-
salut la baie:Dbon pour le bail sa va monte c est sur!!! moi je dit que 10 euros pour les cartes et le pied d hutte c est raissonable et ca maintient l assos bien au niveau financier qui peut chassé a l heure actuelle pour 70 euros 6 mois de l annee est tout les jours pour ce prix la;)
-
[QUOTE=le kid;1611959]Ces piquets ont été implantés tout autour de la baie, et sont , me semble t il, un bornage des sentiers de randonnée...( a confirmer), un peu paradoxale de râler la dessus quand le bureau annonce vouloir faire une maison de l'oiseau bis et cherche a développer toujours plus les randos en baie....
Pour ce qui est de la comparaison baie de somme/ baie de Seine , nous n'avons absolument pas d'equivalence sur le ratio zone de chass / réserve. De plus , les suppressions ou déplacement d'huttes.. Ça nous ai deja arrivé!
Mais encore une fois, tu n'as pas tord: il faut rester prudent !;)[/QUOTE
je tire simplement la sonnette moi mon avenir est bien bien derriére
il me semble que le flux doit étre canaliser sinon le progrés va nous envahir;)
c'est vrai je suis un arriérer :/:
-
[QUOTE=sarcelle caro;1611900]salut les gaziers,
niroca ta boite mp et pleine:T:))des que tu aurra fait le vide je t envoi mp:fou:a bientot[/QUOTE]
MERCI:fou:
-
salut la baie pas encore entendu le coucou et pas encore trouvé de morilles en meme tant c'est normal je ne vois plus tres clair et je suis sourd d'une oreille et je n'entend plus de l'autre c'est du à mon grand age:D
-
Bien le bonjour aux fiers guerriers de la baie et ses alentours :D :))
-
-
Hop hop hop !
C'était le 15 aout hier au Crotoy :D
-
yooo les gaziers,,, tchot doigt chui passé chez toi hier, trop petite chol'bache faut que tu n'en rakat'une plus grande!!!:cri::))
-
ah....d'habitude c'est l'inverse que l'on me dit....:))
-
-
-
-
Hello la foule en délire ! :D
-
Qué vent !!! :cri: sa deviens vraiment relou ..... 1 jour on est cuit et le lendemain on travail en bonnet ..... Vive la baie de somme :))
-
bien fait , quesque chuis ch'content :D
-
[QUOTE=bastien17;1612157]bien fait , quesque chuis ch'content :D[/QUOTE]
Il te manque des chicots pour parler comme ça:/::))
Bécot ch' drisseux:D
-
Sinon bien le bonjour à vous tous les gaziers;)
-
Flo, as tu défouraillé Joseph hier?
-
ch'mannequin y va bien ou bien :D
et le nainbus y va comment :D
ps1 : bordeaux = coupe de france 2012 :C:))
ps2 : pdsssss
-
ech n'inbus y'é part chez vous semaine prochaine... on essai de se voir ou quoi?
j'appel bibi ;)
-
Salut les gaziers, grosse inquietude, ils sont en train de poser un horodateur, à coté des ecluses du crotoy, fin les aprés midi en baie à partir du mois d'aout, il faudra payer?
-
[QUOTE=valois;1612177]Salut les gaziers, grosse inquietude, ils sont en train de poser un horodateur, à coté des ecluses du crotoy, fin les aprés midi en baie à partir du mois d'aout, il faudra payer?[/QUOTE]
salut les gaziers,
un horodateur au ecluses:/::Gpas tres sympa tout ca !!!
-
Becot aux nouveaux arrivants !!! bastos = drisseu pour toujour !!!! gros pedddddddddd :D
-
[QUOTE=valois;1612177]Salut les gaziers, grosse inquietude, ils sont en train de poser un horodateur, à coté des ecluses du crotoy, fin les aprés midi en baie à partir du mois d'aout, il faudra payer?[/QUOTE]
salut les gaziers,
bad pour ceux qui vont sur l'avant du crotoy:cri:
-
le tourisme commençerait t' il a prendre le dessus sur les usagers annuel de la baie ?:/::triste:
-
dimanche dernier je suis allé au cap hornu, je n'y etais pas allé depuis un bail, et la bas aussi tout est payant niveau stationnement, y compris l'herbe en bord de route puisqu'il n'y a rien de materialisé au sol....
parking en herbe aussi dans les dunes, idem.
saint valery intra muros stationnement reglementé a 45 minutes puis appel de la police....
pourquoi pas etendre ca aux divers chemins d'accés a la baie.:/:
cote picarde, cote d'azur, même combat.:G
c'est bien le tourisme, ca fait vivre pas mal de gens, mais quand c'est utilisé comme ca, ca m'ecoeure un peu...
-
[QUOTE=DG;1612196]dimanche dernier je suis allé au cap hornu, je n'y etais pas allé depuis un bail, et la bas aussi tout est payant niveau stationnement, y compris l'herbe en bord de route puisqu'il n'y a rien de materialisé au sol....
parking en herbe aussi dans les dunes, idem.
saint valery intra muros stationnement reglementé a 45 minutes puis appel de la police....
pourquoi pas etendre ca aux divers chemins d'accés a la baie.:/:
cote picarde, cote d'azur, même combat.:G
c'est bien le tourisme, ca fait vivre pas mal de gens, mais quand c'est utilisé comme ca, ca m'ecoeure un peu...[/QUOTE]
alor esperons que se ne sois pas la meme reglementation que saint valery:Tsinon l amende va etre chere ,surtout les nuits d hiver!!!!:cri:
-
De mieux en mieux,va falloir ressortir les mob avec la cariole, façon Zorro !! :cri:
Ch'no il s'en fout, il a l'autocollant qui va bien, fumier d'Crotellois ! :D
Un jour ils nous mettront des dames pipi en Baie, tu sors de ta hutte pr un ptit besoin, tu laches tes 2 € à la dame, une grosse commission ds ché raques, là c'est le bifton de 5€ que tu dois sortir, papier non fourni ! David t'es ruiné avec ce que tu rejettes !!! :cri:
-
je vais tout garder pour moi desormais!
tu penses qu'il faudra aussi emballer les crottes du clebard et les fientes des canards?
putain, on est plus en baie de somme ca va devenir la baie de pampelone, reste a trouver des brebis a gros seins pour compenser l'absence de bimbos de luxe sur nos plages...
FED UP comme dit TDM:G
-
va falloir ressortir les pains de plastique surtout!!!:G
sinon qué vent encore aujourd'hui:cri:ch'kien chocolat il est rentré couleur sable:))
-
je vais tout garder pour moi desormais!
tu penses qu'il faudra aussi emballer les crottes du clebard et les fientes des canards?
putain, on est plus en baie de somme ca va devenir la baie de pampelone, reste a trouver des brebis a gros seins pour compenser l'absence de bimbos de luxe sur nos plages...
FED UP comme dit TDM:G[/QUOTE][video=youtube_share;fK2No-Rnd14]http://youtu.be/fK2No-Rnd14[/video]
-
[U][B]ALERTE ENLÈVEMENT[/B][/U]
Ce soir sur France3: LA SOUPE AUX CHOUX!
A ne pas louper!
-
Y vont peut être en mettre un au corps de garde (pour olive):T:))
-
la mairie du crotoy va surtout au devant de gros ennuis administratif....c'est du DPM le bassin, ils n'ont légalement pas le droit d'y mettre un horadateur et surtout leurs agents municipaux ne sont pas habilités à dresser des contravention en dehors de leur territoire!;)
-
parait qui vont mettre un gibierdateur sur ché pieds d'hutte,,,une pose , un gibier, bing , 5 euros,,,le pire c'est pour ché grosse dgeule ed'l'avant qui n'en font des sacs:))
-
[QUOTE=vince 80;1612230]Y vont peut être en mettre un au corps de garde (pour olive):T:))[/QUOTE]salut vince a la y vont gagne du fric!!! fumier va:))
-
[QUOTE=niroca;1612235]salut vince a la y vont gagne du fric!!! fumier va:))[/QUOTE]
pas de quoi, min olive !:)
-
[QUOTE=arnault;1612231]la mairie du crotoy va surtout au devant de gros ennuis administratif....c'est du DPM le bassin, ils n'ont légalement pas le droit d'y mettre un horadateur et surtout leurs agents municipaux ne sont pas habilités à dresser des contravention en dehors de leur territoire!;)[/QUOTE]
bonne info, arnault, donc si ils verbalisent on peut leur mettre un coup de tube:))
-
[QUOTE=vince 80;1612266]bonne info, arnault, donc si ils verbalisent on peut leur mettre un coup de tube:))[/QUOTE]
euhhhh !!!!!!!!!!! NAN ................ :T
salut vince :D
-
[QUOTE=JGS 40;1612268]euhhhh !!!!!!!!!!! NAN ................ :T
salut vince :D[/QUOTE]
salut min landais préféré:C, je déconne pour le coup de tube, mais un bon combat de catch n'est pas exclu !!!:))