l'année prochaine j'attèle avec des ragondins au moins je peux tirer dedans :/ :/ :/ :/
Vue imprimable
l'année prochaine j'attèle avec des ragondins au moins je peux tirer dedans :/ :/ :/ :/
Bonsoir les gaziers :fou:
Un point a l'endroit...........un point a l'envers!!!! :fou:
Nous notre spécialité a la 40...........c'est L'IBIS...........un point c'est tout! :)) :)) :))
et cul l'ibis :D
merde le sage :/
salut michel,tes bébèttes m'ont fait un festival encore l'autre soir,c'est de la graine de champion's league tes sh..........en plus ça entraine bien les miennes,waouh du tonnerre :C :C :C
ou l'ibis trop
michel tu t'es pas gouré t'as pas filé mes bebetes a manu :)) :)) :)) :))
angels24 Posté le Ce soir 22:06
Inscrit le 20/07/2005
salut michel,tes bébèttes m'ont fait un festival encore l'autre soir,[B]c'est de la graine de champion's league tes sh.[/B].........en plus ça entraine bien les miennes,waouh du tonnerre
Tu peux y aller.......elles sont aussi entrainées a faire tomber de la grise..............comme des sarcelles! :fou: :fou:
aubrac Posté le Ce soir 22:08
Inscrit le 20/11/2003
michel tu t'es pas gouré t'as pas filé mes bebetes a manu
Non;;Non les tiennes elles sont entrainées à siffler ta voisine! :fou:
ah bon? elles font kokokokokok aussi,sh polyvalentes en fonction du passage c'est cool ça............et elles font pas réveil pour yannos dès fois michel? :)) :))
angels24 Posté le Ce soir 22:11
Inscrit le 20/07/2005
ah bon? elles font kokokokokok aussi,sh polyvalentes en fonction du passage c'est cool ça............et elles font pas réveil pour yannos dès fois michel?
Nan.....................impossible................pas jouable.................avant 7h00!! :))
bin elle tombe pas ma voisine :)) :)) :)) :)) :)) :))
T'en a pas marre de raconter des conneries toi, sans déconner ?
Je te phone demain matin.
C'est OK pour moi demain soir. :C
Vais aller tuer mon l'oie :))
tu sais a quoi sa ressemble?
a toi mais en moins gros :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
ca du duvet mais pas comme le tien :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))