salut fafa sa va comme un debut de semaine
Vue imprimable
salut fafa sa va comme un debut de semaine
le temps va t'il changer cette semaine?????????????????? :D :D
bonne journèe boulot boulot :fou: :D :) :)
bonne journée, bon courage ;)
hello les gaziers :fou: :fou: :fou:
vivement se soir :fou: :fou:
seb j'attend ton coup de fil , good news for you :C :C
salut les gaziers !!
de retour de noyelles ....passé une bonne nuit au milieu des eaux, à droite, à gauche , devant derrière ..de l'eau partout :D mais ça n' al'air de plaire pour autant aux volatiles ...grand calme à la passsée du soir, la nuit idem ... heureusement 4 superbes males de souchet vers minuit :C :C :C :C ...rien entendu d'autre ..
parti avant la volée :triste:
Tu ne m'encourage pas beaucoup Aurél :triste: , j'espère un petit sursaut d'anatidé quand même ce soir.
Avec toute cette eau, on va finir par être sur la meme flaque ;) .
arnault , g recu tes appel , hier soir a20h , ben oui j'avais plus de batt samedi.........vive le telephone portable :cri: :cri: :cri: :cri:
salut aurel et val , koi de neuf val?
tu t'en sort bien aurelien!!! ;)
salt les gaziers ;)
t'es partout bebert :D :))
40 - Etang Blanc Nuit du 28 au 29/11/2009
ce matin, bebert arrivé à la tone, 3 pilets et 3 tete rouges posés;a part ça rien ne bouge.Merci au voisin pour ramasser la miette!adishatz pour de meilleures observations.
jeanguirou
oui je sais , je descend d'avion !!!!! :)) :))
pdb Posté le Hier 21:51
je viens de comprendre pourquoi je roule en honda :D :C
aloha les gaziers :D
ça roule BEBERT ;) .
On attend, on attend nos coincs ! Tout est prêt, le marais est inondé comme il se doit. Appelants reposés depuis + de 15 jours et idem pour moi. Yapluka ... 4 nuits de prévues d'ici ce we ... on va bien finir par se clatché din. :fou:
tu les poursuis du nord au sud et d'est en ouest en hurlant BANZAIIIIIIIIII!!!! :))
fanatique va! :D