comment qui va min grafouilleux de ronce :D
Vue imprimable
comment qui va min grafouilleux de ronce :D
[QUOTE=le matelot33;1609005]comment qui va min grafouilleux de ronce :D[/QUOTE]
ça va bien min patou:D, à part le froid qui persiste, ça ralenti la pousse de ronce, je vais pas pouvoir me rouler dans grand chose cette année:fou::))
je vous fais confiance :D
vous allez bien trouver un tas de passe pierre pour admirer vos ébats :))
ta canne est posée min fiu ;)
[QUOTE=le matelot33;1609008]je vous fais confiance :D
vous allez bien trouver un tas de passe pierre pour admirer vos ébats :))[/QUOTE]
pas dans ché passe pierre, chouchou va gueuler si on y broye sin gagne pain :))
[QUOTE=le matelot33;1609009]ta canne est posée min fiu ;)[/QUOTE]
bien:C;)
pi avec un fin cul :C.........................de Charente :cri:
qui ne veut de la ch'drisseuse made in 17 :/::cri:
aloha la baie:D
[QUOTE=le matelot33;1609009]ta canne est posée min fiu ;)[/QUOTE]salut la baie ...est la mienne;)
hop hop hop par içi !!! :)
Hello ch'ez bredouilleux......:fou:
salut les guerieros,,,,,,,,:fou: chez bien calme ichi !!!!;)
[QUOTE=niroca;1609082]salut la baie ...est la mienne;)[/QUOTE]
la tienne!!?? Y' ont dû la bouffer!!!:)):)
tayooo ho tayoooo ho tayoooooooooooo............:)
SALUT LA BAIE:Dretour de baie sud pour essayage du tres bon et du moins bon.. un peu decu par un cp sarcelle:triste: .. jeunes oignes en un mot terrible!!!!et un cp sarcelle extra:Dune quarantaine de poses sur la nuit plein les yeux et oreilles ...pilets ...sarcelles..siffleurs...colverts ...spatule...avocettes barges ..pattes rouges ....j ai compte a peu pres les poses uniquement de gibiers en bref un super moment :C
Bien l'bonjour à tous,
Beaucoup d'hirondelle de cheminée d'arriver cette semaine.
Et une nouvelle saison commence, et même déjà partie pour mi, éclosion en cours, 2 petit de sortie pour l'instant...:)
chaud bouillant chu Steph...:C:))
Bonjour François...1er :))
Sa sent les premiers "barbeuk" pour le week end prochain, à toi de jouer pour ché brochettes et autres :C
Pour mes petits, au moins suis sur que mes "kanteuses" seront prête pour l'ouverture...plumées pis toutes :)) :cri:
chui prêt Steph..dejà vendu chipos merguez ce week end,,je crois ce soir v sortir le barbeque aussi!!!:C
slt,
encore-5°c ce matin:cri: Mais quelle belle journée ensoleillée. C'est vrai que ça donne des idées de barbeuc, mais pour moi ça sera pour plus tard.
hop hop hop :D
toujours et encore du coincs en nombre, de tout : chipo, siff, pilet et bcp de sh.
magnifique par ce beau temps
et les hirondelles sont arrivées au marais ;)
[QUOTE=niroca;1609371]SALUT LA BAIE:Dretour de baie sud pour essayage du tres bon et du moins bon.. un peu decu par un cp sarcelle:triste: .. jeunes oignes en un mot terrible!!!!et un cp sarcelle extraune quarantaine de poses sur la nuit plein les yeux et oreilles ...pilets ...sarcelles..siffleurs...colverts ...spatule...avocettes barges ..pattes rouges ....j ai compte a peu pres les poses uniquement de gibiers en bref un super moment :C[/QUOTE]
moi j'ai eu qu'une pose : toutes tes 40 en une seule fois :C
yooooo les gaziers,,,rhaaa que cheto boin ch'barbek hier!!!:C:D
ola la baie , belle tiotte journée hier!! et retour à la réalité , on est lundi et ché r'parti pour la dernière semaine.............!!!:D
boujou :D
hop hop hop ché durs de baie et autre jouets chudiste !!! :D :C
[QUOTE=BEBERT80;1609598]ola la baie , belle tiotte journée hier!! et retour à la réalité , on est lundi et ché r'parti pour la dernière semaine.............!!!:D[/QUOTE]
pas mieux ! :C
hop hop hop :D
aloha la baie! journée presque finie:cri:promené mes premiers slovènes en baie....et bien les filles de l'est...c'est plus ce que c'était:)) de toutes rien ne remplace la batave!:C
arrete de te plaindre un peu min tiot calimero !!! :)) vaut mieux des slovenes chelou qu'un car tout droit venu de la gay pride :/: :D je donne pas cher de ta peau a la premiere clique !! :))
t'es pas fou min chou....j'y enverrai laruche:)):))
hop hop hop bien l'bonjour la baie....!!!!:D
ayé ici en baie de somme il tombe.......;de la pluie:))
ha quand meme depuis le temps..............!!!!!!:fou::cri:
ola min guide!!! c'est po avu s'temps lo , que ché lettonne vont s'decouvrir......!!!:))
salut les gaziers :fou:il pleut il mouille c'est la fete a la grenouille je vais pouvoir souffler un tiot peut:))
Sympa ta nuit niroca.
Mouille toi bien chno :))
salut peuple d'en haut :fou:
pluie chez nous aussi ,week-end prochain début des concours de voyageurs ...a vos flingues ,je sent que vous vous empotez :D
salut chmouette ;)