bin , oui papy , ils vont être surpris au taf de te revoir :fou: :))
Vue imprimable
bin , oui papy , ils vont être surpris au taf de te revoir :fou: :))
bonsoir tous le monde a oui tres bien le ball trap et les personnes bien accoeullante
quel fin d apres midi g couller dans le marais apres l orage ct gorger d eau mais encore beaucoup de bp; 10 sh qui venais pour poser mais le pompe etait en route ; apres 3 se pareil et des cv en veut tu en voila
sa pionce le 50
tu pompes avec ce qui est tombé
momo astu fini de faire le tour des automatiques,tu peu faire un rappel il y a de plus en plus de jeunes ;)
ben oui la mare été a sec au debut de l été car trous de rat la chiott-e :cri: :cri:
Ok obs14 mais vous i avé été samedi matin? fallé me le dire jpense que joré pu venir. bn ba tampi.bn sinn tu pense i retourné quel jour? tu me tien au courant on s'apelle!!
oui obs14 c sur montmartin je me sui trompé :fou: mon pere dit que c entre montmartin et st hilaire doc voila
non papy , douenne, il pompe pour vider la mare , afin de travailler :)) :)) :)) :))
moi il va falloir que je la baisse pour qu'éventuellement on puisse faire le foin :P :P
Salut Papy ; La baisser.........tu peux toujours essayer,mais les près sont en barbotage alors ça va prendre du temps........... lol!!!!
PER50 , la nuit sera sur picauville
Non Gambet elle est nettement plus haute que le niveau de la rivière à côté.
Je veux bien papy mais je reviens du marais l'eau est sur le chemin derriere le gabion à Anne.Alors si ton pré n'est pas en barbotage ça me surprend.