Dans le cas présent vous étiez plutôt "au ras de l'eau" non ?
Vue imprimable
Dans le cas présent vous étiez plutôt "au ras de l'eau" non ?
c'en est risible masi au bout d'un moment c'est rageant.
desolé pour avifauna, on aura du mal a doper les stats de la baie de somme !
bah en flottante, niveau d'eau tres bas dans la mare, donc tir relativement fichant mais c'est pas une raison valable.
on a tremblé comme deux vieilles tapettes effarouchées par un gros zob! :)) :)) :))
oui, on a interrer a ouvrir les vannes dans notre coté, la mer ne fera pas son coeff encore cette fois si! :triste:
au ras de l'eau, le moindre problème de réglage en hauteur peut etre fatale...
mais klr qu'avec une kent normalement ça doit plus bouger...
D'accord avec toi Jmax...j'ai eu pas mal de pb aussi sur des mares ou le niveau d'eau est très proche du niveau des créneaux.....Par contre en tir fichant en général ça pardonne pas mal !!!!
on a merdé point barre.
pour ce qui est de taquiner l'anguillette a l'ecluse....mmmm, je m'y vois deja les soirs de juin en regardant les vols de canards a la tombée de la nuit...
je suis quand meme etonnée qu'ils laissent des talus assez hauts meme s'ils sont "lissés" a la pelleteuse, ca fait quand meme un relief etonnant dans uen baie, enfin, c'est pour notre bien!
c'est pour que les vaches et les moutons se réfugient en grande marée...
ou pour faire de la luche meme quand ya pas de neiche
ou 1 point géodésique... :fou:
je pense plutot que c'est pour que les renards fassent leurs terriers!!! comme sur la digue crevée! :G :G :G
g des news de linfirmerie du parc du marquenterre,,,,,,sont debordès!
plein de tiotes sarcelles affolèes,,,,,depressives,,, :T
on recherche un suspect,,, un grand chauve!! :)) :)) :))
salut DG! :D
<===sifflote :)
hello kanfoî
m'en parle pas, les sarceilles ont des frayeurs et moi des coups de sang :G .
a propos de renard...
gg dezobe sur uen femelle de oigne mardi a r...te, la bete monte a douve, il trouve pas
le matin, il fait le tour de mare, et la, a qq metres de la berge, la femele de oigne mangée par le renard.....
y'en a core!! :cri: :cri:
c incroyable ça tous ces renards,arnault m'a prevenu,sur les sables, cencore pire, bientot faudra tout mettre en cage sur chès sabs,, :T
DG Posté le Ce jour 15:56
[B]pour moi, il en a roulé un peu cette nuit, y'avait pas grand monde aux huttes et y'a eu qq coups.
je pense que ceux quyi y étaient ont eu leur tiote pose (voire 2).[/B]
ça me parait énorme par rapport à ce que j'ai ouïe!! c'est pas la premiere fois que ça m'arrive.. pourtant avec un vent porteur :/ don't comprendo
les lois de la physique sont impénétrables :))
je suis vraiment un vieux matou noir cette année :G
je voudrais inviter chutt et arno en même temps :C je crains qu'un des 2 à la fois ne soit pas suffisant :P
aîe! et moi qui l'ai joué cool dimanche ...
PREVISIONS POUR LE SAMEDI 13 :
Vent : Sud-Ouest à Sud force 7 à 8, mollissant 5 à 6 en matinée. Il s'établit Ouest à Nord-Ouest 4 à 5 l'après-midi
Mer : agitée à forte la nuit, agitée ensuite.
Temps : devenant couvert et pluvieux.
Visibilité : 2 à 5 milles, très réduite sous pluies.
PREVISIONS POUR LE DIMANCHE 14 :
Vent : Ouest à Nord-Ouest 4 à 5 puis Ouest 3 à 4.
Mer : agitée à peu agitée.
LE LUNDI 15 ET MARDI 16 :
Vent modéré à assez fort de Nord-Ouest.
Ta raison steph sa change tous les jours on peut rien prevoir
De ouest c'est passé a sudest et maintenant nous vla avec du nordouest :G :G :cri:
Mais bon de toute facon on y sera :)) :)) :))
cette affluence de renards en baie semble d'ailleurs causer quelques discordes entre notre ACDPM qui souhaite le pieger et notre fédé ... etrange
Y a pas foule au soir tous parti a l'hutte les gazier :C :C
Le pirate a remobilisé tous le monde :)) :)) :))
Pierre Damien je parle pas de toi :cri: :cri: :cri: ( je plaisante gazier)
Ce qui m'inquiete le plus c'est que l'on ai pas loin de l'autre :cri: :cri: :cri: :)) :))
c'est bizarre ta meteo dit pas du tout celles que je regarde :/ j'ai du NE la nuit de dimanche et N lundi :/
ton mail fonctionne chourdé?
Ben j'ai regarder la meteo marine pour la zone "frontiere belge baie de somme " mais vu que sa change tous les jours sa ne m'etonnerai pas que demain ils nous annoncent du nordest :cri: :cri: :))
Je pense que oui mon mail marche :)
tiens regarde
[url]http://www.wetterzentrale.de/topkarten/fsgfsmeur.html[/url]
t'appuies sur 10m wind et après 84 ;)
comme ca c'est encore mieux logiquement
[url]http://www.wetterzentrale.de/pics/Rmgfs845.gif[/url]
salut les gaziers
DG, moi je te felicite : tu penses a la repro de notre petit clown :D
encore une fois OU deux cette saison et tu vas pouvoir hutter avec pnard :)) :)) :
lui il les met par terre quand ils volent et quand tu vas les rammasser ils repartent nickel :cri: :cri:
je félicite aussi ccy quoique lui il voulait vraiment la tuer apparemment !! :G :)) :)) :)) :))
bon merde a vous pour ce we
et bonne chasse...............
................................au goupil :fou:
Je t'ai repondu prof ;) ;) ;)
je vais prendre ma carte a la lpo si ca continue!
Le DG a beau etre un pirate il n'en demeure pas moins un grand protecteur
Seulement cette fois ci il s"est dit que oublier le fusil encore une fois sa ferais suspect
Donc en bon seigneur il a prefere fermer les yeux au moment de tirer :)) :)) :))
bientot ca va etre dur de dire a sa femme qu'il va a la hutte si il revient bredouille :/ :/ :/
eh puis Mr Cornette va pas etre content, tu va faire mentir ses statistiques...pour lui, une sarcelle qui arrive en baie de somme n'a que deux jours de vie devant elle. avec DG, elle rentre a la reserve en boitant ou sans gouvernail mais ensuite elle vie plus longtemps, tu peux plus la baiser celle la. en plus, et avec ca elle peut meme pas chopper le saturnisme, elle roule au sans plomb.. :)) :)) :))
tcho marc :
:)) :))
plus serieusement david, c'est pas du à une lunette qui "bouge" pendant le transport par ex OU le changement de hutte (fixe, flottante) et donc angle de tir ?
par ce que serieux à cette distance meme avec une acier ca doit rester ...
la lunette elle vient de tcho marc!!!! ;)
si ca se trouve elle est specialement etudiée pour tirer dans les coins!!! :)) :)) :))
je pense passer a l'amortisseur sur reglette (comme avant sur mon automatique avec lequel je loupais presque jamais).
ce qui m'embete c'est de faire poser la reglette sur le juxta.
mais je trouve que c qd mem plus fiable, car le systeme classique a glissiere doit bouger un peu....
en y a un autre qui se fait la meme reflexion ;)
bah moi j'ai plus ce pb :)) , juste un guidon au bout du canon comme les anciens :cri:
ben je suis embeté car je me suis mis au zaballa meme en plaine, alors je me demande ce que ca donnerait avec une reglette sur la mire....
a
ok je comprends mieux ;)
je sais pas ce que ca peut donner attends que pnard le fasse et comme ca tu pourras voir si ca gene ou pas :)) :cri:
DG t'avaisn encore de l'eau a la digue?????
j'adore tirer le perdreau a la 89 au cul levé dans les betteraves! :C :C :C
toujours a contre courant :
c'est la DG touch :))
c'est pour les pousser 10 m plus loin : ahhhhhh comme une pelote à 80 m :)) :)) :))
je reste toujours adepte de la subtilité!.
c'est ma marque de fabrique! :))