eh guit tu as l'eau qui a monter :fou:
Vue imprimable
eh guit tu as l'eau qui a monter :fou:
tonneur
merci
en voilà une news qu'elle est bonne
tu vas devoir t' emmener l' échelle pour rentrer dans la cabane. :D
oui guit elle est montée....masque tubas s'il pleut jusqu a lundi :fou:
gros coef l'eau passe déja dans les prairie
j'aime cette ambiance
va falloir s'asseoir sur le congélo
ça va peut etre faire venir quelques coincs des reserves ;)
pour ce qui est de l'eau à st etienne,je vous signale que la passe à poisson et l'ecluse intermédiaire sont ouvertes depuis la fin de la semaine derniere.
ce matin vu 4 sarcelles puis 1 et enfin pose de 3.mais je pense que ces3 faisaient partie du groupe des 4.
ce matin pas mal de palombes au lever du jour.
Et alors ????? Vous voulez vous garder toutes les anguilles à Pey !!!! :D :D
... à eux les anguilles, à toi les coincs :)) :)) :))
nous la peche de l anguille interdite il nous reste plus rien
salut,
sayé je vien de me réveillé :) :) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!le lit est bien je confirme...
nuit du 21 au 22 arrivé apré l'entrainement ver 11 heure, au moin 2 colverts de posé mais pas pu les mettre dans le U, car dans l'ombre, 2 attake sur le matin et pose 2 cv ver 11 heure.
apar sa c vraiment calme
a plus pour de nouvelles news.... ;)
petit tour à la barthe, 100% de réussite!!!!le dube accoche toi je hausse mon niveau!!
2 bécassine et 2 corbeau....
levé 4 bécassine é 2 gambette mais c très calme sinon.
byy
RAS a la cote les gas .Vu pas mal de petits a la levé ,de beaux paquets d'alouettes et quelques vols de mauvis .Toujours pas de BP ni de palombes.A demain !!!!! ;)
Mc fly se n est pas très sportif de tirer les becassines posée.... Je plaisante....sa tombe bien que tu soit affûter....car moi aussi :D
TONNEUR Posté le Ce jour 18:01
Inscrit le 10/08/2005
:cri: pour ma part j'aime bien rester dehors au jour casser la croute et tirer les becassines OU vanneaux,mais chacun son truc :cri:
:)) ouai et ta manqué se matin :))
et..................
paf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :))
ciel désertique de tout oiseau, tant bp que palombe :P :P
j'espère que ca va vite changer...
Espérons avec le petit vent de sud qui est annoncé pour cette semaine
oui j'ai manqué ,mais j'ai tirer une becassine loin pour lui abreger les souffrance sachant que tu venais de la louper toi et repafff :))
Manqué plus que Mc fly pour le p'tit becadoum ...... :)) :)) :)) :)) :)) :))
Salut tout le monde
Pour lereste un gros RAS . Bon W End .
Et les djeunes, on ne tire pas les bécassines au posé.... C'est réservé au vieux :D :D
salut le chud :)
les vieux vous avez tous les jours pour les tirer alors le we vous laissez les actifs chasser non mais :G
moi je fermerai la chasse aux retraités le we :D :D
slt big
[B]les vieux vous avez tous les jours pour les tirer [/B]
tu parles de quoi ?
salut guit ;)
sûrement pas des femmes vue que vous êtes vieux :D :D
les zozio mon cher guit
méfie toi ! Vont peut-être faire appel aux réservistes pour repeupler les frontières, bandes d'incapables ! :G
va i va i guit....pendant se temps moi je vais a la hutte....
d'ailleur je suis pas rentré bredouille se matin!
et paf!!!!!! :D
pffff même pas mal !!
C'est qd la prochaine Xingar party ? Que je vienne auditionner tes gonzesses ?
allez raconter vos conneries ailleurs, et faites pas de bruit, y' en a qui pose. :D
avec la brume c'est des canards equipés de girophare :)) :)) :))
des poses oui mais avec maman :)) :))
Aller Tonneur.... Au boulo! Moi je boi un ti caffer et j ouvre les creno.... A premiere vu beaucoup de bouillard
comme prevu ;) et c'est pour toute la semaine ;)
Ouai mais sa n empêche pas la petite pose qui sauve la bredouille
t'as raison dub, laisse cause les gens :D
Le Dub il chasse du gibier laché, c'est normal qu'il pose... :D
enfin, avec le beau temps ça va peut être appéter quelque chose dans le brouillard... :P
ben dans se cas merci a celui qui lache des sarcelle :))
on dirait qu'il n'y a pas de brume ce soir,bon pour demain matin peut etre ;)
jte dirais demain :))
Pour moi rien a dire juste a lever les yeux ........ :C et malheureusement a regarder de derriere les carreaux "lespetits" sont a la maison et maman travaille. Je crois que pour la palombiere c'est aujourd'hui :triste: :triste: :triste: :T :T :T
Palombes en folie! Ça fait plaisir ce retour. J'en ai pris plein les yeux les 2 h Ou j'y étais! :C
Salut à tous....Tu l'as dit Rémy.....des palombes toute la journée :C .....de multiples poses entre 10h et 13h :C :C :C .....et quand le vent c'est levé elles se laissaient glissé sans posé :cri: :cri: ...Mais bon,qu"elle superbe journée :C :))