bon allé moi je vous laisse...encore et toujours des fonctionnaire qui se lève tot demains matin pour une dure journé de labeur
Vue imprimable
bon allé moi je vous laisse...encore et toujours des fonctionnaire qui se lève tot demains matin pour une dure journé de labeur
Quand le buffle a mangé toute la jussie,tu manges le buffle,Ledub.Mais à Orx il y en a beaucoup moins,il y a peut-être une piste par là.
ouai mes le buffle je ve pas le temponé avec la dubcorsa :cri:
:)) ah ces pauvres fonctionnaires!!
oui mais çà fait moins de zig zag que la becassine!! :fou:
Ben c'est un buffle,qui vit dans les marais,en indochine ils s'en servent dans les rizières.
un truc a la con! sallé l'eau sa serait pas éfficasse dans les petite mare?
il se peut que les canards la mange. les colverts que j'ai en liberté sur le lac en mange j'ai vu, mais il me faudrait 100 colverts :fou:
Non la dommage pour la Corsa.Bon allez à +,j'ai du boulot demain.
ouai donc tu fait venir des buffle d'indochine...une foie arrivait ici ils font leur excrément...ils évacue quelque grain de riz mal digérré et tu doit lacher des chinois pour manger le ri sur ton lac. :))
pour saler ca c'est stériliser toute la mare, meme plus de bonne herbe :T
puis j'imagine pas la quantité de sel :P
avec la tourbe de remy, le buffle a interet d'avoir de sacrées pates palmées si non tu vas très vite voir que les cornes!! :)) :fou:
les cornes....jolie pose quand on voit les cornes.... :cri:
petit mien pour se dire qu'avec les chanteuses on peut pas dormir la nuit :P
Oui à condition que tu prenne des parts dans la société Cerebos à Mouguerre,car il va t'en falloir quelques sacs je crois.Un gars avait eu l'idée de saler le lac pour ne pas qu'il gèle,tu fait d'une pierre 2 coups. :D :D