avé la team.
[B]au rapport[/B] :)) :)) :))
Vue imprimable
avé la team.
[B]au rapport[/B] :)) :)) :))
salut a tous pas de nouvelle de l expert des patures il dois avoir fait un sac de quoi on ne sais pas prochain episode tout a l heure au retour de tartarin de conchil :)) :)) :)) :))
Avé la team :D :D :D
bon, les quelques échos me font croire que ça été encore bien calme cette nuit.
Pourtant j'aurai mis une t'chiotte piece sur la nuit :/ :/ :/
Maintenant on est parti pour un long moment de flux ouest sud ouest. Et pourtant il va y avoir un coup mais quand :)) :)) :)) :)) :)) :))
alors toujour pas de nouvelle de la boulange il fait un somme apres la volee ou quoi :)) :)) :)) :)) :))
salut la team :D
siffleur tu va y aller au soir? :fou:
oui je vais a la hutte se soir mais je vais eviter la bredoille si je peux :)) :)) :)) :))
son peux etre tombé sur un bindage de blairie :))
des blairie ou rien du tout mais il faut qu il nous dise se qui la vue cette nuit pour savoir quoi prendre pour moi au soir :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
j ai envoye un coup de telephone encore repondeur comme d habitude ou il plume il ne veut pas etre derange :)) :)) :)) :)) :)) :))
prind tes gouttes et eune tisane, y'a rein! :fou:
tu peux toujours prendre une boite de douille en plomb de 8 ou 10 pour les grives demain matin... c'est à mon avis ce qu'il est en train de faire en ce moment... saquer des grives... et c'est de ça qu'il faut se contenter en ce moment...
pas touche aux grives marco :G :G
ché pour les chudistes :D
il vous faut tout heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :cri: :cri: :cri: :cri:
jaloux :D
on s'croiro à la guerre s'matin... y na y z'ont des boites eud cartouches à plier... :cri: :cri: :cri:
qu;est que tu pense pour au soir
:D ça y est le vicking a hissé la grand voile,retour au bocage :)
hier soir :C il s'est écrié
mein goth,ils débarquent
j'y ai dit d'arreter de boire :)) :)) :)) :))
sinon que dalle au niveau coincs