J'en profite pour saluer le père de Pascal ( le patron de chez Nicole à Caours) un éminent chasseur du coin, un bon vivant .
Vue imprimable
J'en profite pour saluer le père de Pascal ( le patron de chez Nicole à Caours) un éminent chasseur du coin, un bon vivant .
vingt dious :C il est comme un poisson dans l'eau,notre accordéoniste :))
allez josé ,une tiote canchon :)) :C ;)
yo bob :) ;)
Oui Pascal j'ai bourlingué tu sais, par contre l'accordéoniste est dépassé par son succès Tréportais, déjà 360 personnes pour le prochain bal et encore 1 mois de distance j'ai peur de faire des mécontents dans l'attribution des tables :triste:
y a pas de raisons josé :fou: t'es un pro,ça va le faire ;)
e boulanger Posté le Ce matin 11:57
Inscrit le 21/07/2009
bon il est ou le resto j'attend
min calou,,,regarde bien derriere toi :)) :)) :)) :))
DTC tchot!!!!! :D :D :D
bon alors jeanjean l'ouverture de peck ca donne quoi :))
ben t'en a mis du temps :)) :)) :))
j'eto pu là!! :))
cochon va! :)
Salut la Team :C
Salut Bobi, ba j'ai était faire un tour mais j'ai pas pêché, j'ai accompagné le tchio que ta vu la derniére fois avec moi ( dans les pâtures ) sa mord pas beaucoup !!
1 truite samedi et 6 dimanche
J'ai enfin fait mes parcs de repro :))
Pour stephBdS le patron de Caours se prénommait Joel et non pas Pascal !! la mémoire des vieux fait défaut :/
on y à fait des java aussi là-bas,,,la bande d'ailly,,,des soirées bien sympa!! :C :C :)) :))
C'est bien calme ici !! François t'es encore entrain de jouer aux jeu sur ton PC ?? :))
Regarde ce jeux la tu peu pu t'en passer :)) :)) :))
http://www.youtube.com/watch?v=_Lq6dwnOZXE
jeanno t chiant avec t lien qui vont pas :))
Ba tu copi et tu colle ! En + elle est marrante celle la ! :)) :)) :))
C'est pas mi qui resterais sur le PC :fou: :fou: :fou:
jeannot g pas que sa foutre moi ^^ dit sur ceux que je t parlé hier soir g vu un peu cet aprem pour le prix sa va encore
Oui c'est le ciment le plus cher ! Mais il te faut aussi de la féraille , c'est mieu !
yo c'est mardi :C et c'est notre tour :)) cha va mouquer rouche :C :C
bon.....un doliprane :G
té déja saqué niro :)) :))
met tes bottes ,on y va :)
hop hop hop boujou la boulange!! et touzote... :D
yo bebert ;)
et c'est l'annive a gros canard :fou:
un gros bécot sur tin béc :)) :))
Bonjour à tous , calme plat ça manque d'ambiance, ilfait beau tout le monde au jardin ou à la plage ?
Alors Pascal demain grand jour ? sortez vos biftons !!!!!!!!!
salut josé ;) oui demain,la premiére,pour les bifftons;y attendront :))
boujou les authistes.... :)
bon calou,, je serai chez toi vers 14h30, ;)
fait koffer cheul'cafetiere!! :)) :))
salut a tous la boulange prend ton telephone pour cette apres midi car je te vois pas je te telephone a tout a l heure :fou:
ok :D la va faire un tit dodo :)) pis aprés café et en route pour chu hable :C
siffleur :D comme prévu stp :D
HEUU pascal????
CHANGEMENT DE PROGRAME....j vais à moto,,,possible le RDV 15h30 alamairie de cayeux??? :)
repond mêmepô à ses fones ch'porri lô! :cri: :cri: :cri: :))
sa y est , tu va sortir ta 103sp........... :)) :))
sa yé le soleil pointe son nez et tout de suite apparece les 1e sarcelle d'été certs encore un peu couverte mais bon c deja sa :C
Salut la team, eh ouai c'est m'anniversaire cha fait 61 balais e presque toutes mes dins, a plus :cri: :cri: :cri: :cri:
Salut la team :D
Et ba joyeux anniversaire gros canard ! ;)
bonjours la team :D bon anniversaire gros canard ;) et francois attention a toi phiphi et colere aprés toi :))
Oué François t'abuse de pourrir le site de la baie !!! :)) Onc si 'es pas content tu reste à Merlimont :)) :)) :))
je l'enmerd... moi fifi si yé pa content sa pareil :cri:
francois arrete de pourrir le site de la baie avec ton histoire de sauvage merde :))
bobi c toi kia commencer ;) é puis bon jné plein le c.... de tou ces faut arguments
vous etes des rud gaillards :)) :)) :))
ça fait 15 ans que j'ai commencé :)) avec moi il son habitué :))
Il est remonté min tio Françoué !! :)) :)) :))
La je pense qu'il est au tel avec son copain !! :)) :)) :))