-
me n'est arrivé une bonne :cri: :G devais pas y aller,pis paf bigophone :/ cambriolé (ca na'rrive pas qu'aux autres :)) )gendarmerie et tout le bazard,mes flingues sur place :triste:
bref,des gamins sans doute,parce que seule une console a eté chourrée.
ouf enfin...une vitre a changer ,pis la porte a réparer :G
mais qu'est ce qu'ils ont dans le ventre,ces petits cons :P
-
drôle de monde :P :G tu t'en sors plus que bien avec tes tubes par contre ;)
-
ouais ,j'ai tremblé 5 mn,mes jumelles,lunettes etc,
pis ch'kien la,qui gueule toudis quand y vient du monde :/
il leur a pas fait peur :G
-
merde alors!!! yoooo min calou,,,,salouprie t'kien va!! :))
-
cha craint du boudin en ce moment ..................!!!! ché mi ce week , 16 vitres de bagnole broyées et vidées de ce qui yavait dedans................ :cri: :cri: :cri: pauvre france!!!! :G
aloha l'authie! :D
-
Salut Pascal je t'ai envoyé un mail tu me dis ce que t'en penses ?
-
-
merde oublié min francinou :cri: :))
-
Je t'ai répondu Pascal merci
-
-
merde quand cela t arrive sa fait tout drole bon il n on pas pris tes flingue ouf le bondelle pour les declaration de vol tu tens sors bien de cette histoire qui ne fait pas plaisir :triste: :triste: :triste:
-
ouais,pis sus blindé :D bon maintenant ca n'arrive qu'aux mémes :))
euch voudro bien avoir eul méme bol au loto :)) :)) :))
va jouer tiens,des fois que la fléche serait calé sur ma tronche :)) :))
-
tu sais pour gagner il faut jouer moi je ne compte pas cela la plus belle chance qu un homme peut avoir est d avoir la sante un boulot et une femme qu il aime et pas belle la vie vue de cette facon :)) :)) :)) :fou: :fou:
-
oui pis faut qu'elle suce qd même,,,,,, :C :C :)) :))
chui plus là>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
-
les pd sont pas la d'étre heureux :cri: :)) :)) :)) :))
-
oui kanf :D pis quas mette a 4 pattes :C :cri:
-
Pourtant hier soir j'ai mangé dans un resto tenu par un couple de... ils avaient l'air heureux :))
-
kanfois cela ne metonne pas de toi toujour dans la derition et la bonne humeur il faut bien avoir le sens de l humour non :)) :)) :)) :))
-
t'as mangé des bigorneaux :cri: :)) :))
-
Non foie gras sur gateau battu confit de canard à l'andouille et au maroille et diligence des desserts pas mauvais
-
tjrs la bonne humeur.... :)) :)) :))
salut à ceux que je n'ai pas croisé,, :D
-
-
José80 Posté le Ce matin 11:30
t'as l'adresse???? :C
-
-
maintenant qu'il a dit que séto des .. y va avoir du mal :)) :)) :))
-
salut la team
alors le boulanger je vois que ton week-end à été mouvementé
:G :G
-
-
Oh mais certains assument trés bien leur ho...et puis là ce sont des gens trés cultivés avec un parcours professionnel costaud et surtout beaucoup de " renvoi " la joute verbale meme pas peur !!!!!!!!!
-
salut maxus :D ben oui,y me lachent pas les fumiers :))
-
bon :)) il est ou le resto :C j'attend :C :)) :))
-
Dans mon coin on a la garenne les patron sont sympas :fou:
-
jose tu fait des belles phases tu as ete a la college comme moi :)) :)) :)) :fou: :fou: :fou:
-
Arnault c'est parti sur ton mail.... Martial je fais de mon mieux la forme pour toi ?
-
-
tres bien jose tu est un bon se gars le vas le mettre en reserve car il y as presque plus de trempe la :fou: :fou: :fou: :)) :)) :))
-
j'en ai connue un de resto tenu par des homo, et bien un pur bonheur, il te fesais un calendosse fondu au feux de bois (cheminée donc :fou: :)) ) et un poulet sauce moutarde, c'était à "Caours/l'heure" il y à quelque années, fermer depuis...bien dommage :T
-
"chez Nicole" il me semble, a la fin de soirée, c'etait: on pousse les tables et dancing...à la bonne franquette en clair :C
-
a berck aussi il y avait ça,t'as pas connu josé?avec en fin de soirée un spectacle de transformistes du tonnerre
-
A Caours c'était un copain un ancien coiffeur d'Abbeville à l'époque mariée 2 enfants puis il a changé de bord et disait etre plus heureux comme ça il fréquentait Orlando le frère de Dalida d'ailleurs dans son resto plein de lettre et d'affiches en attestaient sur les murs.
Un gentil garçon les soirées beaujolais nouveau étaient fabuleuses !! malheureusement dcd maintenant.
A Berck je fréquentais aussi la maison " le terminus " un ami voisin de Rue s'y produisait comme travesti " la ploum " son nom d'artiste d'ailleurs la maison porte encore le nom aujourd'hui, lui est parti dans le centre de la France!!
Un monde merveilleux de strass et de paillettes que j'adore et puis souvent des gars formidables :D
-