arnault Posté le Ce jour 12:37
Merki ;)
Et j'ai encore "merdé" cette fois si :triste: comme un tout jeune chasseur sur la première pose...plus l'habitude, c'est sa...hein? :))
"t'chulé sécurité va" :G :cri: :cri:
Vue imprimable
arnault Posté le Ce jour 12:37
Merki ;)
Et j'ai encore "merdé" cette fois si :triste: comme un tout jeune chasseur sur la première pose...plus l'habitude, c'est sa...hein? :))
"t'chulé sécurité va" :G :cri: :cri:
salut chcorlu,,,
salut bastien,,, ouais,,on va vous faire barrage,,, resteras quedalle pour vous :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
soyons fair-play,,,,
bravo à ty steph,,,, :D :D :D :D :D
Aurélien, fait nous plaisir................................................arrache toi une paire "eu'd caveux" cela comptera pour nous ;) :)) :cri:
et pafffff bravo aurelien,,,, nanmehoooo
què des tricheux chès chauves alors!!!! :G :G :G :G :cri: :cri: :))
aurelien t'etais pas seul, et doud est pas tres chevelu du reste pyj non plus...
donc tu comptes pas. :D
apres une enorme serie de 3 dimanches de suite sans zob,,,
c dur les copains,,, :P :P :P :P :P :P :P
t'es meilleur par vent pourri :)) :)) :)) :))
oui ça doit être ça,,, je mefais remarquer par vent de brun,,,,complèxe d'infèrioritè tu crois??? :/ :/ :/ :)) :)) :)) :))
avis aux sommaliens :G
si jamais cette nuit vous voyez quelques betes :C
il est imperatif de taire cette bonne nouvelle ;)
c'est pour la santé mentale de françoué :D :D :D
dejà si fragilisèe en plus :T :T :T :T :T
salut tchot-slip33 :))
pfffffff...mauavais perdant ..
je vais y aller tout seul ce soir... je vais hutter a coté d'un chauve (VAL) et on verra bien demain ... faut jouer a armes égale set sur le même terrain ...
autre option: tu viens avec moi DG, et on prend chacun un coté de la mare...heu, avec NNE, je prends les visées qui donnent au nord ...et il te reste le sud ...chacun son bout de mare et son attache :))
salouté tcho'zob :D :))
les points appartiennent au detenteur du tour,,, et pis c tout!!!! ;) :)
zob okmais on a passè une nuit bien agreable,, la lune,,le vent,,, mes oignes,en super forme :C :C :C :C :C