Ah misère, il va chouiner :cri::))
Bisous mon tcho Jules :)
Vue imprimable
Ah misère, il va chouiner :cri::))
Bisous mon tcho Jules :)
olaaa les gaziers!!:)
aloha la baie:D
ah bah non on avait dit 7h15:cri:m'enfin merci;)
et t'aurais du frapper, j'ai même plus force d'être méchant le matin:))
hannn t'as pas ouvert la porte?? en plus elle avait les painchocs...soumise comme elle est...:D
hop la !! :D :)
Good morning la baie:DBécots min chouchou, min tiot zigue et min boucher préféré:COn a loupé ch'coup min boucher, Liliane barrée à 7hh0, nous aussi on aurait bien déjeuné mais pas avec des pains choco:)):C
yooooo min fifi,, ha oui mince, d'autant que j'ai eu les félicitations du jury pour ma derniere analyse!!:C:))
[QUOTE=kanfois-nath;1608108]yooooo min fifi,, ha oui mince, d'autant que j'ai eu les félicitations du jury pour ma derniere analyse!!:C:))[/QUOTE]
Moi aussi mon boucher, la dernière était dans les normes:))Nos cures de brocolis, carottes, céleris, navets, poireaux etc....nous ont fait du bien:C
ben voilà, tout est dit,,,à nous les barbeks!!!:C
Arnault = drisseux :)) il a préféré faire semblant de dormir plutôt que de m'affronter :D
[QUOTE=Liliane;1608257]Arnault = drisseux :)) il a préféré faire semblant de dormir plutôt que de m'affronter :D[/QUOTE]
oh non, un drisseux y n'a qu'un, il est dans le 17 !!!:))
Slt,
des infos sur l'oie cendrée baguée au cou et qui stationne sur le marais du crotoy:
[COLOR=#1f497d][/COLOR][COLOR=#000000]c’est une femelle adulte marquée à smola (Norvège) le 14 juillet 2012
[/COLOR][COLOR=#1f497d][COLOR=#222222]M. Boos y [/COLOR][/COLOR][COLOR=#000000]était ce jours-là, il l'a donc eu entre les mains, en même temps il équipait d'autres oies avec balises ;) Il va renseigner son collègue norvégien.
Merci jmax pour ta rapidité de transmission d'info. [/COLOR][COLOR=#000000][/COLOR]
Prépare toi kanf dans 6 mois a cette heure ci tu y seras.
Chno on va avoir de la visite de la baie de seine ces jours ci.
On essaye de se rencarder pour une tchotte visite du paradis.
hein??? quoi qui dit ch'siffleu d'bibites?:/::D yoooo les gasiers!!!
ola min pape boucher , et tout chés gaziers a v'nir!!!:D
bien le bonjour mes braves :D
grosse journée terrain hier, j'y étais hier min jeannot, hallucinant le nombre de pnards et de siffleurs encore présents:C
pour les passereaux ça commence un peu vu 5 fois des hirondelles et quelques paludicoles;)
Salut a tous :fou:
Good morning la baie:DBien le bonjour à min boucher, min nono et bien sûr à mes sudistes préférés:D
Ch kanf il a deja oublié son credi
Quoi c est qucha des paludicoles:))
aloha par içi !!! Si vous voulez voir des hirondelles faut aller voir a ch 'marais du crotoy :fou:
et 26 cendrées aussi hier soir sur noyelles:C
salut les guerriers , tio passage vite fais pour zieuter un mollet ,,,,,,,,:fou::)) plus l temp avec chu nouveau taf !!!!!!:fou: mais que cha fais du bien de s'saquer a 6h15 du mat pour y aller !!!!!!:)
salut chcorlu il fait pas keu
Et chouchou pour les sarcelles c est au parc du marquenterre
Et pour du cafe c est ach bureau des guides
yooo les gaziers,,ben ça change pas le temps, c'est même pire, il neige ici,:cri:bon ça tient pas au sol!!oufff!!:D
OLA MIN BOUCHER,,,,,,,, et tout chés gaziers du nord du chud de l'est et de l'ouest.....ché dredi......!!!!!:D
chouchou et pour la batave.....c'est en batavie:))
Good morning la baie:DMouéé je connais la batavie, ché un bieu pays:CPis en plus, les habitantes de la batavie se déplacent régulièrement en vélo et parfois on se demande si elles n'ont pas retiré la selle:))
même que dès fois on aimerait bien être une selle....:))
fifi fais moi signe quand tu es joignable;)
aloha la baie.
putain de semaine de merde tiens...
il est grand temps qu'elle s'acheve tiens!
on parle de selle ichi :D:C
boujou les misterfriiiiiize :D
oui mais une selle que tu connaitras jamais....sans lunette et PQ:D
allez min dav, courage, c'était pas un mur porteur de toutes façons!:))
Saloutas les gaziers, biz min couz;), t'inquiéte le week-end va être bon:))
hop hop hop !!!!
hip,hip,hip !!!
yoooooooo chu vince ;) :))
[QUOTE=vince 80;1608778]hip,hip,hip !!![/QUOTE]
hourra ! :D
[QUOTE=val;1608805]hourra ! :D[/QUOTE]
merci val, y'en a au moins 1 qui suit !:fou::))