourvu qu'elle vienne une aute fois pour me sauver, mais j'ai plutôt l'impression qu'elle s'est sauvée pour se rouiller ailleurs...
... salut rémy, hier j' ai vu des pélcans rouillés, ...
... sur Arte.
Normal que tu les ai vu rouiller.... C été pas arte mais canal+ :))
Drôles de sarcelles que
tu regardes abie, elle dérouillent plutôt non? :D
Guit désole mais le seul canard qui se pose chez toi chaque année était posé se matin.... Et tu était po! Une belle canne pilet.....
salut les gas.
Et bien rien pour moi !!! le desert ; que dis-je le néant. :T
C est le cas un peu partout jgs
Je crois bien que la misère c'est bien étendu un peu partout.Comme on dit souvent attention demain!!!!!!Vu les prévisions météo , moi j'y crois pas .
Quelqu'un aurais des nouvelles de [B]Mc fly[/B] .Ildevait essayer son nouveau lit cette nuit.Je crois plutot qu'il a du rester coller avec sa petite :) :) :) :)
Mc fly a passer une bonne nuit.... Près de la marre mais pas loin de l oreiller non plus!
ledub
kesk tu dec ?
tu m'as tjrs dit qu'il posait que des ragondins sur ce lac
Salut Guit. ;)
salut les goz :C :fou:
bonsoir à tous....hé oui comme le dit jgs40, demain sera meilleur :))
...enfin peut être car en ce moment c'est la traversée du désert cynégétique ;) :)) :T
moi j'attaque sérieux ce week end... :)
là je parle pour les bleues bien sûr :C
c'est vrai que les coincs c'est pas ça on verra demain ;)