il y reste des canadas??? :cri:
Vue imprimable
il y reste des canadas??? :cri:
Les canadas ont disparues. :/ .
BIZARRE :/
salut les ornais ! tout migrateurs est fermé?? et ceci jusqu'a quand?
jusqu'au dim. 17/01/10 inclus :G
[url]http://www.fdc61.com/actualites/fichiers/suspensioncanar.pdf[/url]
Merci indi ;)
les hommarrds sont bien canadien s pourqu'oi pas les oies?? vous connaissez beaucoup d'oies bretonnes pendant noel.......................? allez bonne nuit!!!!!!!!!!!
souchet 61 ssshut.............pas de grosse battue je pense que patrick férard va pas etre content ..... tu sais allez tschusssssssssssss
palcal, as tu vu des oiseaux sur la sarthe cette année notamment sur debut decembre, et debut janvier? la reserve de barville etait noire de CV à noel entre 300et 400. ind
des oies?
très peu de cv sur la sarthe cette année une 30 aines en permanence a toute heure peu pas les louper se posent devant la maison 50 m les oies 2 poses une de 14 15 et l'autre d'une 40 aine le 12 et 14 décembre sinon la misère.... si des siffleurs beaucoup plus que d'habitude .une année de merde qu'oi qu'il en soit.voila m. françois
mise a part une exception , les observations ont ete mauvaise, sauf en becassine mais en general qd c'est comme ca, la fin est tres bonne :C , l'espoir fait vivre :D
Merci obs de nous remonter le moral. Serais-tu en train de nous dire qu'on as des chances de voir des chipeaux plongeurs en fevrier ? Poutou poutou partout :C :C :C :C :C :C :C
Désolé pascal mais je ne connais pas de Patrick Férard ? Quand a toi Stifler, ta récompense, je ne n'en veut pas. Tu me doit 1000 euros, point a la ligne. :))
ca remplie pas le cogelo les chipeau plongeur, les oies, les oies !!!bien grasses, gavées de plans de fraisiers :C :C .
De la rigolade les oies... Rappel toi obs dans les années 1920 ou on chassait en gironde avec Christian. Tu te souviens, les cygnes qu'on foutait par terre. La, il y'avait de la bidoche. Malheuresement, c'est fini tout ça a cause de nos dirigeants qui en plus de tuer des chiens, s'associent avec les écolos.