tu te consoles comme tu peux gaju :)) :))
Vue imprimable
tu te consoles comme tu peux gaju :)) :))
j'ai infesti dans un thib's miniature l'autre jour :D :D tu sais la poupet avec des aiguilles !!!!! :)) :)) :)) :)) oh putain ce que tu va prendre dans les dents :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri:
moi aussi j ai investi mais dans un canardouze c est quand meme plus efficace que ton grigri :)) :)) :)) :))
:)) :)) :)) non serieux t'as infesti :/ :/ :cri: :cri: :)) maintenant tu pourra plus nous faire le coup de la lunette deréglé :cri: :cri: :cri:
surtout que j ai repris la meme que sur l extrema :)) :))
salut tt le monde alors ya t il du passage
la meme lunette :/ :/ :/ la té vraiment une burne :cri: :cri: :cri: :)) ca ta pas suffit le bordel pour la reglé :))
salut lulu ;) pas de passage de mon coté :triste:
mais maintenant j ai capté le truc ;) que la puissance de feu soit avec moi :)) :))
ca devrait arrive bordel :cri: :cri: mdr c est long sans coincs un bon coup et fort vent d ouest pour les faire sortir de mer
eh hop une ptite aiguille dans l'oeil droit :)) :)) :)) :)) et une ou dix dans les bras !! tu vois bien que mon grigri va marché :)) :)) :)) :)) :)) :))
bon allé j'vais bossé ;) moi :T :D
gaju si tu as besoin de conseil n hesites pas plutot qu a croire a des conneries pareil :)) :)) :))
faut etre patient lulu, ca ne s aurai tardé ;)
Salut Thib's ca a bougé chez nous. ;)
tu chasse sur qul secteur thib s
salut thibaut ;) t as bien de la chance d en voir vu :)) car nous c est vraiment calme :cri: :triste:
je chasse sur les bords de seudre lulu ;)
T'as pris un ZOB Thib's? :)) :))
non je te rassures :))
moi sur ile de re et la gripperie et peau de zob
c est pas la folie mais je m en sort toujours pas trop mal ;) :))
:)) :)) :)) :)) Ah ouf!
La morette du matin t'a rendu visite? Chounard! :)) :))
Nous un peu de tout ce matin. Sarcelles, souchets, pilets, siffleurs et 1 oie.
Sarcelles et siffleurs tout blancs. :C
le moret du soir, que j ai lamentablement foiré :cri: :)) puis la morette du matin et la j ai assuré comme un chef :)) :))
en grosse quantité thibaut ? :/
Ben en arrivée correcte sur l'heure que j'ai pu rester éveillé. :triste:
39 de fievre ca te couche un gars! :G
De 7 à 8h00 10 coups pour 5 tonnes de montées. La nuit une vingtaine selon le voisin. ;) Dans le médoc aussi ca a tiré. Ca va etre bon toute la semaine. ;)
Bon je vais au toubib a + ;)
bon rétablissement ;) et a la prochaine
bonsoir mes princes !! :D
slt alain ;)
Salut les viocs! :))
super pour grease !! :D très très doué le chien !! :C :C :C
stl thibaul sa va mieux?t malade?et la bas tu vois des coins?
nous c un gros zob en se moment :cri: :cri: :cri:
salut mavpy et thibault !! ;) ;)
Ouais bien malade! Bronchite asmatiforme. :C 39 de fievre! :G
Ca m'a pas empeché de bosser aujourd'hui mais cette nuit j'ai bien dormi a la tonne! :))
J'ai raté ma plus belle nuit de l'année pour l'instant. ;)
1 heure de temps en rangeant la tonne ce matin 2 poses. Les voisins ont plus veillé et donc mieux réussi. ;) pilets, siffleurs, souchets, 1oie..... Apparemment ca se posait chez moi. J'ai bien entendu 15 accroches de mes canes.
pour nous siffleurs et sarcelles !! ;) ;)
ca se posait aussi chez moi pardon!
En paquets les siffleurs ou a l'unité? :/
les boules pour toi :G :G :G :G :G :G :G
tu doi etre vraiment malade te connaisen
pour moi les nuit sont tres tres tres tres tres calm pas un coin de la nuit :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
salut les drole comment va to ?